Je roulai tranquille sur une natio (limitation 90 km/h)une derniere fois avec mon 600 bandit, qu'un acheteur venait m'acheté en fin de semaines et que la je pourrai enfin acheté un 1000 TLS. Quand un vieux camtar tous pourri se retrouva devant moi, j'attend la fin de la ligne blanche cligno, angle mort et je le double car il se trainai a 100 km/h, je me replace devant lui stabilise mon allure a 120/130 pas plus de 40 km/h au dessus de la vitesse autorisé (je tiens trop a mon permis, j'en est besoin pour mon boulot) et la un motard en bleu me fait signe de me garé. Je me dis allé il va me retardé 15min en me collant un pv. C'est la qu'il m'annonce vous avez été controlé a 146km/h lorsque vous avez dépassé le camion blanc. Avec les 8 km de marge du radar vous avez une vitesse supérieur à 48km/h de la vitesse autorisé.
Vous connaissé la suite retrait du permis sur le champs immobilisation du véhicule amande de cathégorie 4 et 4 point en moins quand je récupérait mon permis. Sans parlé de l'attente de 2 heure que des potes puisse venir me cherché et ramener ma bécanes car jétais au vigeant a 1h30 de chez moi. Je suis trop dégouté...
Les 39 commentaires de cette publication.
Les boules pour toi ! 
C'est clair que ça peut arriver à n'importe qui ce truc.
Avec quoi ils ont contrôlé ta vitesse ?
Il me semblait qu'il n'était pas possible pour des radars de donner une vitesse exacte d'une moto car pas assez de surface plane pour faire une mesure juste (juris-prudence d'ailleurs)...
Je n'ai pas vu le radar tous ce que je sais c'est que sa n'a pas flashé puisque j'ai demandé au flic de voir la photo et qu'il m'ont dis que ce n'étais pas un radar qui prenait des photo et qu'il avais été avertit par son collegue de larrivé dune roadster rouge controlé a 146 km/h. C'est con sa maurai consolé d'avoir une photo de moi roulant avec ma bécane.
C'est vraiment pas cool pour toi sachant que plus les beaux jours arrivent et que tu devais en plus te prendre une nouvelle moto. Tu vas prendre 3 mois de retrait je pense. 
Le flic m'a dis un mois puisque j'ai pas contesté (enfin pas trop quand jai vu que c'étais pas la peine), que c'étais mon premier excès de vitesse (ou plutot le premier ou je me fesait prendre) et que javais pas d'alcool (sa en moto jamais plus de 2 verres car je tiens a ma bécane et a moi aussi un peu). Enfin j'attend la confirmation par la poste ou je vais recevoir un joli pv...
Speed955 a dit :
Tu aurais surtotu du leur demander de donner ta plaque d'immat' et de faire consigner sur le PV qu'ils n'en savaient rien (SI tu as une plaque homologuée bien sur)

Ben disons que si il a été contrôlé à un point et arrété après, s'ils ne savent pas te donner le numéro de plaque, rien ne prouve que c'est bien la bonne moto qui a été arrétée. Je ne suis pas sur de la fiabilité de ce truc, mais bon, ca peut être un début d'argumentation.
Et un autre truc, c'est le flic qui a effectué le contrôle qui DOIT te verbaliser, pas un de ses collègues.
Speed955 a dit :
Tu aurais surtotu du leur demander de donner ta plaque d'immat' et de faire consigner sur le PV qu'ils n'en savaient rien (SI tu as une plaque homologuée bien sur)
Je vais recevoir la réponse par la poste mais je sais pas dans combien de temps, le flic lui ma dis un mois et comme ya pas de passage au tribunal car inférieur a 50km/h au dessus de la vitesse autorisé je pense que dans un mois je vais repartir a la recherche de tls.
Message destiné au modérateur de ce forum :
Tm yannik750 ConcombreMasque JMi.
lafleche79 a dit :
Je ne sais pas si un retrait de permis vous fait marré mais classé mon témoignage a "humour du jour" faut avoir quand même un certain sens de l'humour ou alors 2 mains gauche et ne pas savoir manier sa souris![]()
QUE CELUI QUI A CLASSE MON ARTICLE DANS CET RUBRIQUE CE DENONCE !!!
t'as lu trop vite 
HAYABUSA06 a dit :
lafleche79 a dit :
Je ne sais pas si un retrait de permis vous fait marré mais classé mon témoignage a "humour du jour" faut avoir quand même un certain sens de l'humour ou alors 2 mains gauche et ne pas savoir manier sa souris![]()
y'a marqué: humeur du jour
et non pas humour du jourt'as lu trop vite

