Au revoir permis, a bientot !!!

Par lafleche79
lafleche79

Je roulai tranquille sur une natio (limitation 90 km/h)une derniere fois avec mon 600 bandit, qu'un acheteur venait m'acheté en fin de semaines et que la je pourrai enfin acheté un 1000 TLS. Quand un vieux camtar tous pourri se retrouva devant moi, j'attend la fin de la ligne blanche cligno, angle mort et je le double car il se trainai a 100 km/h, je me replace devant lui stabilise mon allure a 120/130 pas plus de 40 km/h au dessus de la vitesse autorisé (je tiens trop a mon permis, j'en est besoin pour mon boulot) et la un motard en bleu me fait signe de me garé. Je me dis allé il va me retardé 15min en me collant un pv. C'est la qu'il m'annonce vous avez été controlé a 146km/h lorsque vous avez dépassé le camion blanc. Avec les 8 km de marge du radar vous avez une vitesse supérieur à 48km/h de la vitesse autorisé.
Vous connaissé la suite retrait du permis sur le champs immobilisation du véhicule amande de cathégorie 4 et 4 point en moins quand je récupérait mon permis. Sans parlé de l'attente de 2 heure que des potes puisse venir me cherché et ramener ma bécanes car jétais au vigeant a 1h30 de chez moi. Je suis trop dégouté...

Recherche 1000TLS désespérement ...

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Les boules pour toi !

C'est clair que ça peut arriver à n'importe qui ce truc.

Avec quoi ils ont contrôlé ta vitesse ?
Il me semblait qu'il n'était pas possible pour des radars de donner une vitesse exacte d'une moto car pas assez de surface plane pour faire une mesure juste (juris-prudence d'ailleurs)...

Par loic27
loic27

il ta eu avec des jumelle??

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Speed955
Speed955

T'as un retrait de combien de temps ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par lafleche79
lafleche79

Je n'ai pas vu le radar tous ce que je sais c'est que sa n'a pas flashé puisque j'ai demandé au flic de voir la photo et qu'il m'ont dis que ce n'étais pas un radar qui prenait des photo et qu'il avais été avertit par son collegue de larrivé dune roadster rouge controlé a 146 km/h. C'est con sa maurai consolé d'avoir une photo de moi roulant avec ma bécane.

Par zorro
zorro

C'est vraiment pas cool pour toi sachant que plus les beaux jours arrivent et que tu devais en plus te prendre une nouvelle moto. Tu vas prendre 3 mois de retrait je pense.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par lafleche79
lafleche79

Le flic m'a dis un mois puisque j'ai pas contesté (enfin pas trop quand jai vu que c'étais pas la peine), que c'étais mon premier excès de vitesse (ou plutot le premier ou je me fesait prendre) et que javais pas d'alcool (sa en moto jamais plus de 2 verres car je tiens a ma bécane et a moi aussi un peu). Enfin j'attend la confirmation par la poste ou je vais recevoir un joli pv...

Par Speed955
Speed955

Tu aurais surtotu du leur demander de donner ta plaque d'immat' et de faire consigner sur le PV qu'ils n'en savaient rien (SI tu as une plaque homologuée bien sur)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par zorro
zorro

Speed955 a dit :
Tu aurais surtotu du leur demander de donner ta plaque d'immat' et de faire consigner sur le PV qu'ils n'en savaient rien (SI tu as une plaque homologuée bien sur)

Tu peux en dire un peu plus stp...

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Speed955
Speed955

Ben disons que si il a été contrôlé à un point et arrété après, s'ils ne savent pas te donner le numéro de plaque, rien ne prouve que c'est bien la bonne moto qui a été arrétée. Je ne suis pas sur de la fiabilité de ce truc, mais bon, ca peut être un début d'argumentation.

Et un autre truc, c'est le flic qui a effectué le contrôle qui DOIT te verbaliser, pas un de ses collègues.

Par lafleche79
lafleche79

Speed955 a dit :

Je leur est dis mais un policier est un ageant de police acermenté par létat et il n'y a aucun doute j'étais la seul moto rouge avec un blouson en cuir marqué suzuki m'a t'il répondu.
De toute facon il ont procédé pour tous les véhicules comme sa un flic de planquer avec un radar qui prevenait ces collegue par talky walky pour les arrestation et le remplissage de pv. Pour ma plaque heureusement qu'elle étais énorme et homologué parsqu'il ont fait le tour de la bécane et pour une fois que javais mis la chicane a mon pot SB2.

Par interceptor
interceptor

dans combien de temps tu sauras la durée du retrait?

Par lafleche79
lafleche79

Je vais recevoir la réponse par la poste mais je sais pas dans combien de temps, le flic lui ma dis un mois et comme ya pas de passage au tribunal car inférieur a 50km/h au dessus de la vitesse autorisé je pense que dans un mois je vais repartir a la recherche de tls.

