bizzare

Par h4
h4

Salut je vend ma moto et voila ce que je cher,
Je suis toujours intéressé à votre moto.Je vous
envoyera une traite bancaire de valeur- 9,700euros
pour la transaction. Svp, vous déduirez 4,700 euros
pour votre propre paiement et svp ferez moi la
faveur
d'envoyer les 5.000 euros restants à mon agent
maritime, qui viendra plus tard pour la signature
nécessaire des papiers en mon nom et pour le
ramassage
du moto pour l'expédition a mon domicile. S'il vous
plait, j'ai besoin de l'information suivante pour
préparer une traite bancaire en votre faveur pour
le
paiement complet :
1) le nom à écrire sur le contrôle ( c-a-d sur le
cheque)

2) l'adresse complètement où la traite bancaire
sera
reçu

3) vos numéros de téléphone (le fixe et le portable
pour facilite notre communication)
Merci et a bientot.
Les Meilleurs souvenirs.

Soji.
Voila ce que je recoit car je vend ma moto ca me fait peur Pas vous?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

tiens !
ça faisit longtemps qu'on ne l'avait pas vue celle là !

archi super méga connue, arnaque puante.

twingame à tendances monomaniaque

Par Petit-Prince
Petit-Prince

c'est une arnaque bien connue (pas assez ?) à la vente de motos et autos, tu ne récupèreras jamais ton argent, ta moto peut même être volée dans ton garage

ne donne pas suite, à fuire comme la peste !

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par guigui76
guigui76

Si tu as de l'argent à perdre continu avec eux tu perds à tous les coups

J'avoue c'est pas moi

Par vincent91
vincent91

et 100 balles et mars en plus ...

la crémière .... sa fille ....etc ...

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par FRITE
FRITE

A transmettre à la police pour qu'elle rajoute ce dossier aux 100.000 autres et essaye de remonter la filière.
C'est une combine internationnale qui sévit en France, au Bénélux et dans toute l'Europe.
La plupart du temps ce sont des Anglais, qui proposent tjrs la même chose. A savoir, un chèque trop élevé sur lequel il te demande de rendre la "monnaie".
Suggère lui de vous renconter à ton agence bancaire pour aller encaisser son chèque ensemble et lui remettre la moto seulement après avoir touché ton dû et tu n'entendras plus parler du bonhomme comme par enchantement.
En fait, un tel chèque part à l'encaissement et ton compte n'est réellement crédité qu'après une dizaine de jours. Dans ce cas-ci jamais puisqu'il sera faux.
Mais si tu lui parle d'aller à l'agence, il va se débiner bien avant.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par JMi
JMi

conseils-aux-acheteurs.php
conseils-aux-vendeurs.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Greg95
Greg95

J'allais dire la même chose que FRITE. Tu vas ennuyer 5 min les gentilles personnes en combinaison bleue.

Mais cependant je me demande qui peut être assez naïf pour ne pas se douter de la magouille

Ou alors tu donnes l'adresse d'un commissariat, avec un peu de chance ils se feront piquer

Par JMi
JMi

Greg95 a dit :
Ou alors tu donnes l'adresse d'un commissariat, avec un peu de chance ils se feront piquer

j'aime bien ca moi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par denX
denX

Greg95 a dit :
J'allais dire la même chose que FRITE. Tu vas ennuyer 5 min les gentilles personnes en combinaison bleue.

Mais cependant je me demande qui peut être assez naïf pour ne pas se douter de la magouille

Tu ne te doutes même pas de la crédulité des gens.
Y en a qui croient qu'ils vont se réincarner en vache, d'autre que Rael a vraiment rencontrer des extra-terrestres (ils confondent avec David Vincent en fait). Y en a même qu'y on vu un mec marcher sur l'eau y a longtemps !

Par morgan88
morgan88

denX a dit :
Greg95 a dit :

Tu ne te doutes même pas de la crédulité des gens.
Y en a qui croient qu'ils vont se réincarner en vache, d'autre que Rael a vraiment rencontrer des extra-terrestres (ils confondent avec David Vincent en fait). Y en a même qu'y on vu un mec marcher sur l'eau y a longtemps !

300 gas, que du bonheur

Par FRITE
FRITE

Greg95 a dit :

Depuis le temps que ça dure, c'est bien la preuve qu'il y a des pigeons qui marchent parfois, sinon ils auraient changé leur système d'arnaque.
Mais n'hésitez pas à avertir les schtroumphs surtout !
Plus ils ont de dossiers, plus ils peuvent tenter de faire des recoupements et parfois finir par en pincer un, voire un réseau.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Dernier commentaire

Par PTIFAB
PTIFAB

J'ai déjà reçu exactement le même mail, lorsque j'ai mis en vente mon XR.

Ca pue vraiment beaucoup, d'autant que je n'ai plus eu de nouvelles quand j'ai commencé à poser un peu plus de questions...

A fuire ou à déclarer à la police.

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Commenter « bizzare»

rester connecté

m'inscrire perdu ?