
Les 26 commentaires de cette publication.
lol
desolé, je vous laisse dans la cour des grands alors,c'est vrai que je me suis emporté, j'ai voulu me mesurer a coté d'un 200 mais je suis minable, c'est vraiment une moto d'homme le 200, mon petit 125 reste faible.
encore mille excuse,lol
pour randonner c'est trop bien comme moto, sa passe bien, sa demarre bien...
c'est cool comme moto, manque une dizaine de chevaux!!!
la-gniole a dit :
lol
desolé, je vous laisse dans la cour des grands alors,c'est vrai que je me suis emporté, j'ai voulu me mesurer a coté d'un 200 mais je suis minable, c'est vraiment une moto d'homme le 200, mon petit 125 reste faible.
encore mille excuse,lol
pour randonner c'est trop bien comme moto, sa passe bien, sa demarre bien...
c'est cool comme moto, manque une dizaine de chevaux!!!
la-gniole a dit :
lol
desolé, je vous laisse dans la cour des grands alors,c'est vrai que je me suis emporté, j'ai voulu me mesurer a coté d'un 200 mais je suis minable, c'est vraiment une moto d'homme le 200, mon petit 125 reste faible.
encore mille excuse,lol
pour randonner c'est trop bien comme moto, sa passe bien, sa demarre bien...
c'est cool comme moto, manque une dizaine de chevaux!!!
bvrracing a dit :
la-gniole a dit :
lol
desolé, je vous laisse dans la cour des grands alors,c'est vrai que je me suis emporté, j'ai voulu me mesurer a coté d'un 200 mais je suis minable, c'est vraiment une moto d'homme le 200, mon petit 125 reste faible.
encore mille excuse,lol
pour randonner c'est trop bien comme moto, sa passe bien, sa demarre bien...
c'est cool comme moto, manque une dizaine de chevaux!!!
et des suspensions qui soient pas faites en guimauve !![]()
ça rebondi j'ai jamais vu ça...
nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
lol
desolé, je vous laisse dans la cour des grands alors,c'est vrai que je me suis emporté, j'ai voulu me mesurer a coté d'un 200 mais je suis minable, c'est vraiment une moto d'homme le 200, mon petit 125 reste faible.
encore mille excuse,lol
pour randonner c'est trop bien comme moto, sa passe bien, sa demarre bien...
c'est cool comme moto, manque une dizaine de chevaux!!!
ah bas va faloir changer ton carbu de 12 et mettre un kit 50![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la-gniole a dit :
nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
lol
desolé, je vous laisse dans la cour des grands alors,c'est vrai que je me suis emporté, j'ai voulu me mesurer a coté d'un 200 mais je suis minable, c'est vraiment une moto d'homme le 200, mon petit 125 reste faible.
encore mille excuse,lol
pour randonner c'est trop bien comme moto, sa passe bien, sa demarre bien...
c'est cool comme moto, manque une dizaine de chevaux!!!
ah bas va faloir changer ton carbu de 12 et mettre un kit 50![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non non non pas besoin, je suis sur un coup la, je dois racheter un 300 gasgas bleu a une femme. elle vend cette moto car son copain est tombé avec, mais elle a enlever le pignon de boite de la 4im, c'est trop dangereux!
est ce que c'est une bonne machine? je crois que t'en a une moto comme celle-la ???![]()
![]()
je rigole
j'ai un pote qui travail dans une concession honda a rouen, je lui est donné mes fourches pour qu'il me les durcissent un peu, maintenant c'est nikel. l'amortisseur tu le met a fond et voila, GAAAAAAAAAZ
Bernie08 a dit :
j'ai un pote qui travail dans une concession honda a rouen, je lui est donné mes fourches pour qu'il me les durcissent un peu, maintenant c'est nikel. l'amortisseur tu le met a fond et voila, GAAAAAAAAAZ
ca ne sert a rien de durcir tes fourches sur la DT, il suffit de passer tous les obstacles en roue arriere
istakafen a dit :
Bernie08 a dit :
j'ai un pote qui travail dans une concession honda a rouen, je lui est donné mes fourches pour qu'il me les durcissent un peu, maintenant c'est nikel. l'amortisseur tu le met a fond et voila, GAAAAAAAAAZ
ca ne sert a rien de durcir tes fourches sur la DT, il suffit de passer tous les obstacles en roue arriere
oui mais en 3 pas en 4 trop dangereux
istakafen a dit :
Bernie08 a dit :
j'ai un pote qui travail dans une concession honda a rouen, je lui est donné mes fourches pour qu'il me les durcissent un peu, maintenant c'est nikel. l'amortisseur tu le met a fond et voila, GAAAAAAAAAZ
ca ne sert a rien de durcir tes fourches sur la DT, il suffit de passer tous les obstacles en roue arriere
oui mais en 3 pas en 4 trop dangereux
vincent91 a dit :
istakafen a dit :
Bernie08 a dit :
j'ai un pote qui travail dans une concession honda a rouen, je lui est donné mes fourches pour qu'il me les durcissent un peu, maintenant c'est nikel. l'amortisseur tu le met a fond et voila, GAAAAAAAAAZ
ca ne sert a rien de durcir tes fourches sur la DT, il suffit de passer tous les obstacles en roue arriere
oui mais en 3 pas en 4 trop dangereux
C'est normal, il faut passer un permis spécial pour avoir droit de passer la 4....
vincent91 a dit :
istakafen a dit :
![]()
![]()
nico perd jamais rien
Oui mais là il ne faut pas être pressé ...
un mois pour retrouver une clef-tournevis dans un sac de 10l.
Ca rentre dans le livre des records ...
Vincent
istakafen a dit :
oui on a des frais de peage onf nous
vincent91 a dit :
istakafen a dit :
oui on a des frais de peage onf nous
C'est même un tarif de groupe : moto + motard + outils + sac à dos + un stock de "ah bon, c'est interdit ici, je ne savais pas, c'est la première fois que je passe" ... lol