Stage A2O

Par Endu-Rando
Endu-Rando

C'est fait , j'ai craqué et je suis inscrit le 21-22 juin pour un stage.
Je me joindrai à un groupe de 8.
Je viendrais avec ma TTR; si moi je la connais encore peu, eux la connaissent bien.

Il n'y a plus de neige et c'est tant mieux:
DSC07637.JPG
( c'était la congére N°5 en 100/150 M.

je verrai aprés le stage d'un autre oeil cela :
Dsc07504_2.jpg on l'appelle la Tortue ...

bon je sais qu'en 2 jours ce sera léger mais ma condition physique m'interdit de prévoir plus.

Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 145 de cette publication.

Par sanglier
sanglier

Félicitation... pense aux photos/vidéos pour nous faire partager !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Endu-Rando
Endu-Rando

sanglier a dit :

Je vais essayer , mais il faudrat que je file l'appareil à quelqu'un car je ne connais personne du groupe.

Important( )a quoi marche Albert ?
cad qu'est ce qui peux l'amadouer ? à part une moto silencieuse et écouter ses conseils.
(pour les mettre en pratique ...on verra sur place )

Par greg78
greg78

Endu-Rando a dit :
sanglier a dit :

Je vais essayer , mais il faudrat que je file l'appareil à quelqu'un car je ne connais personne du groupe.

cad qu'est ce qui peux l'amadouer ? à part une moto silencieuse et écouter ses conseils.

Soit bon et tais toi

Il est cool

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par via200
via200

et il filemra ou prendra volontiers les photos..

Par beldent
beldent

Endu-Rando a dit :
sanglier a dit :

Tu dis que tu viens de la part d'Alesk
si j'ai bien compris...

Promeneur en forme....

Par via200
via200

beldent a dit :
Endu-Rando a dit :
sanglier a dit :

si j'ai bien compris...

Par istakafen
istakafen

mieux t le cousin d'alesk il ta filer son adresse et tu lui dit kil ta dit kil te ferai une reduc

Par alesk
alesk

bande de naze

.
http://www.devineoujesuis.be

Par greg78
greg78

beldent a dit :
Endu-Rando a dit :
sanglier a dit :

si j'ai bien compris...

Mieux tu dis que tu fais parti de la bande à nico d'emoto d'y a 2 ans

Si il ne se souvient pas tu lui parle de ceux qui ont annulé.
La il va t'aimer

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par alesk
alesk

si jamais ca va toujours pas , tu m'appeles et tu me le passes , je lui expliquerai , bebert il aime bien qaund je lui explique comment il devrait s'y prendre pour nous adresser la bonne parole

AleskDiplomateAsesHeuresPerduesEtGrosseTeigneLeResteDuTemps

.

Par via200
via200

greg78 a dit :
beldent a dit :
Endu-Rando a dit :
sanglier a dit :

si j'ai bien compris...

La il va t'aimer

alors là, je te rassures tout de suite, sa femme et lui s'en souviennent très bien. J'avais pas fini de prononcer "des mecs d'internet" qu'elle me disait déjà : Pfff ! on a fait une mauvaise expériences avec des gens qui devaient être une dizaine et seulement 2 personnes sont venues...
Merci les gars. On a été bien vu dès le départ...

Par Nico91
Nico91

via200 a dit :
greg78 a dit :
beldent a dit :
Endu-Rando a dit :
sanglier a dit :

si j'ai bien compris...

La il va t'aimer

alors là, je te rassures tout de suite, sa femme et lui s'en souviennent très bien. J'avais pas fini de prononcer "des mecs d'internet" qu'elle me disait déjà : Pfff ! on a fait une mauvaise expériences avec des gens qui devaient être une dizaine et seulement 2 personnes sont venues...
Merci les gars. On a été bien vu dès le départ...

