salu je ne sai pas quoi achetre comme entivol (SRA sa ses sur) mai...
(u;bloc disque...)
des conseils serai de bien venu
merci
Les 13 commentaires de cette publication.
Demandes à TON assurance LEUR liste d'antivols agréés car c'est pas forcément la même que celle de la Mutuelle ou FFMC (la MAIF ne demande rien du tout par exemple).
Si ton assurance n'a pas de liste précise, prends un SRA en bloc-disque (gain de place et produit performant) et pas besoin d'y mettre un fric monstre, ça cassera tout pareil face à un gars déterminé malheureusement.
c'est à toi de voir, regarde cette vidéo 
iQHRUXBQ
Bon bein maintenant, trouve quelque chose qui peux dissuader ce genre d'individu

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 € 
matt76 a dit :
c'est à toi de voir, regarde cette vidéo
iQHRUXBQ
Bon bein maintenant, trouve quelque chose qui peux dissuader ce genre d'individu![]()
![]()
Okay les mecs!! Radical attitude!! Mdr. Enfin bon ça apprendrais à certains à ne pas toucher les jouets des autres!
Sinon moi j'ai un bloc disque et un U. Et j'essay au maximum de la gaché dans des endroits qui ne craigne pas, et je ne la laisse jamais dehors la nuit, toujours dodo au garage.
Biwolf a dit :
Demandes à TON assurance LEUR liste d'antivols agréés car c'est pas forcément la même que celle de la Mutuelle ou FFMC (la MAIF ne demande rien du tout par exemple).
Si ton assurance n'a pas de liste précise, prends un SRA en bloc-disque (gain de place et produit performant) et pas besoin d'y mettre un fric monstre, ça cassera tout pareil face à un gars déterminé malheureusement.