et bah pas celle la
Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « Stage A2O ».
Les 44 derniers commentaires sur les 145 de cette publication.
le-skud a dit :
ne parles pas sans savoir, si j'en parle c'est que je le connait ! ça fait 3 ans que je roule chez lui, sans fausse note, sans manque de respect, je l'apprecie beaucoup, et plus je vois tes post et plus je me dit qu'il a du courage de recevoir des psyco rigide comme toi, des mecs comme toi, yen a totu les week end dans ma région, un trou duc a monter une affaire, moyennant des ronds tu peux venir t'eclater dans notre région, tout bousiller et puis rentrer chez toi manifester contre nelly Olin, les parigot c'est No respect !
Ben vache!!! ça tire à vue sur ce post!!!.....
.......
Bon, Adesso, je connais pas......j'irai un jour....... Juste un point, j'ai annulé y'a 2 ans, lui a annulé l'année dernière, 1 partout.....
Je rebondis juste sur ce que disais BV, je suis allé chez Yves Bataille........
Bon, alors dans la description de l'ours mal léché qui faut pas faire chier, ben c'est le même......Perso, j'ai pas eu à m'en plaindre, par contre un gars du 9.... voir du 75, lui, il téléphonais pour avertir de son arrivée en retard que déjà le Yves déclarait : "Non mais pour qui y s'prends d'arriver en retard ce parigot!!!! Ben y bouffera pas!!! Fô les mater d'entrée ces zozos là sinon y t'chie dessus....."
Et durant le weekend ça a été la tête de turc...... Ce qui m'a fait chier, c'est que le type n'était vraiment ni méchant ni prétentieux, mais il a eu le tord d'être Parisien(enfin pas provincial)et d'être plutôt fringué classe que velours à grosse côte....donc........ Et pour lap'tite histoire, le mec a annoncé dès le départ qu'il n'avait pas fait de moto depuis 10ans, mais que sa femme connaissant sa passion lui avait offert ce stage,donc question humilité, il n'y avait pas de problème, mais bon......
M'enfin, ça c'est le côté anecdotique, car Yves Bataille, ben tu ne le voit qu'au repas, c'est paslui qui anime ses stages......D'ailleur, j'ai pas vraiment vu d'animateur...... Ah si, il y avait bien un mec, surement très fort, qui disait au groupe: Bon, ben vous me suivez....... Pis c'est tout........
En conclusion, tant qu'à subir une mauvaise humeur, (et encore, ce n'était pas mon cas, j'suis tout pt'tit et des Ardennes, alors de là à me prendre pour un de parigot...
)Ben autant apprendre quelque chose....Parce que le Yves Bataille (qui est un personnage lui aussi) ben il est pas là durant les leçons........
YO
Zap a dit :
le-skud a dit :
ne parles pas sans savoir, si j'en parle c'est que je le connait ! ça fait 3 ans que je roule chez lui, sans fausse note, sans manque de respect, je l'apprecie beaucoup, et plus je vois tes post et plus je me dit qu'il a du courage de recevoir des psyco rigide comme toi, des mecs comme toi, yen a totu les week end dans ma région, un trou duc a monter une affaire, moyennant des ronds tu peux venir t'eclater dans notre région, tout bousiller et puis rentrer chez toi manifester contre nelly Olin, les parigot c'est No respect !
Je ne vois qu'une solution, proclamer l'indépendance de ta région.
Fermeture des frontières , surtout aux parisiens.
Tu deviens président et bebert premier ministre
et là, plus d'enmerdes avec tous ces trous duc d'étrangers
le-skud a dit :
>si j'en parle c'est que je le connait ! ça fait 3 ans que je roule chez lui,
c'est marant comme je m'en doutais
j'avais presque l'impression d'entrendre bebert
>sans fausse note, sans manque de respect,
c'est bien
il te manque plus qu'a le mettre en pratique avec les parigots
>je l'apprecie beaucoup,
ca peux te paraitre etrange , mais figure toi que moi aussi
>et plus je vois tes post et plus je me dit qu'il a du courage de recevoir des psyco rigide comme toi
c'est aussi ce qu'il m'a dit ...