C'est ce qu'on dit, y'a pas mieux pour ouvrir le dialogue avec lui

en plus on n'était pas deux mais 4

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

les deux autres ont laisser une ardoise

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
les deux autres ont laisser une ardoise

ça c'était la grande classe

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

Par le-skud
le-skud

Si tu as envie d'apprendre quelque chose , vas y les yeux fermés ! si tu arrives en terrain conquis comme le parigot moyen remballe ! ce sont des gens formidable, qui vivent de leur passion loin des petzouilles qui se prennent pour des cadors !

vieux motard que jamais

Par hla
hla

Bebert est tres cool,il te dit que si tu n'apliques pas ses conseils,c'est pas grave ,lui il est juste la pour te montrer comment il faut faire pour que ça aille mieux,apres a toi de voir
par contre son bynome a la 250wrf,le guitariste ,lui il est moins cool,plutot stressant meme ou tout simplement stesse

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par via200
via200

le-skud a dit :
Si tu as envie d'apprendre quelque chose , vas y les yeux fermés ! si tu arrives en terrain conquis comme le parigot moyen remballe ! ce sont des gens formidable, qui vivent de leur passion loin des petzouilles qui se prennent pour des cadors !

Fallait oser quand même...hein Ista ?

Par istakafen
istakafen

le-skud a dit :

a ce ke j'ai pu entendre des stagiaires que je connais
c'est un type bourre de talent sauf un
pas un soupcon de respect pour ses client

le genre de type avec lequel je me friterai au bout de................30 secondes

alors si tu aime fermer ta guele te faire insulter parce qu t'as pas uen wrf250 et plein d'autre chose vasy sinon passe ton chemin

Par Endu-Rando
Endu-Rando

J'étais sur que "Important( )a quoi marche Albert ? cad qu'est ce qui peux l'amadouer ? à part une moto silencieuse et écouter ses conseils."
ferait mouche, d'autant plus que je me souviens de l'épisode internet vu sur le forum.
J'avais compris qu'Albert a son caractére, ses méthodes ainsi que sa Pédagogie, et qu'il serait délicat d'en discuter .
Mais j'ai également vu que la plupart des stagiaires (poireaux ou pro)étaient ravis de l'ambiance certe, mais surtout de ce qu'il y avait appris (et retenus ? ).
Pour le coté Pari(sien)c'est pire je suis juste à coté du centre > en Haute-loire.Cela dit je n'ai (presque) pas d'illusion sur la réalité de mon niveau en TT.
Pour la moto je n'ai pas de WRF j'ai mieux pour Albert une 250 TTR avec silencieux d'origine et clignotants (notablement revus et corrigés
motottr
Allez encore une ou 2 photos de ma région

le reste :perso

Au fait je change ma démultiplication
de 13 * 44 je passe en 13 * 49 (ainsi je pourrais remettre éventuellement le 14 si c'est trop)

A +
A plus

Par istakafen
istakafen

bien belle region et photos

j'aime le marseillais dans le fossé

Par via200
via200

istakafen a dit :
le-skud a dit :

le genre de type avec lequel je me friterai au bout de................30 secondes

alors si tu aime fermer ta guele te faire insulter parce qu t'as pas uen wrf250 et plein d'autre chose vasy sinon passe ton chemin

Chui pas tout a fait d'accord avec toi Ista. Perso, j'ai une grande "G" (si,si c'est vrai. Même si je ne dis rien de contrariant sur ce forum.. )
Ben, tu écoutes et tu fais ce qu'il te dis et tout se passe bien.
De toute façon, tu y vas pour apprendre, non ? Alors tu écoutes et tu te fais plaisir. Pis bon, c'est aussi sympa un gars qui réagi. Moi, j'aime bien. Y est tout de suite contrarié. Moi, je l'ai titillé mais sans aller trop loin (et pourtant...). Et en plus, j'avais pas tout à mon avantage. Chui Suisse....

