Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjour
pour les franc-comtois ou ceux qui ont envie de venir,
une bourse au pieces et expo est organisé samedi et dimanche a crevans, entre montbéliard et villersexel.
c'est une premiere fois, donc venez voir, histoire qu'il y en ai une deuxieme l'an prochain
je doit tourner le 1er juillet sur le circuit de merignac et on m'a dit qu'il pouvait etre dangereux (accrochages nombreux) je connais seulement le circuit du vigeant ou je n'ai jamais connu ce sentiment...quelqu'un a t'il un avis la dessus.....
j'ai essayer de brancher sur la sonde de temperature comme mes potes mais ca ne marche pas!!ils'allume bien mais obliger d'eteindre la moto pour l'arréter!!
ou dois je le connecter???
je penssais direct sur le ventilo, non?
bah moi deja avec mon 250 au bout d un ans sans avoir roule en enduro bah la premier en est pas mal chier
du coup j ai ressorti le vtt tous les sori enfin preske 
bon alors on reprend depuis le debut
lol
tu appuie sur le bouton du shift light et tout en restant appuyer tu met le contact comme d'hab ton aiguilee vas monter puis redescendre et se remettre au millieu de ton compteur maintenant tu peut arreter d'appuyer et la pour regler ton flash(
mdr car tu vois que dalle!!!!!) tu appuie une fois sur le bouton shift pour faire monter ton aiguille de 500 trm et des que tu a choisi le regime auquel tu veut que ton flash(relol) s'allume tu demarre et voila le tour est joué par contre la plus grosse merde c'est que tu dois renouveler l'operation a chaque fois que tu coupe le contact si tu n'y arrive pas dis le j'essaierai d'etre plus clair aller
a +
héhé merci biengue!!
bien vu
j'ai la honte là non??? 
nounou1983 a dit :
grrrrrr
bon aller 2000 et on en parle plus
Il y à quelques années qu'on ne parle plus en francs !!!

2773d3f3-c7ef-491f-9f5c-19b99b62f1ef.htm
à ce niveau la tu t'inquiéte
, mais alors c'est vraiment que tu dois limer 
up
ils n'ont pas internet là-bas ? 
ou alors ne fréquentent pas le plus grand site moto . . .
flodebussy a dit :
SLT
Je cherche des sites sur les techniques de pilotage ou mécaniques concernant le 350 raptor, de préference : français c'est plus simple.

ben voila encore une question sans reponse

Et encore, quand ça plie on peut s'estimer heureux, parce que si ils cassent, on peut se blesser salement ! 
T'as des méthodes + ou moins propres (et donc + ou moins chères !)
A la limite, si ce n'est pas visible : de la cyano : ca tient bien, bien
Au + crade : "ressouder" le carénage au fer à souder en refondant du plastique en même temps pour renforcer un peu....Mais bon....
Une jante de 17" en 87 ??? C'est pô d'origine ca, si?
Elle y serait passée en 87 et pas en 88?
Roue libre de démarreur, sans aucune question à se poser ! C'est 1 des 2 points noirs du VFR (l'autre c'"est le régulateur qui claque car il chauffe trop avec les cylindres arrières).
J'ai eu le même soucis : un mois de poussette et des jambes en béton après !