Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
zell-ben a dit :
C' est clair biwolf c' est complet rien a rajouter a part que tu peut aussi changer de liquides de frein ca agit dessus aussi mais je connait pas trop les nom des différent dot ce que je sait c' est que en compète il utilise pas le même que nous sur la route ...
Enfin bon t' est pas a ce stade la encor ^^.
Bonjour,
J'ai un problème sur mon 125 epicuro suzuki.
Dès que le temps est un peu humide, le scooter peine à monter dans les tours, et dès qu'il arrive à 90km/h environs, l'allumage se coupe (en tout cas ça ressemble à ça) et si je pompe sur l'accélérateur, il "pète" et repart par à coups, mais en ramant grave. si je ne pompe pas , il finit par caler. je précise que par temps sec, tout va bien... curieux...
J'ai nettoyé le filtre à air, changé la bougie et l'antiparasite mais rien n'y fait...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyeau?...
MERCI d'avance,
A +!
alice a dit :
Rrrrrrh a dit :
Bref, pour simplifier, on n'a jamais de photo des 4 heures du CMC.
Va falloir simplifier tout ça Bérangère, si tu veux avoir de quoi faire 2 finales en 2007. Déjà que c'était pas Daytona cette année.....
HOLLAAA!
Ne mélange pas tout, cher ami, les photos, c'est Eric qui les a faites, il est accrédité pour accéder à la piste mais il est indépendant du CMC.
Et je rappelle que SON DISQUE DUR EST MORT, alors ça serait sympa d'être un peu indulgent!!!
tu mets quoi comme protège mains vinc ?!
moi j'ai les intégraux ktm ... ils sont pas mal costauds (bon c'est sur ils se tordent à forcent) et ils protègent bien
mais perso ... jamais plus de leviers pétés depuis que je les ai et les protèges mains non plus
par contre j'essayais de rouler avec retro et cligno avec ma première 125 ... jamais tenu, meme les amovibles, le verre se cassait
depuis je roule sans
mais quand meme avec plaque, compteur, feux et silencieu toujours en état ... et bien sur le casque !!! pas comme les blaireaux sur leurs pockets ou les idiots qui tournent en cross sur les parking en ville 
Nico91 a dit :
azerty2 a dit :
Qui a déjà vu ou enttendu parlé du graissage automatique de la chaîne?
Il y en a qui font ce système eux-même.
Cela peut-être efficace.
oui c'est pour la route, scottoiler.com , mais bon perso, je ne graisse jamais mes chaine (pour faire du raid) mais alors jamais de jamais et elle sont nikel, ansi que le pignon et la couronne. C'est une règle chez moi, la graisse elle est derrière les joints toriques alors la graisse que tu balance dessus c'est juste pour ramaçer la merdeEn enduro, je fait tout pareil

vincent91 a dit :
istakafen a dit :
oui on a des frais de peage onf nous
C'est même un tarif de groupe : moto + motard + outils + sac à dos + un stock de "ah bon, c'est interdit ici, je ne savais pas, c'est la première fois que je passe" ... lol

lafleche79 a dit :
Un rottweiler affamé attaché au cadre de ta moto et la tes sur qu'ont te la pique pas.

zorro a dit :
vtrsp1 a dit :
je vien d acheter un carenage mais j ai un doute sur sa provenance
le mec m a dit qu il avais rentre dans une voiture a 80km/h mais les 2 flanc n en rien
alors ??????????????
..... alors tu veut voter "une fois"

je crois que nous sommes entrés dans dans un phase critique pour nos chères pots! paix à leures ames
Kwaker a dit :
Est-ce que quelqu'un aurait un site ou une adresse (idf) pour acheter des sliders de botte piste Sidi "Vertebra". Merci
Salut, quand tu dis montées, si ça veut dire avec les moyeux, compte quand même 1000¤. Et ça, c'est sans les pneus, couronnes et disques. Mais ça, on en a déjà discuté sur des posts précédents, en cherchant un peu, tu devrais les trouver, ils ne sont pas si loin que ça. 
alesk a dit :
nan
elle m'a dit qu'elle ne comprenais pas de quoi je parlais , qu'elle captait mal , que la communication allais etre coupée
je comprend pas j'appelais d'un fixe vers un fixe

jcklcr a dit :
Je viens de changer de side et ai maintenant uin moteur Honda 600 RR et n'y connais rien en injection.
De plus je recherche un singe passionné pour faire encore un bon TT, le championnat d'Europe et quelques courses d'Open fin de saison 2006 et saisons à venir
Salutations sportives
Salut a tous
A l' heure actuelle,pour cette histoire regrettable,beaucoup de site d' enduro ont
envoyés des mail et des lettres pour faire
bouger et pour avoir des explications.
Pour le moment il n' y a aucune nouvelles.
J' espere que l' affaire ne va pas etre éttouffée.
@ + Stéphane
oh!!!!!!!!!!!, mes voisines
elles sont belles hein??????
chaque dimanche a 11h aprés la messe, elles se retrouvent toutes chez sophie, celle de dessous
je comprend mieux pourquoi. merci les mecs, je vais roder maintenant,je vous enverais des photos le weekend prochain, promis
HAYABUSA06 a dit :
pour ma part j'ai des binocles depuis 1976 et dieu merci grâce a la technologie je porte des lentilles de contact...![]()
![]()
c'est Lafleche qui a pas bien lu![]()
il est de 1983....à mon avis c'est pas l'âge qui bloque la vue chez lui![]()
![]()