reparation poly

Par sauronlaurent
sauronlaurent

voila suite a une gamelle je cherche a acheter un kit de reparation resine pour poly si qql q'un pouvait me dire ou ca se trouve ce serait sympa merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par thelegend
thelegend

va voir le zet il est vraiment bon en reparation de poly, il pourras te donner des tuyaux.

Par Thieumdesp
Thieumdesp

Tu peux aller à casto ou à norauto par exemple, tu trouveras ton bonheur : feuille de fibre de verre + durcisseur, mastic armé, mastic de rebouchage, mastic de finition, etc.
Pour la pose du durcisseur sur les feuilles de fibre, si tu fais ça au pinceau (ce que j'ai fais et qui marche bien), pense à prendre de l'acetone pour le nettoyer tout de suite après que tu ais finis, ça te permettra de le réutiliser par la suite. Sinon, rien de sorcier, faut juste mettre la bonne dose de durcisseur.

Thieum

Par zet
zet

thelegend a dit :
va voir le zet il est vraiment bon en reparation de poly, il pourras te donner des tuyaux.

MDR il est vrai que j'ai eu l'occasion a maintes reprises de m'exercer (pas que pour moi ). d'aileurs ça y est j'ai fini le mien

Pour ce qui est de la résine , la pack que l'on trouve en grande surface n'est pas top car trop solide une fois seche. à la moindre chute ça recassera net comme du verre. Il faut prendre de la résine isophtalique qui a la propriété de garder une certaine souplesse. de plus il faut faire attention au dosage du catalyseur entre 1 et 3%.

Pour finir l'enduit de finition à mon sens est inutile car il faut garder à l'esprit que c'est une bécane de piste... de plus cela alourdira de façon conséquente ton poly.

pour le nécéssaire tu peux t'adresser chez polyplan composite (01 64 96 02 70). ils font aussi de la vente par correspondance et sont tres sympa...

Dernier commentaire

Par sauronlaurent
sauronlaurent

merci les gars j'ai plus qu'mis coller

Commenter « reparation poly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?