antivol que prendre??

Par pierre28
pierre28

salu je ne sai pas quoi achetre comme entivol (SRA sa ses sur) mai...
(u;bloc disque...)
des conseils serai de bien venu
merci

400 xr moto trés fiable

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par sebil
sebil

ceux recommandés par la mutuelle des motards

les plus sur

voir le site internet et motomagazine

VV

sebilvert mad max

Par val78
val78

oui avec la norme ffmc

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Biwolf
Biwolf

Demandes à TON assurance LEUR liste d'antivols agréés car c'est pas forcément la même que celle de la Mutuelle ou FFMC (la MAIF ne demande rien du tout par exemple).

Si ton assurance n'a pas de liste précise, prends un SRA en bloc-disque (gain de place et produit performant) et pas besoin d'y mettre un fric monstre, ça cassera tout pareil face à un gars déterminé malheureusement.

Par matt76
matt76

c'est à toi de voir, regarde cette vidéo

iQHRUXBQ

Bon bein maintenant, trouve quelque chose qui peux dissuader ce genre d'individu

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par freeman28
freeman28

matt76 a dit :
c'est à toi de voir, regarde cette vidéo

iQHRUXBQ

Bon bein maintenant, trouve quelque chose qui peux dissuader ce genre d'individu

Moi ce que je fais c démonter ma roue arrière (c un monobras) à chaque fois
^^

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par val78
val78

essaye aussi le pain de plastic c4 relié à un bouchon alumeur de 0 secondes, ça devrait en arreter quelque uns lol

Par Flashback
Flashback

Okay les mecs!! Radical attitude!! Mdr. Enfin bon ça apprendrais à certains à ne pas toucher les jouets des autres!
Sinon moi j'ai un bloc disque et un U. Et j'essay au maximum de la gaché dans des endroits qui ne craigne pas, et je ne la laisse jamais dehors la nuit, toujours dodo au garage.

Ouais ouais, d'accord!

Par yannik750
yannik750

pareil, chaine +bloquedisque+alarme+ caméras maitres chiens et 3 barrières a passer ds mon pkg !!
on est jamais trop prudent !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par lafleche79
lafleche79

Un rottweiler affamé attaché au cadre de ta moto et la tes sur qu'ont te la pique pas.

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par matt76
matt76

on te la piquera pas c'est sur
mais attché au carde le Rott va la foutre par terre et tout bousiller le coté
la moto aura était trainé par un chien, mais pas volé !!! MDR

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par mironov
mironov

https://www.emoto.com/img/37.gif

Les suivis pas gps - une solution à explorer, mais ça depend du budget, qui est forsement en lien avec le prix de la machine.https://www.emoto.com/img/22.gif

Par poupinette
poupinette

Biwolf a dit :
Demandes à TON assurance LEUR liste d'antivols agréés car c'est pas forcément la même que celle de la Mutuelle ou FFMC (la MAIF ne demande rien du tout par exemple).

Si ton assurance n'a pas de liste précise, prends un SRA en bloc-disque (gain de place et produit performant) et pas besoin d'y mettre un fric monstre, ça cassera tout pareil face à un gars déterminé malheureusement.

+1 pour le SRA bloc-disque, autant pas trop s'encombrer à efficacité égale !

Dernier commentaire

Par val78
val78

lafleche79 a dit :
Un rottweiler affamé attaché au cadre de ta moto et la tes sur qu'ont te la pique pas.

bon ok il est pas encore très impressionnant, je ne sais pas si ça servira à grand chose coté dissuasion, enfin

Commenter « antivol que prendre??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?