Par bvrracing
bvrracing

via200 a dit :
Et en plus, j'avais pas tout à mon avantage. Chui Suisse....

tu m'étonnes que c'est un gros handicap !!!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

via200 a dit :
istakafen a dit :
le-skud a dit :

Chui pas tout a fait d'accord avec toi Ista. Perso, j'ai une grande "G" (si,si c'est vrai. Même si je ne dis rien de contrariant sur ce forum.. )
Ben, tu écoutes et tu fais ce qu'il te dis et tout se passe bien.
De toute façon, tu y vas pour apprendre, non ? Alors tu écoutes et tu te fais plaisir. Pis bon, c'est aussi sympa un gars qui réagi. Moi, j'aime bien. Y est tout de suite contrarié. Moi, je l'ai titillé mais sans aller trop loin (et pourtant...). Et en plus, j'avais pas tout à mon avantage. Chui Suisse....

biensur

d'un autre cote j'accepter des truc d'un type qui le coach gratuitement que je n'accepterai pas d'un type que je paye
question de respect pour les gus qui lui permettent de vivre et de manger

Par bvrracing
bvrracing

lapin compris là !
tu voudrais que ces stages soient gratuits, c'est ça ???

Par istakafen
istakafen

non non disont qu'un pote qui te coach gratuitement tu accepte plus de chose

que lors d'un stage payant

Par via200
via200

bvrracing a dit :
lapin compris là !
tu voudrais que ces stages soient gratuits, c'est ça ???

Y'a pas qu'les suisse qui sont handicapés ou alors, t'es frontalier. C'est ça ?

Par alesk
alesk

c'est pas le fond que je remets en question chez bebert , il faudrait etre maboul pour le faire , si tu t'inscrit à un stage , c'est que tu estimes que tu sais pas conduire non ?
meme si bebert n'a jamais fait une carriere extraoridinaire , inter , 1 fois champion de france , inscrit à la GLC , meme rodolf le commerciale de ktm montpellier a fait mieux , par contre en franchissement il fait pas trop rire le pere a2o

c'est uniquement la forme que je remets en question , la facon qu'il a de te parler , de te prendre pour un con parceque t'as une moto qui fait plus de 12 decibels , que t'as besoin qu'on t'explique plusieurs fois une chose , que t'as mis des pontets pour rehausser ton guidon , que t'as des proteges mains qui se fixent au bout du guidon , que tu rigole pas a ses balgues pourries etc etc etc etc
il se prend pour dieu le pere , distribue sa bonne parole et les disciple doivent fermer leurs gueule , et dès que t'es pas d'accord avec un de ces commandement , t'es un con
en fait j'ai rarement vu quelq'un d'aussi intolerant que lui , et la cerise sur la gateau , il a le QI d'une poule , et qu'un type intolerant et idiot me parle comme à un chien , moi ca m'insuporte
apres si tu as des tendance SM , n'hesite surtout pas , tu va te regaler

allez une petite anecdote
il nous raconte qu'il roule de temps en temps a madagascar , on est au courant , il a annulé notre stage en novembre 5 jours avant ( sans nous donné la raison ) parcqu'il avait un plan la bas , bref il nous parle des malgashs :
"ils sont très peureux , ils ont peur des blancs , si si je vous assure , si tu lui tend un object , comme un briquet , il ne va pas le prendre , tu es obligé de le poser par terre et de t'eloigner pour qu'il le prennne ... ... ... ... ... comme les singes"

avec bounty on s'est regardé sidéré par des propos aussi débiles , mais il n'a pas dit ca avec une once de mechanceté ni de racisme , c'est simplement qu'il n'a pas le cerveau assez developpé pour se rendre compte de la connerie qu'il venait de sortir

pour conclure , comme une grande majorité , je ne regrette pas d'y etre allez , meme si on a pas tout a fait sur la meme longueur d'onde avec bebert , et le dimanche j'atait aussi content d'etre venue que de repartir

.

