Bon bin, si yen a des qui n'ont rien de prévu pour la pentecote, je vous organise un petit week end de rando dans mes plus beau spot.
Nombre limité a 4 personnes
Couchage chez moi (chambre colective )
Repas chez moi, casse croute dans les bois(il n'y a que pour cette parti la que je demanderai une petite contribution)
Programe:
Comme je taf le samedi matin, ça laisse le temp d'ariver
Rando le samedi aprem' puis p'tite soiré barbeuk ou bien pizza au snack bar et on retourne jardiner de nuit, c'est selon.
Le dimanche, départ du matin avec les casses croutes et retour selon si yen a qui bosse le lendemain ou pas.
Si tout le monde a son lundi de libre, on peut ce refaire une soirée le dimanche soir et tout le monde rentre tranquil le lundi (perso je bosse le lundi matin mais je suis sur place donc ça compte pas )
Niveau:
on va dire BON mais j'accepte les poireaux "qui n'en veulent"
voili voilou a vous de voir maintenant
Les 44 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
c'est quand exactement, parce que moi je descends chez moi, dans le sud le week end du 3 et 4 pour 2semaines...
donc si y en a qui veulent enchainer apres ta rando vers chez moi, style bruno, faut qu'on se mette au point...
j'ai p't'être une solution...
je descends avec bruno, je roule avec vous, il remonte ma moto et mon sac et quelqu'un me depose au train direction toulouse...
ouai je connais l'AUVERGNE, j'en aurais pour 10 heures de train avec 2 ou 3 changements mais je vois rien d'autres...
7H44 ça va encore 1 changement à bordeaux...
mat-x a dit :
yo viking laisse tomber pour moi, je ne descends que 2 semaines à ma maison et je fais l'enduro des rois en remontant donc une prochaine fois...
viking a dit :
mat-x a dit :
yo viking laisse tomber pour moi, je ne descends que 2 semaines à ma maison et je fais l'enduro des rois en remontant donc une prochaine fois...
pas de PB![]()
je pense reproposer une date fin juillet je pense ..........a suivre
les autres bougez vous il reste des places
(toutes en fait, vu que personne n'a encore confirmé)
bruno78 a dit :
mat-x a dit :
nan ce week end je descends dans l'ariege, et je passe par l'A20 avec ma femme, je peux pas la laisser continuer à partir de la souterraine à pied lol...
je reflechie
Elle sera la 4ème.
JMi a dit :
bruno78 a dit :
mat-x a dit :
nan ce week end je descends dans l'ariege, et je passe par l'A20 avec ma femme, je peux pas la laisser continuer à partir de la souterraine à pied lol...
je reflechie
Elle sera la 4ème.
ouais, je descends la GasGas (trial), elle aura pieds dessus![]()
yo vicking j'en profite pour te demander...
toi qui vis "de la terre" et dans un coin comme je les aime, connaitrais tu quelqu'un qui vend ou se separe d'un couple d'ânes ou annesse et son bébé?
c'est pas pour tout de suite il faut que je clôture d'abord, mais à tout hazard...je me permets de te demander
pourquoi pas vers aout septembre quoi
mat-x a dit :
toi qui vis "de la terre" et dans un coin comme je les aime, connaitrais tu quelqu'un qui vend ou se separe d'un couple d'ânes ou annesse et son bébé?
c'est pas pour tout de suite il faut que je clôture d'abord, mais à tout hazard...je me permets de te demander
mat-x a dit :
Zap a dit :
mat-x a dit :
Passe une pa sur le forum, les ânes ne manquent pas
Le plus difficile sera de convaincre les compagnes