salut tout le monde j ai participé au stage HB performance sur le circuit de bresse aujourd hui et NIKEL journée au top grace au conseil de christian haquin, david morillon, xavier dao et un autre de leur collegue dont j ai oublié le nom (désolé)
la journée a commencé par un briefing destiné a rappeler les regles de sécurité a tout le monde ( surtout a ceux qui découvrait la piste..)
ensuite le seul bémol de la journée a été la mise de pression piste des personne ayant des motos route
(z aurai pu prévoir)
on a travail plusieur virage séparemment moi j etais avec david je le remercie pour tout ces conseil et analyse qu il a pu me fournir j ai beaucoup appris ( reste a mettre en pratique) c est vraiment une bonne équipe performante qui sais de quoi il parle rien a redire a se niveau la
on a fait un peu de roulage en fin de journée et la mise en pratique na pas été facile pour moi j ai tellement de chose en tete pas facile de tout modifier pour mettre en pratique les bons conseil recu
j ai pas amélioré mon chrono mais vu la chaleur et la fatigue accumulé avec le travail éffectué avant c est normal...
je me sens moins tendu en roulant pareil je vois que j ai encore de la marge la ou j étais a fond ses dernier jours
j pense pas avoir un mauvais chrono a bresse 1"37"4 mais je doit retravailler:
mon déhanchement
les coups de gazzzzz
le redressement de la moto a la réaccel
l utilisation de toute la largueur de piste (vraiment toute jusqu au ligne blanche)
je le conseil a beaucoup de monde c est a faire au moins une fois pour 240 euro si j avais roulé 2 jour sur le circuit pour le meme prix je n aurai jamais progréssé autant
MERCI HB PERFORMANCE 
Les 3 commentaires de cette publication.
hé hé j'y étais aussi
... mais en spectatrice...
pour supporter les membres de LyonMotard inscrits 
chriszx6rr a dit :c'est eric mizera si je ne me trompe pas.
salut tout le monde j ai participé au stage HB performance sur le circuit de bresse aujourd hui et NIKEL journée au top grace au conseil de christian haquin, david morillon, xavier dao et un autre de leur collegue dont j ai oublié le nom (désolé)

bein des motos de piste y en avais pas beaucoup environ 20% le reste des motos de route et des motards qui s initiai a la piste du coup il avait/savait pas que la pression etait pas la meme...
alors un compresseur pour une 30aine de motos alors que nous on attendai en prégrille au chaud sous le cuir... du coup on a commencé tard