Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
fabiosol a dit :
en ville je roule comme une merde à 50, vu que mon compteur est faussé, jy suis même pas, toute a l'huere me suis fait doublé par une vieille en AX

nil174 a dit :
Ca srait cool de'envoyer quelque photos de ta brele
Merci d'avance Nil174

[color]Et oui nous voici déjà à la final du Championnat de France Open qui se déroulera le 8 et 9 juillet sur le circuit rapide d’Albi.
D’après les organisateurs prévoient une méga fête, beaucoup d’animations et concert sont aux programmes, un petit GP
Alors qui sera présent à cette final , n’hésitez pas à venir nous dire bonjour , à bientôt
Morgan#46

Greg95 a dit :
Personellement je trouve cela débile de faire autant de promo.
En effet si personnes n'achete leur moto c'est aussi parce qu'elles sont trop chère, ils faut qu'ils soient réalistes et qu'ils ne mettent pas en cause uniquement les faits extérieurs.
On croirait l'équipe de France de foot;
"si on a perdu c'est parce que l'herbe à été arrosée 6h plus tot et non pas une"![]()
Déjà qu'ils se font des marges en vendant à ce prix il faudrai vraiment qu'ils arretent de nous prendre pour ........... ( à vous de choisir la fin) et qu'ils baissent un peu leurs tarifs
Mode coup de gueule OFF.
Greg

kristofer a dit :
Chaussettes de rugby. elles sont + épaisses au niveau du pied.
en plusieurs coloris. On s'ent fout mais je vous les donne quand même!
noires
noires et blanches
rouge et jaune
blanche et rouge
blanche
...ça correspond à plusieurs clubs où j'ai joué.

exact, si tu veux des renseignement sur les air huile, faut aller sur le site qu'a donné guigui 

salut j'ai 14
ans mon pere a une cbr 125 elle ne peut pas se débrider parsque ses une 4t elle quelle n'atteind pas les 15 ch annoncé elle n'an fait 13 ch je crois donc sa vitesse de pointe maximum sur le plat ses 135 km a+ :
Bon bah en supposant que le reservoir soit le bon, je dirais qu'il s'agit d'un magnat-debon.
Le cyllindre a pas l'air bien gros, une 100 cm cube peut etre...
via200 a dit :
Elles me semblent a priori parfaite. Mais attention faut pas oublier que nous les avons pas encore testées. Elles peuvent s'avérer fragile. C'est en tout cas l'impression que j'en ai lorsque je regarde la protection de la rotule...
Le prix est certes très intéressant mais si la robustesse laisse à désirer, elle devienne du coup, beaucoup moins intéressante, non ?
Salut!
Si vos êtes passionnés de moto, passez au circuit caole lundi 26 juin entre 13h et 19h, des essais de scoot, quads, mini quads et roulages avec votre moto seront organisés dans le cadre du JAWS DAY.
La société jaws exposera également quelques créations, motos et peintures réalisées.
Il y aura une tombola, et les pistards feront des démonstrations de pilotage! ça devrait être une excellente journée!
venez nombreux!
@nn 
JMi a dit :
Mathieuguzzi a dit :
le problème sur les anciennes génération de 4 soupapes ce sont les basculeurs qui ne supporté pas les sous régimes du coup ceux qui font pas mal de villes
Le souci il est là. Qd t'achètes une moto comme ça pour rouler en ville, c'est que t'as pas bien pigé à quoi ça peut servir une moto.
Pour faire les terrasses de cafés, un scoot' c'est bien mieux.
oui si tu a les roulements et tout ce qui va avec...car le cadre de la cbr na pas changé.uniquement la fourche et quelques détails,regarde les étriers également,vu que le 2005 a le freinage radial.
Nous avons annulé cette journée.
Désolé
Team Performance 55
la question que je me pose c'est:
tu veux que ton ventilo tourne tout le temps presque?
non parce que là il se declanche quand c'est trop chaud pour te redescendre la température idéale moteur, si il se coupe c'est qu'elle est atteinte, si il tourne c'est que c'est trop chaud...et si il tourne tout le temps c'est qu'il fait trop chaud et tu n'y changera rien à part en mettant un second ventilo...
le mieux pour toi c'est la clim je crois 
Perso, j'suis allé voir mon concess, il est pas au courant !
Il se renseigne dans la semaine.
Des news de votre côté ??

cathare31 a dit :
au secours
j'ai un problème de roulement sur l'arbre de transmission et je cherche une revue technique avant de démonter.....
Ta description ressemble + à une chicane de pot d'échappement qu'à un antiparasite ...
un antiparasite est situé sur le cable qui vient de l'allumage et se branche sur la bougie ... il a pour but d'éviter de faire des parasites sur les télés notamment, tu n'a rien à gagner à le retirer, à part faire chier le monde autour de toi ... idem pour la chicane de ton pot ... à part un bruit plus "racing", tu ne gagneras rien d'autre que des décibels ... donc mon conseil, touches à rien, çà ira bien. 
Pour les véhicules récents (- d'1 an) je crois que c'est pas très compliqué d'immatriculer en France, juste quelques formulaires et taxes en plus. Renseignes toi en préfecture.
Pour Yamaha, je crois que c'est çà :
Yamaha Motor France
5 Av Fief
95310 Saint Ouen l'aumone
01 34 30 31 00