Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tu verras des prix bas pour promouvoir les nouveaux modèles ou effectivement pour vider des stocks avant l'arrivée des nouveaux modèles...
ça dépend aussi du nombre de bécanes que les concess achètent... si ils en prennent 4 ils n'auront pas la même remise que si ils en prennent 100, donc forcément, ça dépend de leur marge...
louphi a dit :
Plein de qualités mon 350 DR mais au bout de de 100 Km route/TT c'est la galére question confort.
Je vais compléter par un vieux trail 600 pas cher pour les grandes virées.
Entre le 600 ténéré et le 600 KL d'une quizaine d'années entre 30 et 40 000 bornes, quel est le meilleur choix question fiabilité, caractére moteur, aptitudes tous chemin et confort ?
A vos plumes et merci d'avance de vos réponses.
trajectoire et virage font partie du meme groupe, mon ami bosse la bas
contente que tu n'aies plus de soucis avec ton casque ! 
cela fait plus d'un mois que liberty a ma piece (mon kick), je n'arrive pas a l'avoir pourtant je telephone tous les jours, ils m'ont dit de l'envoyer vendredi, on verra, mais je ne vais pas en resta la, un conseil pour les autres n'achetai pas chez eux, les scoots sont biens mais le sav ne suit pas 
Voici les reglages d'origine d'apres le manuel
Positions données a partir de la position tourné à fond.
suspension Avant:
Precharge:
Mini: 8
Standard: 7.5
Maxi:1
Detente:
Mini: 9
Standard:6
Compression
Mini:10
Standard:6
suspension Arriere:
Precharge:
Mini: 1
Standard: 4
Maxi:9
Detente:
Mini: 25
Standard:9
Compression
Mini:13
Standard:7
salut,
j'avais commandé deux poly de 1000 gex chez tex composites c'est de la très bonne qualité comparé a bcp d'autres.
Si tu lui tel il t'envoie un catalogue papier
..........
Jack-Palmer a dit :
J'peux pas; j'suis de mariage dans le Finistère

nounou1983 a dit :
istakafen a dit :
tu tient a ta vie bud
hihihi il se fait enguele comme un clebard
![]()
![]()
![]()

Et bienmerci bcp, je vais retourner faire de la piste a issoure debut juillet et je vais y aller avec mes pilot sport,faut bien les finir de toute facon...merci pour toutes vos reponses et avis...
salut essaye de changer tes bougies ou recharge ta batterie sa fait combien de temps que le quad n a pas trourner.
Salut les fans de side
how do you feel this morning?
pour moi c'est plutot cool, c'est l'open de ledenon ce week end, et ça va encore rouler fort!!
venez nombreux montrer que side ça rassemble!!
bon pour ceux qui roulent en open, ça va encore saigner, on vous attends.... au pontarlier anis pour l'apéro bien sur!! Et sur piste virils mais courtois!!!
bon pour ceux qui ont eu des petits soucis au vigeant,j 'espère que ça se résout et que l'on vous verra!!
Qui a des news sur l'état de forme de nos amis Gallerne et Lelias?
a plus
Sidecar25
Il y a obigation d'être assuré ( tout le monde le sait) et obigation d'assurer .l'état(ou une autorité x) oblige en cas de refus une compagnie à vous assurer (prix ?)
daf2811.htm"En cas de problème sur le prix d'assurance ou si la compagnierefuse d'assurer un automobiliste (par exemple s'il a eu un précédentcontrat résilié après sinistre), on peutsaisir le Bureau Central de Tarification automobile, Tour Galliéni,36, av. du Général de Gaulle, BP 53, 93172 Bagnolet Cedex."
Cela afin que chaque citoyen puisse avoir accés à son propre moyen de circuler ( je pense que cela marche pour les 2 roues aussi)
A creuser
J'ai déjà reçu exactement le même mail, lorsque j'ai mis en vente mon XR.
Ca pue vraiment beaucoup, d'autant que je n'ai plus eu de nouvelles quand j'ai commencé à poser un peu plus de questions...
A fuire ou à déclarer à la police.
Fonce pour le gex, pour moi tu devais choisir entre cbr et R6, mais la si tu mets le 750 gex dans la course, y a pas photo, le gex est nettement supérieur en tout (sauf peut etre freinage par rapport au R6) mais tu gagnera en confort de conduite car plus de couple, mais tape dans les modeles apres 2004