Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Brionne 25/06 : infos ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 9 commentaires

Par bud77
bud77

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

durites avias??

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 8 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

zell-ben a dit :
C' est clair biwolf c' est complet rien a rajouter a part que tu peut aussi changer de liquides de frein ca agit dessus aussi mais je connait pas trop les nom des différent dot ce que je sait c' est que en compète il utilise pas le même que nous sur la route ...
Enfin bon t' est pas a ce stade la encor ^^.

Sur piste, on met du liquide racing (DOT 5.1), qui a un seuil d'ébulition repoussé par rapport au liquide classique (DOT 3 ou 4). PAr contre, certains liquides de frein (DOT 5) ne sont pas compatibles avec de la durite standard et il faut changer les joints.

VOIR ICI

Creux d'allumage sur 125 epicuro suzuki

Par jnsax
jnsax

Bonjour,

J'ai un problème sur mon 125 epicuro suzuki.
Dès que le temps est un peu humide, le scooter peine à monter dans les tours, et dès qu'il arrive à 90km/h environs, l'allumage se coupe (en tout cas ça ressemble à ça) et si je pompe sur l'accélérateur, il "pète" et repart par à coups, mais en ramant grave. si je ne pompe pas , il finit par caler. je précise que par temps sec, tout va bien... curieux...
J'ai nettoyé le filtre à air, changé la bougie et l'antiparasite mais rien n'y fait...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyeau?...

MERCI d'avance,

A +!

Qui connaît l'huile 2T MOBIL ? ? ?

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier commentaire

Par patlimites
patlimites

c'est bon pour un scooter et encore...

qui a des photos des 4H du CMC

Par mika
mika

Dernier des 11 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :
Rrrrrrh a dit :
Bref, pour simplifier, on n'a jamais de photo des 4 heures du CMC.

Va falloir simplifier tout ça Bérangère, si tu veux avoir de quoi faire 2 finales en 2007. Déjà que c'était pas Daytona cette année.....

HOLLAAA!

Ne mélange pas tout, cher ami, les photos, c'est Eric qui les a faites, il est accrédité pour accéder à la piste mais il est indépendant du CMC.

Et je rappelle que SON DISQUE DUR EST MORT, alors ça serait sympa d'être un peu indulgent!!!

personne n'a critique eric mais juste l'organisation du cmc "autre que sur le tarmac" qui a mon avis fait plus de politique qu'autre chose et ça leur fait du tord pour exemple leur site complement mort nous ne faisons que constate et ç'est bien dommage je pense qu'il y a de la place pour plusieurs photographes n'oublions pas ç'est un moto club pas une secte

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

chaine points durs que faire?

Par morgeasse
morgeasse

Dernier des 7 commentaires

Par ericlebelge
ericlebelge

En restant dans le sujet il nous prendrait pas pour des monsieurs pignon des fois

Tan qué Vire 2006

Par bruno78
bruno78

Dernier des 5 commentaires

Par bruno78
bruno78

up...

Salutations Bruno

Homologation

Par luchio
luchio

Dernier des 15 commentaires

Par pango
pango

tu mets quoi comme protège mains vinc ?!
moi j'ai les intégraux ktm ... ils sont pas mal costauds (bon c'est sur ils se tordent à forcent) et ils protègent bien

mais perso ... jamais plus de leviers pétés depuis que je les ai et les protèges mains non plus

par contre j'essayais de rouler avec retro et cligno avec ma première 125 ... jamais tenu, meme les amovibles, le verre se cassait
depuis je roule sans

mais quand meme avec plaque, compteur, feux et silencieu toujours en état ... et bien sur le casque !!! pas comme les blaireaux sur leurs pockets ou les idiots qui tournent en cross sur les parking en ville

Graissage automatique

Par azerty2
azerty2

Dernier des 3 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

Nico91 a dit :
azerty2 a dit :
Qui a déjà vu ou enttendu parlé du graissage automatique de la chaîne?

Il y en a qui font ce système eux-même.
Cela peut-être efficace.

oui c'est pour la route, scottoiler.com , mais bon perso, je ne graisse jamais mes chaine (pour faire du raid) mais alors jamais de jamais et elle sont nikel, ansi que le pignon et la couronne. C'est une règle chez moi, la graisse elle est derrière les joints toriques alors la graisse que tu balance dessus c'est juste pour ramaçer la merde En enduro, je fait tout pareil

pour pas quelle rouille aussi

BV!!!!! encore un copain

Par istakafen
istakafen

Dernier des 26 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

vincent91 a dit :
istakafen a dit :
oui on a des frais de peage onf nous

C'est même un tarif de groupe : moto + motard + outils + sac à dos + un stock de "ah bon, c'est interdit ici, je ne savais pas, c'est la première fois que je passe" ... lol

il a dit ça Frank ?? l'est gonflé !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

antivol que prendre??

