Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je suis sur le cul de voir que vous ayez trouvé aussi vite !!
Chapeau bas 
Tm a dit :
Il a une sp .

YOUPI les gars j'ai tout réparé...
Bon, le truc c'est qu'il ne faut pas flipper et chercher les conseils là où il faut...
Donc, virer le bloc cache arbre à cames...ça c'est cool.(gaffe aux deux centreurs qui ont tendance à tomber)
Faire gaffe à ne rien laisser tomber dans le puit de chaîne (mettre un chiffon)
Faire un repère sur la chaîne avec du typex (blanc pour dactylo)
Introduire un fil de fer sous un maillon et l'attacher jusqu'au guidon.
Enlever la chaîne du pignon (2 vis)
Virer le pignon tout en maintenant la tension sur la chaîne.
Dévisser le tendeur de chaîne pas à fond.
Enlever l'arbre à came avec ses 2 roulements...et enlever la culasse (en se faisant aider pour passer le fil de fer que l'on rattachera ensuite au guidon)
Ensuite, percer, sur l'établi, la culasse en 8 puis 9 puis 10...le filetage qui est en 12 finira par venir (mais faut être prudent et calme)
J'ai réintroduit une bougie neuve par l'interieur afin de ne pas abîmer le filetage côté haut de culasse...(plusieurs fois et toujours dououcement...et pi ça à marché les gars !!!
Faire tout bien gaffe en remontant et c'est cool, 2 coups de kick et voilà mon XR tout vrombissant...comme quoi, la mécanique c'est pas sorcier...mais faut être, je le répète, bien conseillé et bien outillé...
Merci à tous en tous cas
et à votre dispo pour des infos sur lionel.baillet@sncf.fr
verifies aussi que tes dirites soient bien serrées sur les etriers, des fois en les manipulant, ca les debloque et ca se desserre en roulant... 
desmolo a dit :
faraday s'vous plait

- FRITE -
-je connais quelqu'un qui est passé du tlr au burgman 650... 
le choc des cultures !!
il ne faisait plus que de la ville, il trouvai ca trés bien pour la ville mais alors pour les balades, avec la position droite recrovilllé sur soi, c'est mise à mort du dos,
ville et périphe :trés bien
long trajet : suicide
avec un pilotage differrent
mais qui dans l'ensemble freine bien et accélère pas trop mal.
nan le seul soucis c'est que c'est un scoot 

Salut à tous,
cherchant désespérement un moteur de 650 DR RSE que je ne trouve pas, je vais me rejetter sur un 650 à kick.
Je voulais savoir qu'elle modifs il fallait faire au niveau faisceau et si de grosses transformations étaient à prévoir notament au niveau du décompresseur, des fixations moteurs, etc...
Merci à tous !!!! 
yannik750 a dit :
nounou1983 a dit :
yannik750 a dit :
nounou1983 a dit :
je suis d yvetot jsait po si tu connait entre rouen et le havre, c'est chez mon pote stunter ca ?? Chez babas76 !! et Fox aussi je crois, bref tout la bande de stunt 76 !!
Je vais venir les voir debut juillet tiens
bas yannick tien moi au courant qu on se voye comme sa
Si t'es sage

vainqueur de la budenduro 2009Je la dépose chez Honda vendredi prochain...
istakafen a dit :
si on me paye le voyage je veux bien y aller moi en polymerise

Il faut se reculer sur la selle pour se dégager du réservoir, sinon tu vas tourner autour et ce ne sera pas bon.
Comme le dit Alice, il faut sortir LES fesses. Donc lorsque tu auras l'impression de déhancher comme un dieu, c'est que tu auras un petit doigt de sorti. Quand tu auras l'impression d'être ridicule, la position deviendra bonne.
Merci du renseignement , mais depuis que j'ai deraillier je n'est plus de compteur de vitesse est sur la chaine j'ai retrouver des bouts d'aimants d'ou il vienne?
verifier que tu est du courant avant chaque ampoule , si c'est le cas verifie les ampoule, si non la centrale doit etre HS
renaud01 a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
Par contre il y a toujours un guidon de libre pour remplacer Gibernau .....
Alors Qui se presente ???????
Euh a mon avis on va être pas mal a postuler.
Par contre y'a obligation de résultats ou pas?