Slt
Moi je viens d'etre radier de yamaha assurance avec la R1 a cause de mon retrait de permis.
Il mon dit que au dela de 1 mois de retrait de permis je ne rentre plus dans leur critere vu que roule en R1.
Il y a t' il quelqu'un qui connaisse une assurance qui pernd les motards avec un retrait de permis merci d'avance.
Ps pour Yamaha: La vache laitiere vous remercie pour vos service 
lafleche79 a dit :
Riez, riez, riez ami motard, n'empeche que je vous fumes tous avec ma nouvelle bécane.....
une Peugeot XP 49.9cc avec une vitesse de pointe de 60/65 km/h (plus de permis oblige).
Meme sans permis je resterai motard jusqu'au bout

Made-in-R1 a dit :
Slt
Moi je viens d'etre radier de yamaha assurance avec la R1 a cause de mon retrait de permis.
Il mon dit que au dela de 1 mois de retrait de permis je ne rentre plus dans leur critere vu que roule en R1.
Il y a t' il quelqu'un qui connaisse une assurance qui prend les motards avec un retrait de permis merci d'avance.
salut,
je ne veux pas foutre la m.... mais j'ai toujours entendu parler que c'est le flic qui constate l'infraction qui doit verbaliser et non un collègue qui est a 3 bornes !! moi je serai toi , je demanderai conseil à un avocat !!!
on sait jamais !!!
et puis je suis en sursis aussi puisqu'il me reste 7 pts (avc le stage) alors défend toi avant de tout perdre !
bon courage !!!

ps : ça fait vraiment chier c pts !!!!
Moi j'avais eu deux mois de retrait, quatre points, 100 euros d'amende, passage visite medical obligatoire, tribunale et des tonnes de paperasse comme a chaque fois.
Pris a 157 pour 80 (jeunes conducteur sur voie rapide), on peut dire que j'ai eu beaucoup de chance.
Et en tant normal sur un PV tu doit avoir la signature de celui qui a constater l'infraction et celui qui ta arreter.
Sauf si c le meme (c rare).
J en connait qui on eu une annulation de leur PV suite au manque d'une signature.
Faut avoir du cul...
pour 48 au dessus ils t'ont retiré le permis???? je croyais que c'était 50 au dessus!!!
me suis fait prendre l'année dernière à pile 50 au dessus et le gus en bleu m'a dit "c'est con à un kilomètre/heure prèt c'était bon, vous repartiez en moto!!!" 
bon courage 
Made-in-R1 a dit :
Slt
Il y a t' il quelqu'un qui connaisse une assurance qui pernd les motards avec un retrait de permis merci d'avance.
comment ils ont su q'on t'avé retiré le permis??????

cricri2 a dit :
Made-in-R1 a dit :
Slt
![]()
![]()
comment ils ont su q'on t'avé retiré le permis??????
![]()
![]()
![]()
et en cas de carton l assurance ne couvre rien du tout 
manusv1000s a dit :
pour 48 au dessus ils t'ont retiré le permis???? je croyais que c'était 50 au dessus!!!
me suis fait prendre l'année dernière à pile 50 au dessus et le gus en bleu m'a dit "c'est con à un kilomètre/heure prèt c'était bon, vous repartiez en moto!!!"
bon courage
bibipfurax a dit :
Moi j'avais eu deux mois de retrait, quatre points, 100 euros d'amende, passage visite medical obligatoire, tribunale et des tonnes de paperasse comme a chaque fois.
Pris a 157 pour 80 (jeunes conducteur sur voie rapide), on peut dire que j'ai eu beaucoup de chance.
Et en tant normal sur un PV tu doit avoir la signature de celui qui a constater l'infraction et celui qui ta arreter.
Sauf si c le meme (c rare).
J en connait qui on eu une annulation de leur PV suite au manque d'une signature.
Faut avoir du cul...
bibipfurax a dit :
), 4 points aussi, visite médicale aussi, tribunal et 3000 frs d'amende....rebeudesbois a dit :
SUR TON AVIS DE RETENTION DE PERMIS Y AU DOS UNE ADRESSE POUR ALLER DEMANDER CONBIEN DE TEMPS ILS TE L ON ENLEVER DANS LES 4 JOURS SUIVANT TON RETRAIS
ps moi avec mon runner je te fume grave il monte 90 lol![]()
![]()
HAYABUSA06 a dit :
lafleche79 a dit :
c'etait moi....yannik750 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
lafleche79 a dit :
c'etait moi....

pour ma part j'ai des binocles depuis 1976 et dieu merci grâce a la technologie je porte des lentilles de contact...

c'est Lafleche qui a pas bien lu
il est de 1983....à mon avis c'est pas l'âge qui bloque la vue chez lui

HAYABUSA06 a dit :
pour ma part j'ai des binocles depuis 1976 et dieu merci grâce a la technologie je porte des lentilles de contact...![]()
![]()
c'est Lafleche qui a pas bien lu![]()
il est de 1983....à mon avis c'est pas l'âge qui bloque la vue chez lui![]()
![]()