Plein de qualités mon 350 DR mais au bout de de 100 Km route/TT c'est la galére question confort.
Je vais compléter par un vieux trail 600 pas cher pour les grandes virées.
Entre le 600 ténéré et le 600 KL d'une quizaine d'années entre 30 et 40 000 bornes, quel est le meilleur choix question fiabilité, caractére moteur, aptitudes tous chemin et confort ?
A vos plumes et merci d'avance de vos réponses.
Les 2 commentaires de cette publication.
bof..elles se prennent pas grand chose, question de goût surtout et ...de trouver la bonne occase en bon état, car elles commencent a se faire vieille ces bonnes bécanes !!
Les Yam Ténéré sont celles avec le gros réservoir alors que les Honda XL 600 se déclinent en plusieurs versions: XL 600 LM avec gros réservoir et double optique et le XL 600 RM avec petit réservoir. Toutes les deux ont le démarreur electrique ET le kick.
Ensuite t'a le XL 600 R en bon vieux trail, avec kick seulement. Puis y a aussi le dominator ..bonne becane pour la route et des pistes en TT.
Xoreg
J'en ai eu 3 teneré,et pour la fiabilté recherche celle qui ont le moteur peint en gris (transfert,joint de culasse,pompe à huile,gros radiateur huile sont modifiés pour plus de fiabilité et puis frein à disque arriere ..)
Sinon un 1VJ ça va bien,même pour faire du hors route (j'ai pas dit de l'enduro ,ni du hard ..)