>des mecs comme toi, yen a totu les week end dans ma région, un trou duc a monter une affaire, moyennant des ronds tu peux venir t'eclater dans notre région, tout bousiller
pourquoi tout bousiller ??? si tu ecoutes mr a2o , il t'apprend a rouler plus propre , sans faire de bruit , sans saccager les chemins
au cas où t'ai pas encore compris , je suis entierement d'accord avec bebert sur le fond , c'est juste la forme qui me plait pas
dis moi , tu ferais pas partit de l'enduro club a coté de chez bebert ? parcequ'autant on s'est deja vue :
lors de la rando du samedi aprem on vous a croisé
bebert s'est arreté pour demandé à l'ouvreur où il comptait allez , pour eviter d'avoir trop de moto au meme endroit , le type a refuser de lui repondre , il est resté evasif
on continue notre ballade
on tombe sur un gros tronc d'arbre en travers du chemin , tout le groupe passe
là on entend le groupe du moto club arrivé , bebert leur fait signe de passer le tronc , l'ouvreur lui fait signe de s'en allez , et commence a regarder la foret au dessus pour contourner l'arbre
reflexion de bebert :
regarder moi ces cons , jamais ils me disent bonjour , là ils vont allez tailler la foret pour contourner , jamais je les ai vue en stage chez moi , pourtant ils en auraient bien besoin
dis moi , tu ferais pas partit de l'enduro club a coté de chez bebert
eh bien non pas besoin d'être de sa région pour adherer à sa politique et défendre sa manière d'enseigner.
Je suis dans l'Aisne, tu sais le pays des betteraves. Les autres stages j'en ai entendu parlé , j'ai pas mal de pôte qui les font, entre arnaque et jean foutisme , tu trouves de tout, par contre dès que t'a un mec qui fait son job serieusement ça ne me fait pas rire qu'on commence par l'enfumer en ne respectant pas ces engagements de reservation.
le-skud a dit :
qu'on commence par l'enfumer en ne respectant pas ces engagements de reservation.
le-skud a dit :
dis moi , tu ferais pas partit de l'enduro club a coté de chez bebert
eh bien non pas besoin d'être de sa région pour adherer à sa politique et défendre sa manière d'enseigner.
Je suis dans l'Aisne, tu sais le pays des betteraves. Les autres stages j'en ai entendu parlé , j'ai pas mal de pôte qui les font, entre arnaque et jean foutisme , tu trouves de tout, par contre dès que t'a un mec qui fait son job serieusement ça ne me fait pas rire qu'on commence par l'enfumer en ne respectant pas ces engagements de reservation.
>eh bien non pas besoin d'être de sa région pour adherer à sa politique et défendre sa manière d'enseigner.
c'est là où nos avis diverges
dans l'enseignement et la formation , le niveau de competence technique compte a part egale avec la pedagogie
c'est le probleme des profs de fac , ce sont des chercheurs , pas forcement des bons profs
je ne suis pas adepte de la methode militaire , d'ailleurs j'ai pas fait l'armée , apres si toi tu aimes qu'on te gueule des ordres dessus , tant mieux pour toi ( vu ton pseudo , je n'ose meme pas te demander quel métier tu fais )
moi quand je fait un coup de moto c'est avant tout pour blaguer avec les copains
>Je suis dans l'Aisne, tu sais le pays des betteraves.
je connais un peu , j'etait au lycee a chateau thierry
>ça ne me fait pas rire qu'on commence par l'enfumer en ne respectant pas ces engagements de reservation.
la encore tu te trompes
pour ma part c'est albert qui a annulé mon stage 4 jours avant
j'ai appris par le groupe qui etait chez lui ce we là que c'etait pour partir au soleil à madagascar
quand mme a2o m'a appelé pour me prevenir , je lui est demandé la raison de l'annulation , comme ca , juste pour voir , elle ne m'a pas repondu
quand au groupe de l'an dernier qui sont descendu à 4 au lieu de 10 , pour la grande majorité c'etait sur blessures ou serrage moteur , mais ca tu ne devais pas le savoir , tu preferes rester sur tes a priori sur les parigos , c'est tellement plus facile
fabiosol a dit :
Juste une petite remarque, y'a des cons qui ont plantés une croix sur la colline, et elle donne même pas l'heure
Nico91 a dit :
alesk a dit :
tu preferes rester sur tes a priori sur les parigos , c'est tellement plus facile
Alesk, t'as un truc a me demmander
Bon, je vais vous donner mon avis sur Bébert pour y avoir été en octobre 2004.