Par lafleche79
lafleche79

Message destiné au modérateur de ce forum :
Tm yannik750 ConcombreMasque JMi.

Je ne sais pas si un retrait de permis vous fait marré mais classé mon témoignage a "humour du jour" faut avoir quand même un certain sens de l'humour ou alors 2 mains gauche et ne pas savoir manier sa souris

QUE CELUI QUI A CLASSE MON ARTICLE DANS CET RUBRIQUE CE DENONCE !!!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

lafleche79 a dit :

Je ne sais pas si un retrait de permis vous fait marré mais classé mon témoignage a "humour du jour" faut avoir quand même un certain sens de l'humour ou alors 2 mains gauche et ne pas savoir manier sa souris

y'a marqué: humeur du jour

et non pas humour du jour t'as lu trop vite

Par lafleche79
lafleche79

Merde c'est vrai !!!
Comme quoi on peu etre pieton et avoir de l'humour meme si je suis pas trop de bonne humeur ces jours-ci. Allé encore 28 jours avant de retrouvé mon permis...

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

HAYABUSA06 a dit :
lafleche79 a dit :

J'ai faillis pisser dans mon panthalon la!!
Faut pas faire des turcs comme çà

Par lafleche79
lafleche79

Riez, riez, riez ami motard, n'empeche que je vous fumes tous avec ma nouvelle bécane.....
une Peugeot XP 49.9cc avec une vitesse de pointe de 60/65 km/h (plus de permis oblige).
Meme sans permis je resterai motard jusqu'au bout

Par Made-in-R1
Made-in-R1

Slt
Moi je viens d'etre radier de yamaha assurance avec la R1 a cause de mon retrait de permis.
Il mon dit que au dela de 1 mois de retrait de permis je ne rentre plus dans leur critere vu que roule en R1.
Il y a t' il quelqu'un qui connaisse une assurance qui pernd les motards avec un retrait de permis merci d'avance.
Ps pour Yamaha: La vache laitiere vous remercie pour vos service

Vive la R1

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

lafleche79 a dit :
Riez, riez, riez ami motard, n'empeche que je vous fumes tous avec ma nouvelle bécane.....
une Peugeot XP 49.9cc avec une vitesse de pointe de 60/65 km/h (plus de permis oblige).
Meme sans permis je resterai motard jusqu'au bout

Par Made-in-R1
Made-in-R1

Made-in-R1 a dit :
Slt
Moi je viens d'etre radier de yamaha assurance avec la R1 a cause de mon retrait de permis.
Il mon dit que au dela de 1 mois de retrait de permis je ne rentre plus dans leur critere vu que roule en R1.
Il y a t' il quelqu'un qui connaisse une assurance qui prend les motards avec un retrait de permis merci d'avance.

Vive la R1

Par elgrincheux77
elgrincheux77

salut,

je ne veux pas foutre la m.... mais j'ai toujours entendu parler que c'est le flic qui constate l'infraction qui doit verbaliser et non un collègue qui est a 3 bornes !! moi je serai toi , je demanderai conseil à un avocat !!!
on sait jamais !!!

et puis je suis en sursis aussi puisqu'il me reste 7 pts (avc le stage) alors défend toi avant de tout perdre !

bon courage !!!

ps : ça fait vraiment chier c pts !!!!

Par bibipfurax
bibipfurax

Moi j'avais eu deux mois de retrait, quatre points, 100 euros d'amende, passage visite medical obligatoire, tribunale et des tonnes de paperasse comme a chaque fois.

Pris a 157 pour 80 (jeunes conducteur sur voie rapide), on peut dire que j'ai eu beaucoup de chance.

Et en tant normal sur un PV tu doit avoir la signature de celui qui a constater l'infraction et celui qui ta arreter.
Sauf si c le meme (c rare).

J en connait qui on eu une annulation de leur PV suite au manque d'une signature.

Faut avoir du cul...

Par manusv1000s
manusv1000s

pour 48 au dessus ils t'ont retiré le permis???? je croyais que c'était 50 au dessus!!!

me suis fait prendre l'année dernière à pile 50 au dessus et le gus en bleu m'a dit "c'est con à un kilomètre/heure prèt c'était bon, vous repartiez en moto!!!"

bon courage

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par cricri2
cricri2

Made-in-R1 a dit :
Slt
Il y a t' il quelqu'un qui connaisse une assurance qui pernd les motards avec un retrait de permis merci d'avance.

comment ils ont su q'on t'avé retiré le permis??????

