CRD Absolute...

Par barbu94
barbu94

AVE Tous

je viens de faire l'acquisition d'une ligne CRD Absolute Titane pour mon XR6R de 92 monté SM! Savez-vous si je ne v pas avoir des blèmes avec qui vous savez? O k ou la réponse serait positive, ya til possibilité de réduire le son?

Thanks pour vos réponses, Tcho!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, les silencieux CRD ne sont pas homologués. Donc pas bon pour les relations avec les hommes en bleus. Ils sortent 92 décibels, si mes souvenirs sont exacts. Malheureusement, pour réduire le bruit, à part changer la laine de roche (ou de céramique, comme tu veux) si celle ci a quelques heures de vol, il n'y a pas grand chose à faire. Ceci est valable pour les silencieux enduro, car pour ceux quis sont équipés du kit Rally (full bordel assuré), il suffit de ré-installer la chicane enduro.

Par barbu94
barbu94

Merci, mais g entendu parler de reducteur de bruit (laboiteasupermotard)? Ca ne marche pas av les pots enduro?

Par philippesbt
philippesbt

Sur les pot enduro, il y a déjà une chicane et on ne peut rien rajouter d'autre ! Maintenant, si tu veux vraiment être silencieux, tu peux remettre ton gun d'origine car en voulant trop réduire l'échappement du CRD, il va te brider la moto.

Par zell-ben
zell-ben

barbu94 a dit :
Merci, mais g entendu parler de reducteur de bruit (laboiteasupermotard)? Ca ne marche pas av les pots enduro?

Tu peut toujours les appeller il seront te renseigner

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par barbu94
barbu94

Relou le truk!! Tu as déjà été voir sur le site de Raspo?? un peu bridé avec un bon réglage? Ca peu le faire non?

Sinon je vais me faire plaisir jusqu'au jour....et puis j'ai tjrs l'origine!!!

thanks pour vos réponses...

Par zell-ben
zell-ben

Ouai j' y vais de temps en temps pour voir les offres car je veut passer en supermo mais c' est quand même cher alors je réfléchie ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Dernier commentaire

Par barbu94
barbu94

....tu sorts avec quoi en ce moment???? Moi, g pa encor le droi...1.47 jusqu'au 07/09/06...Mais d'après ce que je lis, c le bon trip....de tte façons av les bleus! mer ci pou ton avis...

Commenter « CRD Absolute...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?