Comme dit par Nico91, nous y sommes allés dans un contexte difficile (6 annulations sur 10 participants d'emoto... effectivement, pour des bonnes raisons, blessures, ou casses motos... ).
Bébert nous l'a (pas vraiment gentimment) reproché dès le départ, ça avait planté le décor...
Nico y est allé avec un 360 WR qui fumait sa race de ouf ! et moi avec un 520 qui faisait du bruit pas possible...
Pour te dire, ma moto était à l'extérieur, sur le côté de la grange, j'ai démarré (il y avait d'autres meules allumées dans la cour) il est sorti direct !!! il m'a demandé d'où venait ce bruit, etc... finalement, il m'a dit "bon, c'est un 520, ça va t'es pas obligé de tirer dessus", comme quoi, il est tolérant.
ensuite, oui, il n'est pas tendre avec ses stagiaires, Nico s'est un peu "frité" avec lui, mais après ça, tout est redevenu tranquille.
Je préfère 100 fois quelqu'un qui te gueule (et encore) un peu dessus, que quelqu'un qui dit rien, que tu te contentes de suivre...
au final :
- j'ai passé un super stage
- l'ambiance était très sympa
- il nous a aussi fait des compliments
- j'y retournerai, c'est sûr !
maintenant, Mr "Le-skud", arrêtes de prendre les gens pour des cons, redescend sur terre, et essais d'utiliser le peu de neurones qu'il te reste pour réfléchir, tu te rendras compte que les gens n'ont pas tous le même caractère, et que certains acceptent plus ou moins facilement les critiques. Cependant, tous ceux que je connais du forum (et il y en a un gros %age) sont des gars entiers, intelligents (sauf fabio, mais lui c'est perdu depuis longtemps ) et qui savent dicerner les cons des gars entiers (dont fait partie Bébert).
Quant à tes réflexions sur les "parigots", je te dirais juste que je vis là bas depuis 6 ans, que je suis originaire de Sedan (les Ardennes, pays des sangliers, tu sais, pas loi de l'Aisne), et que cette réputation de parigots soit disant "supérieurs" n'est EN AUCUN CAS valable pour ceux qui sont aller au stage chez A2O, je les connais, ce sont des gars cool, qui y allaient pour apprendre, et rien d'autre !
alors, maintenant, retournes à tes occupations, et ne vient plus emmerder ceux qui donnent un avis objectif...
bvrracing a dit :
Bon, je vais vous donner mon avis sur Bébert pour y avoir été en octobre 2004.
Comme dit par Nico91, nous y sommes allés dans un contexte difficile (6 annulations sur 10 participants d'emoto...effectivement, pour des bonnes raisons, blessures, ou casses motos... ).
Bébert nous l'a (pas vraiment gentimment) reproché dès le départ, ça avait planté le décor...
Nico y est allé avec un 360 WR qui fumait sa race de ouf !et moi avec un 520 qui faisait du bruit pas possible...
![]()
Pour te dire, ma moto était à l'extérieur, sur le côté de la grange, j'ai démarré (il y avait d'autres meules allumées dans la cour) il est sorti direct !!!il m'a demandé d'où venait ce bruit, etc... finalement, il m'a dit "bon, c'est un 520, ça va t'es pas obligé de tirer dessus", comme quoi, il est tolérant.
ensuite, oui, il n'est pas tendre avec ses stagiaires, Nico s'est un peu "frité" avec lui, mais après ça, tout est redevenu tranquille.
Je préfère 100 fois quelqu'un qui te gueule (et encore) un peu dessus, que quelqu'un qui dit rien, que tu te contentes de suivre...
au final :
- l'ambiance était très sympa
- il nous a aussi fait des compliments
- j'y retournerai, c'est sûr !
maintenant, Mr "Le-skud", arrêtes de prendre les gens pour des cons, redescend sur terre, et essais d'utiliser le peu de neurones qu'il te reste pour réfléchir, tu te rendras compte que les gens n'ont pas tous le même caractère, et que certains acceptent plus ou moins facilement les critiques. Cependant, tous ceux que je connais du forum (et il y en a un gros %age) sont des gars entiers, intelligents (sauf fabio, mais lui c'est perdu depuis longtemps) et qui savent dicerner les cons des gars entiers (dont fait partie Bébert).
