Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Premier tirage de bourre en ville

Par zell-ben
zell-ben

Dernier des 38 commentaires

Par speedcath
speedcath

fabiosol a dit :
en ville je roule comme une merde à 50, vu que mon compteur est faussé, jy suis même pas, toute a l'huere me suis fait doublé par une vieille en AX

Promis juré craché par terre c'était pas moi !!!

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

mon roulage sur LEDENON

Par morgan06
morgan06

Dernier des 13 commentaires

Par morgan06
morgan06

nil174 a dit :
Ca srait cool de'envoyer quelque photos de ta brele
Merci d'avance Nil174

voila

dessin effectué par mon frangin

250 tdr

Par lusede
lusede

une jante avant de 250 tdr peutel aller sur un 600 DR ?

http://lusede.skyblog.com/

le 8 et 9 juillet final de l'Open à Albi

Par morgan06
morgan06

[color]Et oui nous voici déjà à la final du Championnat de France Open qui se déroulera le 8 et 9 juillet sur le circuit rapide d’Albi.
D’après les organisateurs prévoient une méga fête, beaucoup d’animations et concert sont aux programmes, un petit GP
Alors qui sera présent à cette final , n’hésitez pas à venir nous dire bonjour , à bientôt
Morgan#46

dessin effectué par mon frangin

PROMOTION MOTOS

Par stephanozor
stephanozor

Dernier des 9 commentaires

Par ThierryG
ThierryG

Greg95 a dit :
Personellement je trouve cela débile de faire autant de promo.

En effet si personnes n'achete leur moto c'est aussi parce qu'elles sont trop chère, ils faut qu'ils soient réalistes et qu'ils ne mettent pas en cause uniquement les faits extérieurs.

On croirait l'équipe de France de foot;

"si on a perdu c'est parce que l'herbe à été arrosée 6h plus tot et non pas une"

Déjà qu'ils se font des marges en vendant à ce prix il faudrai vraiment qu'ils arretent de nous prendre pour ........... ( à vous de choisir la fin) et qu'ils baissent un peu leurs tarifs

Mode coup de gueule OFF.

Greg

tu n'as as tord sur les prix de vente
Par contre, ne pas oublier que dans toute vente d'une moto neuve, c'est létat qui empoche la plus grosse marge (TVA)

Chaussettes....aux pieds

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 19 commentaires

Par Greg95
Greg95

kristofer a dit :
Chaussettes de rugby. elles sont + épaisses au niveau du pied.

en plusieurs coloris. On s'ent fout mais je vous les donne quand même!

noires
noires et blanches
rouge et jaune
blanche et rouge
blanche

...ça correspond à plusieurs clubs où j'ai joué.

Je savais pas qu'ils jouaient au Rugby en Pologne ....

750 GSX R 90

Par loskar
loskar

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

exact, si tu veux des renseignement sur les air huile, faut aller sur le site qu'a donné guigui

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

conseil achat CBR 125 R

Par sylvain34
sylvain34

Dernier des 35 commentaires

Par tzr
tzr

salut j'ai 14 ans mon pere a une cbr 125 elle ne peut pas se débrider parsque ses une 4t elle quelle n'atteind pas les 15 ch annoncé elle n'an fait 13 ch je crois donc sa vitesse de pointe maximum sur le plat ses 135 km a+ :

recherche de marque

Par cdteuf
cdteuf

Dernier des 2 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Bon bah en supposant que le reservoir soit le bon, je dirais qu'il s'agit d'un magnat-debon.
Le cyllindre a pas l'air bien gros, une 100 cm cube peut etre...

ça y est je viens de recevoir mes new Asterisk

Par hla
hla

Dernier des 17 commentaires

Par hla
hla

via200 a dit :
Elles me semblent a priori parfaite. Mais attention faut pas oublier que nous les avons pas encore testées. Elles peuvent s'avérer fragile. C'est en tout cas l'impression que j'en ai lorsque je regarde la protection de la rotule...
Le prix est certes très intéressant mais si la robustesse laisse à désirer, elle devienne du coup, beaucoup moins intéressante, non ?

tu en as commande aussi par internet aux US ?
pour la protection, avant j'utilisait des Dainaise bien rembourees et une fois je suis tombe,un genou sur un rocher et j'ai eu assez mal ,je me demande se que cela aurait donne sans
si non pour la robustesse elles ont une tres bonne reputation au niveau mondial et je pense que en cas de tres gros choc ça ne sera pas l'armature carbone qui cassera en premier
mais de toute façon pscicologiquement ,quand je reprendrais la moto ,ce sera plus sereinement grace a elles
c'est comme la ceinture de securite,quand je monte en bagnole sans la metre,j'ai la sensation d'etre tout nu ,c'est pas grand chose mais quand on l'a en cas d'acident,cela peut eviter d'etre plus grave
si je les ai achete,c'est avant tout pour leur maintien en tortion effectif grace a l'armature en carbone ,le tout aportant une rigidite certaine et renforce l'eficacite du ligament qui en cas de tortion ,sans ces hortheses serait tout seul a faire son travail passif
pour ce qui est de la protection de la rotule,je la trouve assez bien conçu car son principe est d'eviter les
frotements ,avec mes ancienes genouillieres avec la transpiration,quand je me metais debout sur les reposes pieds ,le frotement m'arachait les poils (oblige de razer a cet endroit)
cest vrai que cela ne parait pas super epais mais je fais confiance a celui qui les a conçue car elles sont le resultat abouti,je pense de plusieurs annees d'utilisations sur le terrain
comme dit plus haut ,il n'y a pas d'autre concurant dans la categorie
comme je parle bien! je devrais etre comercial chez Asterisk et pourtant non