Par istakafen
istakafen

alesk a dit :
c'est pas le fond que je remets en question chez bebert , il faudrait etre maboul pour le faire , si tu t'inscrit à un stage , c'est que tu estimes que tu sais pas conduire non ?
meme si bebert n'a jamais fait une carriere extraoridinaire , inter , 1 fois champion de france , inscrit à la GLC , meme rodolf le commerciale de ktm montpellier a fait mieux , par contre en franchissement il fait pas trop rire le pere a2o

c'est uniquement la forme que je remets en question , la facon qu'il a de te parler , de te prendre pour un con parceque t'as une moto qui fait plus de 12 decibels , que t'as besoin qu'on t'explique plusieurs fois une chose , que t'as mis des pontets pour rehausser ton guidon , que t'as des proteges mains qui se fixent au bout du guidon , que tu rigole pas a ses balgues pourries etc etc etc etc
il se prend pour dieu le pere , distribue sa bonne parole et les disciple doivent fermer leurs gueule , et dès que t'es pas d'accord avec un de ces commandement , t'es un con
en fait j'ai rarement vu quelq'un d'aussi intolerant que lui , et la cerise sur la gateau , il a le QI d'une poule , et qu'un type intolerant et idiot me parle comme à un chien , moi ca m'insuporte
apres si tu as des tendance SM , n'hesite surtout pas , tu va te regaler

allez une petite anecdote
il nous raconte qu'il roule de temps en temps a madagascar , on est au courant , il a annulé notre stage en novembre 5 jours avant ( sans nous donné la raison ) parcqu'il avait un plan la bas , bref il nous parle des malgashs :
"ils sont très peureux , ils ont peur des blancs , si si je vous assure , si tu lui tend un object , comme un briquet , il ne va pas le prendre , tu es obligé de le poser par terre et de t'eloigner pour qu'il le prennne ... ... ... ... ... comme les singes"

avec bounty on s'est regardé sidéré par des propos aussi débiles , mais il n'a pas dit ca avec une once de mechanceté ni de racisme , c'est simplement qu'il n'a pas le cerveau assez developpé pour se rendre compte de la connerie qu'il venait de sortir

pour conclure , comme une grande majorité , je ne regrette pas d'y etre allez , meme si on a pas tout a fait sur la meme longueur d'onde avec bebert , et le dimanche j'atait aussi content d'etre venue que de repartir

c'est vrai kil est con c'est pas de singes a madagascar mais de lemuriens

Par bvrracing
bvrracing

bien vu Frank !
des lémuriens noirs et blancs...

Par istakafen
istakafen

tu dis rien pour les lemurien je dit rien pour le bebe blanc

Par Endu-Rando
Endu-Rando

bvrracing a dit :
bien vu Frank !
des lémuriens noirs et blancs...

Bravo on ne s'ennuie pas à vous lire, les réparties sont .

C'est vrai que je me suis inscrit à A2O uniquement pour progresser en franchissementet d'une maniére générale sur le reste, et non pour prendre le thé et profiter de la piscine (cela dit la forme du stage a son importance comme pédagogie mais aussi en soi pour l'ambiance et le respect de la personne).
Je vous ferai un CR

Par Nico91
Nico91

Bon pour avoir fait parti du groupe internet je vous confirme le côté ours d'Albert, en plus j'étais allé se jour la avec mon 360 Huski qui venait de peter un joint spi de Vilo, alors je vous dis pas le brouillard en plus
Donc je confirme, niveau diplomatie c'est une tanche, je me suis frité sévère avec lui en fin de matinée le premier jour. Puis ensuite, une fois les mise au point faites et est devenu plus cool avec moi et plus tolérent avec ma machine de merde, obligé, vu que je me demerdais plutôt pas mal avec mon étron et que je franchissais presque tout
Bref, l'ambiance n'a pas été au beau fixe tout le temps, mais on était un petit groupe sympa et entre nous c'était plutôt cool.
Je ne regrète pas d'y être allé, franchement il m'a appris plein de truc et j'ai franchement progressé. En deux jour t'as pas le temps de tout assimiler, alors tu stock ça dans un coin de ton crâne et ensuite chez toi tu continu a apliquer ses conseils.

