Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

INFO RADARS

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Dernier des 10 commentaires

Par jyfjr49
jyfjr49

Avec ta B ill M oto

Donc dans la Corréze puiqu'il n'y a pas de radar

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Démontage fourche inversée?

Par laloch
laloch

Dernier des 12 commentaires

Par coquincola
coquincola

Moi c'est que j'ai fais pour ma chiotte et je n'est pas eu de probleme.J'avais une bequille de stand pour la roue avant,ca aide.La tu demontes ta roue et tu fais fourreaux par fourreaux ou les deux en meme temps.

Le circuit carole dangeureux !!! le week-end .

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Dernier des 48 commentaires

Par Danzx
Danzx

Salut Ben,

pas d'accord avec toi, quand tu es sur piste, tu dois te conformer aux regles de la piste et ne pas tourner que pour toi ! Chaque personne doit identifier ce qui est a faire/ne pas faire dans le but de s'amuser sans risque.

On ne peut pas dire, c'est la piste, je fais ce que je veux, l'aut' derriere, y' s'demerde. C'est irresponsable. on roule tous ensemble, avec respect, que le meilleur pete le chrono

1. Je roule a vitesse de piste (pas campagne, si je suis trop court, je sors)
2. je garde ma traj', aisni j'evite l'ambulance (meme si y'a tjs moyen d'y aller
3. je respecte les drapeaux.

La piste est un defouloir...contrôlé donc avec respect des règles à minima !

A+
Denis

Plus j'avance et moins je recule !!

choix de pneumatique pour un 1000gex k4

Par dreamax
dreamax

Dernier des 16 commentaires

Par val78
val78

mais quelle question mon ami!!! power bien sur... ça va de soit

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Tracasserie administrative

Par swatrelo
swatrelo

Dernier des 7 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Epilogue :
Je suis allé à l'hôtel des impôts, ils se sont montrés complaisants (si si) en me fournissant un quitus tout ce qu'il y a de plus bidon. Ainsi, la prefecture a établi la carte grise. Ils se montrent particulièrement zélés dans les régions frontalières. Amis Flamands, Alsaciens, Alpins, Basques, etc... sachez le.
PS : J'ai acheté cette moto d'occaz, mais toujours en WW

Séb

vidéo de croix en ternois ??

Par alan80
alan80

Dernier des 2 commentaires

Par alan80
alan80

merci !
ya personne qui aurait des conseils sinon? genre les virages dangereux les viteeses de passage en courbe ?
merci

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Protection Radiateur DRZ

Par arnob_38
arnob_38

Dernier des 18 commentaires

Par kawa125
kawa125

Salut,

A priori pour une DRZ-S il vaut mieux se tourner vers AXP (possibilité de conserver le ventilo). Si tu as une DRZ-E, les CRD sont bien parait-il :

forum.php

A+. Ben.

Le B.A.BA de la moto

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 29 commentaires

Par seb182
seb182

beringirl a dit :
je crois que c parce que les automobilistes ne sont pas au courant ! moi avant qu'un motard me le dise, perso je ne le savais pas ! maintenant je remplis ma voiture jusqu'au premier accoup. ensuite j'arrête.
j'ai vu dans une station essence des auto collants qui précise que trop remplir ça peut finir sur la route et que c dangereux pour les motos... c une bonne initiative

exacte g vu ca a carrefour de claye

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

INSCRIVEZ VOUS !!!

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Dernier des 6 commentaires

Par joebarzx10r
joebarzx10r

c'est une course d'endurance privé qui est organisé par OMEGA !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Help ! Je suis en panne

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 19 commentaires

Par FG
FG

N10 a dit :
istakafen a dit :
joint spi vilo HS

bien dit

si tu te rappelles N10 moi ça ne l'empechais pas de rouler, le moteur tournait!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

coucou

Par helios08
helios08

Dernier des 6 commentaires

Par FG
FG

helios08 a dit :
non jai pleins de trucs a regler c,est juste un ti coucou parce que je vous aiment bien voila @+

c'est pas mignon ça !!!