Quant à tes réflexions sur les "parigots", je te dirais juste que je vis là bas depuis 6 ans, que je suis originaire de Sedan (les Ardennes, pays des sangliers, tu sais, pas loi de l'Aisne), et que cette réputation de parigots soit disant "supérieurs" n'est EN AUCUN CAS valable pour ceux qui sont aller au stage chez A2O, je les connais, ce sont des gars cool, qui y allaient pour apprendre, et rien d'autre !
alors, maintenant, retournes à tes occupations, et ne vient plus emmerder ceux qui donnent un avis objectif...
au final :
- l'ambiance était très sympa le samedi
- il m'a fait 1 compliment le dimanche aprem , 1 heure apres qu'on se soit 'expliqué' ( releve les coudes , sinon le reste c'est bon )
- j'y retournerai pas, faut pas abuser des bonnes choses
- TU BOUFFES SUPER BIEN
Manu15 a dit :
alesk a dit :
au final :
J'ai passé un chouette stage: seul bémol au gîte j'étais dans une chambre pleine de cons
alesk a dit :
Manu15 a dit :
alesk a dit :
au final :
J'ai passé un chouette stage: seul bémol au gîte j'étais dans une chambre pleine de cons
m'en parle pas
y'en avais un tellement con qu'il a mis une couverture sur le rebord de la fenetre pour cacher la lumiere , qu'il a laisser la fenetre ouverte toute la nuit , et qu'il s'est plaint le lendemain qu'il a eut froid
LE BOULET
alesk a dit :
Manu15 a dit :
alesk a dit :
au final :
m'en parle pas
y'en avais un tellement con qu'il a mis une couverture sur le rebord de la fenetre pour cacher la lumiere , qu'il a laisser la fenetre ouverte toute la nuit , et qu'il s'est plaint le lendemain qu'il a eut froid
LE BOULET
fabiosol a dit :
alesk a dit :
Manu15 a dit :
alesk a dit :
au final :
m'en parle pas
LE BOULET
ah ouai
y'en a aussi qui parle la nuit.
"Mais elle sont ou les clefs!!!"
fabiosol a dit :
alesk a dit :
Manu15 a dit :
alesk a dit :
au final :
m'en parle pas
LE BOULET
ah ouai
y'en a aussi qui parle la nuit.
"Mais elle sont ou les clefs!!!"
alesk a dit :
c'est uniquement la forme que je remets en question , la facon qu'il a de te parler , de te prendre pour un con parceque t'as une moto qui fait plus de 12 decibels , que t'as besoin qu'on t'explique plusieurs fois une chose , que t'as mis des pontets pour rehausser ton guidon , que t'as des proteges mains qui se fixent au bout du guidon , que tu rigole pas a ses balgues pourries etc etc etc etc
il se prend pour dieu le pere , distribue sa bonne parole et les disciple doivent fermer leurs gueule , et dès que t'es pas d'accord avec un de ces commandement , t'es un con
en fait j'ai rarement vu quelq'un d'aussi intolerant que lui , et la cerise sur la gateau , il a le QI d'une poule , et qu'un type intolerant et idiot me parle comme à un chien , moi ca m'insuporte
apres si tu as des tendance SM , n'hesite surtout pas , tu va te regaler
den54 a dit :
Hé bé çà donne pas trop envie d'y aller
alesk a dit :
den54 a dit :
Hé bé çà donne pas trop envie d'y aller
mais non mais non
faut y allez au moins une fois
car meme malgré ca , je ne regrette pas d'y etre allez
immagine toi : apres bilan : les points positif prennent largement le dessus sur les negatifs !!!
et puis suffit de pas etre une grosse teigne comme moi et ca roule
alesk a dit :
Nico91 a dit :
alesk a dit :
oui , j'aimerais bien que tu me rende les doubles des clefs de chez moi![]()
Ta femme en est contente![]()
![]()
![]()
non , justement c'est elle qui m'a demandé de recuperer les clefs![]()
![]()
alesk a dit :
Nico91 a dit :
je la comprend, après le soirt quand tu rentre c'est la grosse déception![]()
heu nan
ca c'est qund on rentre le soir tous les 2 avec 8 heures de retard![]()
Nico91 a dit :
alesk a dit :
Nico91 a dit :
alesk a dit :
oui , j'aimerais bien que tu me rende les doubles des clefs de chez moi![]()
Ta femme en est contente![]()
![]()
![]()
non , justement c'est elle qui m'a demandé de recuperer les clefs![]()
![]()
je la comprend, après le soirt quand tu rentre c'est la grosse déception![]()
Pour ma part - car je fais aussi partie des "annuleurs" - j'ai annulé le 12 juillet alors que le stage était prévu pour fin octobre je crois, soit +/- 3 mois à l'avance, avant même le paiement confirmant la réservation.