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par PILLOUX
PILLOUX

cricri2 a dit :
Made-in-R1 a dit :
Slt

comment ils ont su q'on t'avé retiré le permis??????

pour info il faut le signaler(le retrait)sinon le contract d assurance n est pas valable car c est une fausse déclaration et en cas de carton l assurance ne couvre rien du tout

BREIZH POWER

Par Made-in-R1
Made-in-R1

c'est le prefet de police

Vive la R1

Par lafleche79
lafleche79

manusv1000s a dit :
pour 48 au dessus ils t'ont retiré le permis???? je croyais que c'était 50 au dessus!!!

me suis fait prendre l'année dernière à pile 50 au dessus et le gus en bleu m'a dit "c'est con à un kilomètre/heure prèt c'était bon, vous repartiez en moto!!!"

bon courage

Au dessus de 40 km/h retrait immédiat du permis. Au dessus de 50km/h retrait de permis immédiat et passage au tribunal car considéré comme un déli.

Par lafleche79
lafleche79

bibipfurax a dit :
Moi j'avais eu deux mois de retrait, quatre points, 100 euros d'amende, passage visite medical obligatoire, tribunale et des tonnes de paperasse comme a chaque fois.

Pris a 157 pour 80 (jeunes conducteur sur voie rapide), on peut dire que j'ai eu beaucoup de chance.

Et en tant normal sur un PV tu doit avoir la signature de celui qui a constater l'infraction et celui qui ta arreter.
Sauf si c le meme (c rare).

J en connait qui on eu une annulation de leur PV suite au manque d'une signature.

Faut avoir du cul...

J'ai pas encore recu le PV je le recoit par la poste, j'ai juste eu un avis de suspension de permis ecrit avant de recevoir celui définitif avec le pv qui m'indiquera le temps de retrait du permis.

Par rebeudesbois
rebeudesbois

SUR TON AVIS DE RETENTION DE PERMIS Y AU DOS UNE ADRESSE POUR ALLER DEMANDER CONBIEN DE TEMPS ILS TE L ON ENLEVER DANS LES 4 JOURS SUIVANT TON RETRAIS
ps moi avec mon runner je te fume grave il monte 90 lol

Par Speed955
Speed955

bibipfurax a dit :

C'est clair que t'as eu du bol (surtout pour l'amende !). Moi en n'étant plus jeune permis, 61 d'excès : 3 mois de retrait (dont 2 immédiats), immobilisation du véhicule (enfin des motos prises....Les bagnoles à + de 50 d'excès ont eu le droit de rentrer direct chez eux quand même ), 4 points aussi, visite médicale aussi, tribunal et 3000 frs d'amende....

Par lafleche79
lafleche79

rebeudesbois a dit :
SUR TON AVIS DE RETENTION DE PERMIS Y AU DOS UNE ADRESSE POUR ALLER DEMANDER CONBIEN DE TEMPS ILS TE L ON ENLEVER DANS LES 4 JOURS SUIVANT TON RETRAIS
ps moi avec mon runner je te fume grave il monte 90 lol

Moi le flic ma dis un moi a partir de la date ou je me suis fait arrété, jespere que c bien sa, sinon je vais péter les plombs et vais devoir attendre pour acheté ma nouvelle bécane.

Par lafleche79
lafleche79

C'est bon j'ai recu le papier officiel de mon retrait de permis. Retrait d'un mois pendant lesquelle je vais roulé en Peugeot XP 49.9cc

Par manusv1000s
manusv1000s

lafleche79 a dit :
C'est bon j'ai recu le papier officiel de mon retrait de permis. Retrait d'un mois pendant lesquelle je vais roulé en Peugeot XP 49.9cc

je compatis, bon courage

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par rebeudesbois
rebeudesbois

rejoint moi sur le forum 50 cc mmmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrr

Par val78
val78

mdr

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par yannik750
yannik750

HAYABUSA06 a dit :
lafleche79 a dit :

c'etait moi....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TOMS
TOMS

yannik750 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
lafleche79 a dit :

c'etait moi....

L'a pas bien vu!

C'est les effets de l'âge, ça!

Passé la quarantaine, chez AFFLELOU, ils ont des solutions!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pour ma part j'ai des binocles depuis 1976 et dieu merci grâce a la technologie je porte des lentilles de contact...

c'est Lafleche qui a pas bien lu
il est de 1983....à mon avis c'est pas l'âge qui bloque la vue chez lui

Dernier commentaire

Par lafleche79
lafleche79

HAYABUSA06 a dit :
pour ma part j'ai des binocles depuis 1976 et dieu merci grâce a la technologie je porte des lentilles de contact...

c'est Lafleche qui a pas bien lu
il est de 1983....à mon avis c'est pas l'âge qui bloque la vue chez lui

Désoler, j'avais oublié d'enlevé mon casque avec la visiere fumé promis la prochaine fois avant de posté sur le forum je l'enleve car c'est vrai quon voit mieux sans devant son pc

Commenter « Au revoir permis, a bientot !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?