Avec des potos (roulant en VOXAN), nous nous donnons rendez-vous entre 13h30 et 14h00, sur la place près du manège de chevaux de bois, à côté des cinémas.
Si cela vous dit
Les 21 commentaires de cette publication.
Jack-Palmer a dit :
Avec des potos (roulant en VOXAN), nous nous donnons rendez-vous entre 13h30 et 14h00, sur la place près du manège de chevaux de bois, à côté des cinémas.
Si cela vous dit
ah oui c vrai on m'en avait parlé ! j'ai une amie qui y était d'ailleurs !!! vous l'avez peut-être vue !!!
gspr que vous avez passé une bonne journée !
Jack-Palmer a dit :
Ben ... yavait du monde ... des badeaux, des motards, des moyenageux ...
L'entrée était à 8¤
Mais c'était gratuit pour tous ceux qui étaient costumés... et il y en avait des personnes costumées
beringirl a dit :
Jack-Palmer a dit :
Ben ... yavait du monde ... des badeaux, des motards, des moyenageux ...
L'entrée était à 8¤
Mais c'était gratuit pour tous ceux qui étaient costumés... et il y en avait des personnes costumées
ben toi t'étais déguisé en motard non ?
IMPORTANT !
Plus le droit de se garer sur la place sous peine d'amende les riverains on fait une pétition à cause de jeunes branleurs qui sont venus récemment faire les cons sur la place.
Résultat : on s'est fait virer de là hier !
faut se garer sur les trottoirs y z'ont dit les flics N'importe quoi
Taz77 a dit :
C'est con ça, mais merci pour l'info Cathy
speedcath a dit :
IMPORTANT !
Plus le droit de se garer sur la place sous peine d'amendeles riverains on fait une pétition à cause de jeunes branleurs qui sont venus récemment faire les cons sur la place.
faut se garer sur les trottoirs y z'ont dit les flicsN'importe quoi
marco1000fzs a dit :
speedcath a dit :
IMPORTANT !
Plus le droit de se garer sur la place sous peine d'amendeles riverains on fait une pétition à cause de jeunes branleurs qui sont venus récemment faire les cons sur la place.
dans l'absolu, le stationnement sur trottoir est interdit. gaffe qund meme!
jeronimo a dit :
marco1000fzs a dit :
speedcath a dit :
IMPORTANT !
dans l'absolu, le stationnement sur trottoir est interdit. gaffe qund meme!
Il faut stationner ou alors ????
Jack-Palmer a dit :
Tu y étais speed cath?
Hier j'ai battu mon record Champs sur Marne / Fontainebleau en 35 mn... pour abattre les 60 km
Faut dire qu'en partant à 13h40 pour un rendez-vous à 13h45 ... fallait pas perdre de temps ...
Mais fo pas le dire, juste l'écrire
Jack-Palmer a dit :
J'peux pas; j'suis de mariage dans le Finistère