Le jour de ton départ .....

Par lafleche79
lafleche79

Ce fut un beau matin de juin où le soleil commencait a pointer ces quelques rayons qui me rechauffait et toi te fesait briller et resplendir. Jétais fatigué de cet denière nuit passé avec toi à te désabiller, te caresser, puis te rabiller pour te rendre encore plus belle que tu ne l'étais déja. Je te comtemplai et t'admirai une derniere fois avant ton départ. J'avais passé un an en ta compagnie de pur bonheur et de joie. Mais ce matin c'étais le jour de ton départ avec un autre qui je l'espère, tu le rendra aussi heureux que moi je l'ai été avec toi. Il arriva t'admira encore une fois avec de me régler ce qu'il me devait et de te prendre entre ces mains et de partir avec toi la où le soleil se levait. Je te regardai une derniere fois t'éloigner vers l'horizon sachant que cétait la dernière fois pour moi que je te voyais ainsi. Adieu ma jolie, adieu ma beauté, adieu ma 600 Bandit...

Recherche 1000TLS désespérement ...

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

Oh comme c'est bien dit

Tu la remplace par quoi ??? ta B6

Par lafleche79
lafleche79

Je recherche un bicylindre, un 1000TLS, mais sa cour pas les rue surtout dans les 3000 euros en noir si possible aussi.

Par nounou1983
nounou1983

lafleche79 a dit :
Ce fut un beau matin de juin où le soleil commencait a pointer ces quelques rayons qui me rechauffait et toi te fesait briller et resplendir. Jétais fatigué de cet denière nuit passé avec toi à te désabiller, te caresser, puis te rabiller pour te rendre encore plus belle que tu ne l'étais déja. Je te comtemplai et t'admirai une derniere fois avant ton départ. J'avais passé un an en ta compagnie de pur bonheur et de joie. Mais ce matin c'étais le jour de ton départ avec un autre qui je l'espère, tu le rendra aussi heureux que moi je l'ai été avec toi. Il arriva t'admira encore une fois avec de me régler ce qu'il me devait et de te prendre entre ces mains et de partir avec toi la où le soleil se levait. Je te regardai une derniere fois t'éloigner vers l'horizon sachant que cétait la dernière fois pour moi que je te voyais ainsi. Adieu ma jolie, adieu ma beauté, adieu ma 600 Bandit...

c est con mais c est triste

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bostrom
bostrom

Mouais et en a certains qui se touchent sur les prix des TLS

Sinon tu peux regarder du coté des VTR

Par manusv1000s
manusv1000s

c'est beau

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par elgrincheux77
elgrincheux77

c'est la vie , il faut tourner la page et penser à la prochaine !!!

Par val78
val78

snif, snif, et re-snif

allé courage les tls ne courent pas les rues mais ca n'est pas introuvable non plus

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par lafleche79
lafleche79

val78 a dit :
snif, snif, et re-snif

allé courage les tls ne courent pas les rues mais ca n'est pas introuvable non plus

Sa va me changé de la bandit que je croisais a chaque coin de rue.

Par davcbr
davcbr

nounou1983 a dit :
lafleche79 a dit :

c est con mais c est triste

il est grave celui là

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par PtitSeb
PtitSeb

L'âme d'un poéte croisait avec l'âme d'un motard et voilà le résultat!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par freeman28
freeman28

c'est beau

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par val78
val78

c'est frais

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par davcbr
davcbr