A+ pti père

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

pneu av a l'arriere?????

Par cyril116
cyril116

Dernier des 3 commentaires

Par cyril116
cyril116

ok merci
bon maintenant il faut que je trouve un arriere

Fourche SRAD et pare boue standard

Par tetnupie
tetnupie

Salut à tous

Est-il possible de monter un pare boue de gsxr standard sur une fourche de SRAD car je trouve ce dernier trop enveloppant ?
Encore merci et bonne route.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

selle de tansalpe

Par dino83
dino83

Par wolfwerine
wolfwerine

dsl, il a fermé....mais tu as une liste de sellier dans l'annuaire il me semble...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

burgman 125

Par sby
sby

Par maellou2504
maellou2504

Le burgman 125 fut non seulement mon premier scooter mais aussi mon premier 2 roues et la prise en main a été tout de suite facile et rassurante. Son grand coffre est très pratique. Sa grande selle confortable à 1 comme à 2. Sa fiabilité est bonne. S'il est entretenu normalement, il fonctionne nickel.
Un très bon choix.

Bientôt "la Moto en Fête"

Par Dax010
Dax010

Dernier des 10 commentaires

Par guiguigex95
guiguigex95

en cas de carton, ça en ferait de la viande sur la route.... :-

Burning the road.............

conseils

Par scandex
scandex

Dernier des 5 commentaires

Par causrad
causrad

salut

ils offrent une tres, tres grande motricité c'est clair par rapport aux autres marques ainsi qu'une bonne longévité SI t'es bien reglé en suspension.

par contre, ils offrent également une tres, tres grande instabilité. si t pas reglé impec la moto guidonne tout le temps (c'est assez important pour te faire ejecter en ligne droite si tu ne laches pas).

si tu debute ou que tu n'es pas bon niveau reglage d'assiette et suspension, je te conseille pas ces pneus la, bcp de gens se sont cassé les dents en dunlop, surtout que ya pas 2 pneus qui reagissent pareil (les pneus sont fabriqués a la main et yen a qui sont foireux)

pour ex, j'ai fait une CFE avec un pote sur sa moto, une kawa en dunlop et à dijon prenois. g mis 2 jours d'essais libres a pouvoir garder les gaz ouverts en grand toute la ligne droite, on comprenait pas pkoi la moto guidonnait avec moi et pas avec steph.

on a trouvé, finalement je depasse un peu plus de la bulle que lui, la moto prenait un peu le vent et se mettait un poil plus sur l'AR ce qui la faisait guidonner. on a trouvé la solution le matin des qualifs.

bref tout ca pour dire que c'est des pneus tres contraignants a regler surtout si c'est pour un usage loisir, faut regler a chaque circuit different... mais ils motricent tres fort, c'est pour ca qu'en 1000 open ils sont sur 85% des motos

A++

et TAC ! ! !

achat a l'etranger

Par NereK
NereK

Dernier des 4 commentaires

Par yannik750
yannik750

si tu veux tu as aussi ca :
annonce-moto-226159.html

un GSXR 1000 2006 avec 650 kms pour 7500 euros (13500 neuf) , vendu par un anglais qui habite paris en franche comté(), avec un numéro de tel assez bizarre aussi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Roulage dans les pays de l'est: des intéressés?

Par Kresk
sondage clos
Kresk

Dernier des 14 commentaires

Par fifi2x
fifi2x

chriszx6rr a dit :
si y avais choix multiple j aurai coché les 3 premieres...

+1

Proposition vendee

Par nfantome
nfantome

Par ally
ally

tout ca est bien tentant, balades zen sans prise de tête avec beaucoup de rigolade ca me plait bocouuuuuuuu
je vois pour les dates et te dis quoi rapidement ...

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?