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Invit' au Jaws Day lundi 26 juin au circuit Carole

Par ann600CBR
ann600CBR

Salut!

Si vos êtes passionnés de moto, passez au circuit caole lundi 26 juin entre 13h et 19h, des essais de scoot, quads, mini quads et roulages avec votre moto seront organisés dans le cadre du JAWS DAY.
La société jaws exposera également quelques créations, motos et peintures réalisées.

Il y aura une tombola, et les pistards feront des démonstrations de pilotage! ça devrait être une excellente journée!

venez nombreux!
@nn

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Fiabilite : Ducati ou Triumph

Par sebhen
sebhen

Dernier des 16 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

JMi a dit :
Mathieuguzzi a dit :
le problème sur les anciennes génération de 4 soupapes ce sont les basculeurs qui ne supporté pas les sous régimes du coup ceux qui font pas mal de villes

Le souci il est là. Qd t'achètes une moto comme ça pour rouler en ville, c'est que t'as pas bien pigé à quoi ça peut servir une moto.
Pour faire les terrasses de cafés, un scoot' c'est bien mieux.

bah oui et d'ailleur c'est bien cela qui m'embète parcequ'aprés ces gars vont dire Ducati c'est de la merde , c'est pas fiable etc ... au moto club de sénas il y a plusieur 888 avec des bornes notament un qui a plus de 150 000 kms moteurs stok jamais ouvert seulement le gars ne roule quasiment que sur piste ... la ou elle a été conçu pour rouler ... pas pour faire joli a la térasse d'un bistrot ...

Forza Italia !!

compatibilité fourche

Par maxime89
maxime89

Dernier des 2 commentaires

Par pierredu69
pierredu69

oui si tu a les roulements et tout ce qui va avec...car le cadre de la cbr na pas changé.uniquement la fourche et quelques détails,regarde les étriers également,vu que le 2005 a le freinage radial.

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Gros problème moteur 350 DR

Par merlin41
merlin41

Dernier des 16 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

Roulage à Alès le samedi 08 juillet 2006

Par tp55
tp55

Nous avons annulé cette journée.
Désolé
Team Performance 55

www.team-performance-55.com

En ville !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 12 commentaires

Par mat-x
mat-x

la question que je me pose c'est:
tu veux que ton ventilo tourne tout le temps presque?

non parce que là il se declanche quand c'est trop chaud pour te redescendre la température idéale moteur, si il se coupe c'est qu'elle est atteinte, si il tourne c'est que c'est trop chaud...et si il tourne tout le temps c'est qu'il fait trop chaud et tu n'y changera rien à part en mettant un second ventilo...

le mieux pour toi c'est la clim je crois

Rappel GSXR 750 K6

Par yannik750
yannik750

Dernier des 15 commentaires

Par Boz_
Boz_

Perso, j'suis allé voir mon concess, il est pas au courant !

Il se renseigne dans la semaine.

Des news de votre côté ??

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

rt kymco 250 kxr

Par cathare31
cathare31

Dernier des 3 commentaires

Par Ghis
Ghis

cathare31 a dit :
au secours
j'ai un problème de roulement sur l'arbre de transmission et je cherche une revue technique avant de démonter.....

dispo sur la mule en .pdf...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

ANTIPARASITE

Par quadman02
quadman02

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

Ta description ressemble + à une chicane de pot d'échappement qu'à un antiparasite ...

un antiparasite est situé sur le cable qui vient de l'allumage et se branche sur la bougie ... il a pour but d'éviter de faire des parasites sur les télés notamment, tu n'a rien à gagner à le retirer, à part faire chier le monde autour de toi ... idem pour la chicane de ton pot ... à part un bruit plus "racing", tu ne gagneras rien d'autre que des décibels ... donc mon conseil, touches à rien, çà ira bien.

Peut-on acheter 1 quad homologué en allemagne ?

Par albatzx6r
albatzx6r

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

Pour les véhicules récents (- d'1 an) je crois que c'est pas très compliqué d'immatriculer en France, juste quelques formulaires et taxes en plus. Renseignes toi en préfecture.

Pour Yamaha, je crois que c'est çà :

Yamaha Motor France
5 Av Fief
95310 Saint Ouen l'aumone
01 34 30 31 00

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?