videoplay
Circuits de Valence , Almeria et une côte .
Pilote Hervé Gantner , nationalité suisse , court en championnat d'europe superstock ,il mérite tout votre soutient, bah oui c'est une connaissance
Les 40 commentaires de cette publication.
Tm a dit :
videoplay
Circuits de Valence , Almeria et une côte .
Pilote Hervé Gantner , nationalité suisse , court en championnat d'europe superstock ,il mérite tout votre soutient,bah oui c'est une connaissance
C'est obligé ce mec il prend des trucs genre Drogues dur et douce et même de l'alcool.
Comme dit plus haut car sur piste ça va mais la montagne!!!!!
ca vous gagne et moi a cette allure la montagne c'est elle qui viendrait a moi
mais violement
sur circuit c'est sympa (dommage pour le soleil lol) mais la montagne!!!!!! c'est super impressionnant, les freinages de ouf. J'ai essayé de garder la vidéo mais je n'ai que le raccourci pas le film (avec un clic droit et "enregistré sous"). Quelqu'un peut me dire comment avoir le film svp? merci, encore une belle vidéo
yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
morpheus2a a dit :
boob a dit :
ca c'est une R1
Pas mal mais quand même pas aussi violent q'un gex 1000
c est quoi un gex??![]()
le truc que tu vois toujours loin devant et que t'arrives jamais àrattraper!!
et PAN !
morpheus2a a dit :
yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
morpheus2a a dit :
boob a dit :
ca c'est une R1
Pas mal mais quand même pas aussi violent q'un gex 1000
c est quoi un gex??![]()
le truc que tu vois toujours loin devant et que t'arrives jamais àrattraper!!
et PAN !
Bouhaaaaaaaa comme il t'as tué làhouhahahaha
motard73 a dit :
sur circuit c'est sympa (dommage pour le soleil lol) mais la montagne!!!!!! c'est super impressionnant, les freinages de ouf. J'ai essayé de garder la vidéo mais je n'ai que le raccourci pas le film (avec un clic droit et "enregistré sous"). Quelqu'un peut me dire comment avoir le film svp? merci, encore une belle vidéo
Bon alors déjà : il envoie grave, surtout en côte .....
Ensuite c'est bien un R1, mais faut pas etre jaloux, avec un Gex il serait encore plus vite
.....
Pour le reste, sur circuit il est dejà pas mal du tout, voir meme rapide ......
Les bottes de pailles, ça sert de chicanes dans les endroits ou la ligne droite est trop longue, histoire de pas avoir un mec qui se sort à 300 .......
Ca casse la vitesse max comme ça .... enfin un peu ..... car il arrive super fort dedans, avec l'AR qui balaye grave ....
1000Pat a dit :
Bon alors déjà : il envoie grave, surtout en côte .....
Ensuite c'est bien un R1, mais faut pas etre jaloux, avec un Gex il serait encore plus vite![]()
.....
Les bottes de pailles, ça sert de chicanes dans les endroits ou la ligne droite est trop longue, histoire de pas avoir un mec qui se sort à 300 .......![]()
Ca casse la vitesse max comme ça .... enfin un peu ..... car il arrive super fort dedans, avec l'AR qui balaye grave ....
tony84 a dit :
1000Pat a dit :
compte tenu qu'il est en 1'26'5 au Lédenon .... moi je trouve ca super rapide....
ced a dit :
comment ça se fait que l'arr balaye autant?il en tombe 2 d'un coup?