Par pierre28
pierre28

Dernier des 13 commentaires

Par val78
val78

lafleche79 a dit :
Un rottweiler affamé attaché au cadre de ta moto et la tes sur qu'ont te la pique pas.

bon ok il est pas encore très impressionnant, je ne sais pas si ça servira à grand chose coté dissuasion, enfin

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Pour palier au recel

Par mironov
sondage clos
mironov

Dernier des 10 commentaires

Par val78
val78

zorro a dit :
vtrsp1 a dit :
je vien d acheter un carenage mais j ai un doute sur sa provenance
le mec m a dit qu il avais rentre dans une voiture a 80km/h mais les 2 flanc n en rien
alors ??????????????

..... alors tu veut voter "une fois"

+1 et vlan!!!

SILENCIEUX HORNET

Par tatan27
tatan27

Dernier des 3 commentaires

Par val78
val78

je crois que nous sommes entrés dans dans un phase critique pour nos chères pots! paix à leures ames

Sliders de bottes

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Dernier des 9 commentaires

Par Kwaker
Kwaker

Kwaker a dit :
Est-ce que quelqu'un aurait un site ou une adresse (idf) pour acheter des sliders de botte piste Sidi "Vertebra". Merci

bon bin chez accessoirement à boulogne, sur commande !auto-réponse !

prix jantes excel

Par jpeps
jpeps

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, quand tu dis montées, si ça veut dire avec les moyeux, compte quand même 1000¤. Et ça, c'est sans les pneus, couronnes et disques. Mais ça, on en a déjà discuté sur des posts précédents, en cherchant un peu, tu devrais les trouver, ils ne sont pas si loin que ça.

Stage A2O

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Dernier des 145 commentaires

Par istakafen
istakafen

alesk a dit :
nan
elle m'a dit qu'elle ne comprenais pas de quoi je parlais , qu'elle captait mal , que la communication allais etre coupée
je comprend pas j'appelais d'un fixe vers un fixe

tant qu'elle t'as pas dit qu'elle passer sous un tunnel

Recherche pâssager passioné et mécano

Par jcklcr
jcklcr

Dernier des 2 commentaires

Par jcklcr
jcklcr

jcklcr a dit :
Je viens de changer de side et ai maintenant uin moteur Honda 600 RR et n'y connais rien en injection.
De plus je recherche un singe passionné pour faire encore un bon TT, le championnat d'Europe et quelques courses d'Open fin de saison 2006 et saisons à venir
Salutations sportives

C'est arrivé prêt de chez nous...

Par Gillou34
Gillou34

Dernier des 44 commentaires

Par stephanozor
stephanozor

Salut a tous
A l' heure actuelle,pour cette histoire regrettable,beaucoup de site d' enduro ont
envoyés des mail et des lettres pour faire
bouger et pour avoir des explications.
Pour le moment il n' y a aucune nouvelles.
J' espere que l' affaire ne va pas etre éttouffée.
@ + Stéphane

Aprilia 750 SMV hypermotard

Piles dans la machine

Par KTO_chiste
KTO_chiste

Dernier des 12 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

oh!!!!!!!!!!!, mes voisines
elles sont belles hein??????
chaque dimanche a 11h aprés la messe, elles se retrouvent toutes chez sophie, celle de dessous
je comprend mieux pourquoi. merci les mecs, je vais roder maintenant,je vous enverais des photos le weekend prochain, promis

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Au revoir permis, a bientot !!!

Par lafleche79
lafleche79

Dernier des 39 commentaires

Par lafleche79
lafleche79

HAYABUSA06 a dit :
pour ma part j'ai des binocles depuis 1976 et dieu merci grâce a la technologie je porte des lentilles de contact...

c'est Lafleche qui a pas bien lu
il est de 1983....à mon avis c'est pas l'âge qui bloque la vue chez lui

Désoler, j'avais oublié d'enlevé mon casque avec la visiere fumé promis la prochaine fois avant de posté sur le forum je l'enleve car c'est vrai quon voit mieux sans devant son pc

Recherche 1000TLS désespérement ...

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?