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
Bon pour avoir fait parti du groupe internet je vous confirme le côté ours d'Albert, en plus j'étais allé se jour la avec mon 360 Huski qui venait de peter un joint spi de Vilo, alors je vous dis pas le brouillard en plus
Donc je confirme, niveau diplomatie c'est une tanche, je me suis frité sévère avec lui en fin de matinée le premier jour. Puis ensuite, une fois les mise au point faites et est devenu plus cool avec moi et plus tolérent avec ma machine de merde, obligé, vu que je me demerdais plutôt pas mal avec mon étron et que je franchissais presque tout
Bref, l'ambiance n'a pas été au beau fixe tout le temps, mais on était un petit groupe sympa et entre nous c'était plutôt cool.
Je ne regrète pas d'y être allé, franchement il m'a appris plein de truc et j'ai franchement progressé. En deux jour t'as pas le temps de tout assimiler, alors tu stock ça dans un coin de ton crâne et ensuite chez toi tu continu a apliquer ses conseils.

il t'enreste encore en stock

Par bvrracing
bvrracing

ben suffisamment pour nous mettre minable en franchissement !

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :

malheuresement

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
bvrracing a dit :

malheuresement

Pour l'instant j'en suis qu'a la leçon N°1 de Bebert

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
istakafen a dit :
bvrracing a dit :

malheuresement

il a perdu le bouquin lecon N°2

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 a dit :
istakafen a dit :
bvrracing a dit :

malheuresement

d'ailleurs, on avait pas dit qu'on se referai un stage ??
j'essaierai bien un autre prof pour voir. Yoyo avait été chez yves Bataille je crois...

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
bvrracing a dit :

malheuresement

d'ailleurs, on avait pas dit qu'on se referai un stage ??
j'essaierai bien un autre prof pour voir. Yoyo avait été chez yves Bataille je crois...

yoyo oui oui chez bataille et fontaine

Par sanglier
sanglier

Ouais ben moi ça me ferais bien chier d'aller à un stage pour me faire engueuler.
Maintenant faut voir le contexte car je pense qu'il y en a quelques uns qui y sont allés en terrain conquis, donc c sûr que les grandes gueules ça doit pas trop le faire! Ce que je trouve normal.
Hein les parigots....................

A TOI, BUD le djeun's...

Par alesk
alesk

nan , moi j'y suis allez en connaisance de cause , en me disant que je prendrais sur moi prendant 2 jours , mais j'ai craqué le 2eme jour

.

Par bvrracing
bvrracing

j'irai pas jusqu'à dire ça...
mais Albert te fais bien comprendre que c'est une très très bon en franchissement, et que toi t'es une merde, mais qui va s'améliorer !

Par via200
via200

istakafen a dit :

développe, y zon pas compris ! Moi oui, pour une fois.
C'est peut-être parce que c'est moi le père...

Allez ! raconte-là !

Par istakafen
istakafen

via200 a dit :
istakafen a dit :

développe, y zon pas compris ! Moi oui, pour une fois.
C'est peut-être parce que c'est moi le père... Allez ! raconte-là !

du lemurier

Par sanglier
sanglier

alesk a dit :
nan , moi j'y suis allez en connaisance de cause , en me disant que je prendrais sur moi prendant 2 jours , mais j'ai craqué le 2eme jour

Ben laisse tomber alors! Si il faut faire une psychothérapie avant de se lancer dans le stage, autant en faire un ailleurs, c pas ce qui manque.
Je devais en faire un avec Sala (offert par KTM) mais c complet!
C con j'aurais bien aimé voir si il était aussi pédagogue que vot Bébert!!

A TOI, BUD le djeun's...

Par le-skud
le-skud

tous les mêmes ! dès qu'ils sortent un peu de blé , faudrait qu'on leur dise que ce sont des super bêtes, je prefere apprendre en me mettant dans la peau d'un poireau ! bienvenue au degonflage de cheville !

vieux motard que jamais

Par istakafen
istakafen

poufffffff

ça n'a rien a voir

Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

J'en ai jamais fait des stages, mais je pense que ça peut servir pour progresser plus vite. Et puis il y a aussi le côté convivial (normalement!!!! )

A TOI, BUD le djeun's...

page 1 / 3

Commenter « Stage A2O»

rester connecté

m'inscrire perdu ?