Et,
Le-Skude
1) Je ne suis pas Parigo
J'ai bon là ? Ou t'aime pas les Belges non plus ? Qu'est-ce que t'aimes finalement toi ? Et ces Parigos que tu juges ici, les as-tu déjà rencontrés ? Tu vois comment naissent les idées préconçues ? C'est comme ça
Les Parigos, j'en raffolais pas spécialement non plus avant, mais tous ceux que j'ai rencontrés réellement m'ont bien prouvé que c'était vraiment 100% de parti pris sans savoir. Il y a AUSSI des bons Parigos !
2) J'ai eu "Mme Alberte" en ligne
- qui était bien désolée que j'aie un contretemps qui m'empêche vraiment de participer .
- qui m'a bien dit que je m'y prennais assez tôt pour ne pas leur occasionner de soucis et que donc c'était pas grave du tout
- qui m'a dit que si je trouvais entretemps un solution à mon "empêchement", je pouvais toujours me réinscrire en dernière minute si places dispo et que j'y serai la bienvenue .
Voilà. Donc, je ne pense pas devoir avoir honte de mon annulation. Je tenais à le dire car le nombre de repproches qu'on a déjà balancés à ce sujet... Pas cool
Les gars, il y en a encore qui parlent sans savoir. Car connaissez-vous réellement les causes de chacune de ces annulations ? Non ? Ben alors...
FRITE a dit :
Pour ma part - car je fais aussi partie des "annuleurs"- j'ai annulé le 12 juillet alors que le stage était prévu pour fin octobre je crois, soit +/- 3 mois à l'avance, avant même le paiement confirmant la réservation.
Et,
Le-Skude
1) Je ne suis pas Parigo![]()
J'ai bon là ? Ou t'aime pas les Belges non plus ? Qu'est-ce que t'aimes finalement toi ?Et ces Parigos que tu juges ici, les as-tu déjà rencontrés ? Tu vois comment naissent les idées préconçues ? C'est comme ça
Les Parigos, j'en raffolais pas spécialement non plus avant, mais tous ceux que j'ai rencontrés réellement m'ont bien prouvé que c'était vraiment 100% de parti pris sans savoir. Il y a AUSSI des bons Parigos !
![]()
2) J'ai eu "Mme Alberte" en ligne
- qui était bien désolée que j'aie un contretemps qui m'empêche vraiment de participer.
- qui m'a bien dit que je m'y prennais assez tôt pour ne pas leur occasionner de soucis et que donc c'était pas grave du tout
- qui m'a dit que si je trouvais entretemps un solution à mon "empêchement", je pouvais toujours me réinscrire en dernière minute si places dispo et que j'y serai la bienvenue.
Voilà. Donc, je ne pense pas devoir avoir honte de mon annulation. Je tenais à le dire car le nombre de repproches qu'on a déjà balancés à ce sujet... Pas cool![]()
Les gars, il y en a encore qui parlent sans savoir. Car connaissez-vous réellement les causes de chacune de ces annulations ? Non ? Ben alors...
Eh oui... entr'autre...
Et je crois pas que le gars l'a vraiment fiat expres qi j'ai bonne mémoire...
Est-ce à dire que si on veut faire des stages, on ne peut plus rouler pendant les 3 mois qui précèdent de peur de casser sa moto ?
A moins, comme THE CHIEF, d'avoir plusieurs mulets en rab' pour ne pas être pris au dépourvu bien sûr...
Nan mais bon, j'admets que dans le lot, il y avait peut-être de "fauses excuses" et que c'est pas cool pour A2O, mais c'est pas pour ça qu'il fallait incendier TOUS les absents et encore moins les présents qui n'en pouvaient mais alors là vraiment rien du tout !
Enfin bon, c'est la vie...
alesk a dit :
nan
elle m'a dit qu'elle ne comprenais pas de quoi je parlais , qu'elle captait mal , que la communication allais etre coupée
je comprend pas j'appelais d'un fixe vers un fixe