Je me lance...

Par sebo59
sebo59

Bon ben ca y est les demarches sont faites... je viens d acquerir un CBR 600 FS2 .. j ai prevu l'achat d un jeux de carenage pour me mettre sur piste... premier roulage cette été... quel conseils me donnez vous? comment preparer la meule? est ce que ca va donner...? bref vla tout ce qui peut venir aider mon intellectuel et ma pratique...

Promis des que je fais des photos je balance...
V.

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Te prends pas la tête avec la meule pour l'instant....tu as pris des polys c'est déjà bien...Mets une bonne monte de pneus style Supercorsa ou BT012SS ou D208GP et surtout prends ton pied à ton rythme pour ta première...la chasse au chrono se sera pour plus tard

Par jamesg
jamesg

le mieux , un premier roulage pour te rendre compte des impressions sur un circuit, ensuite ca vient petit a petit

Par WillyZX9R
WillyZX9R

y a la meule mais y a le pilote alors un tres bon equipement casque,dorsarle,gants,bottes et combine ne change pas de trajectoire quand tu roule vas y a ton rytme voila

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par sebo59
sebo59

pour l equipement j ai tout.. je ne monte jamais sur route sans un bon equipement... certes ca coute mais ca peut sauver une vie... sinon ne change pas de trajectoire..?? tu veux dire quoi par ca...?
V.

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

Il faut avoir toujours les memes trajos, sans en changer brutalement sans raison apparente, car le mec plus vite qui te double pourrait etre surpris. (en entree de virage en particulier.) C'est la qu'il y a le plus gros danger de percussion (plus dangereux qu'une chute tout seul en fait...)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « Je me lance...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?