Les 24 commentaires de cette publication.
ben parce que emoto c'est pas 50 personnes, on est tous bénévoles, les caisses sont pas remplies à donf, et puis que , surtout en enduro, des randos sont organisées fréquemment, on a des classiques annuelles, rando BV, randogatouile, omega..etc etc.
Mais si on avait le temps et le fric, franchement on s'y mettrait
yannik750 a dit :
ben parce que emoto c'est pas 50 personnes, on est tous bénévoles, les caisses sont pas remplies à donf, et puis que , surtout en enduro, des randos sont organisées fréquemment, on a des classiques annuelles, rando BV, randogatouile, omega..etc etc.
Tibo27200 a dit :
yannik750 a dit :
bah... moi j'aimerai bien organiser une petite rando dans ma Normandie...
Y'a une méthode "type" ?
C'est plutot 1 journée, ou un w.e. ?
Tu limites à combien de personnes ?
Tu pourrais decrire un peu vos methodes, histoire de voir si c'est réalisable par un novice de l'organisation ?
(qui a dit que je suis bordelique !??)
Nico91 a dit :
Ben c'est pas compliqué, c'est toi qui décide du nombre de personnes puisque c'est toi qui invite, par contre pour le nombre de bières c'est pas toi qui décide, y'a une réglementation en vigueur
12/ personne tarif syndical de jour
pour le traif de nuit c plus complique
si nico a ses chaussete de foot c'est trestres cher
fabiosol a dit :
si tu invites:
Manu15
ALesk
Wulfaz
et Moi
prevois juste une petite quatité de snickers (genre 10 ou 15 paquets) car nous ça nous sert de petit déj, collation de 10h, apéro de 11h, repars du midi, gouter de 16h, apéro de 18h30........ et aprés, truffade
bon, y'a que pour les snickers que ça craint : mon fils va peut etre pas accepter qu'on tape dans ses reserves...
(quoique si je lui promet un tour de katoche avec papa, c'est jouable )
pour le reste, ça peut vraiment le faire, je vais commencer à y reflechir serieusement.
à 1ere vue ça serait plutot septembre/octobre... à voir aussi en fonction de l'ouverture de la chasse.
nounou1983 a dit :
je suis d yvetot jsait po si tu connait entre rouen et le havre
nounou1983 a dit :
Tibo27200 a dit :
bon, y'a que pour les snickers que ça craint : mon fils va peut etre pas accepter qu'on tape dans ses reserves...
(quoique si je lui promet un tour de katoche avec papa, c'est jouable)
pour le reste, ça peut vraiment le faire, je vais commencer à y reflechir serieusement.
à 1ere vue ça serait plutot septembre/octobre... à voir aussi en fonction de l'ouverture de la chasse.
yannik750 a dit :
nounou1983 a dit :
je suis d yvetot jsait po si tu connait entre rouen et le havre, c'est chez mon pote stunter ca ?? Chez babas76 !! et Fox aussi je crois, bref tout la bande de stunt 76 !!
Je vais venir les voir debut juillet tiens
nounou1983 a dit :
istakafen a dit :
nounou1983 a dit :
t'es d'yvetot .......toi
oui ista pkoi tu connait???
nounou1983 a dit :
yannik750 a dit :
nounou1983 a dit :
je suis d yvetot jsait po si tu connait entre rouen et le havre, c'est chez mon pote stunter ca ?? Chez babas76 !! et Fox aussi je crois, bref tout la bande de stunt 76 !!
bas yannick tien moi au courant qu on se voye comme sa
istakafen a dit :
nounou1983 a dit :
istakafen a dit :
nounou1983 a dit :
t'es d'yvetot .......toi
oui ista pkoi tu connait???
g un ex beauf motard qui habite juste a coté le long de la n15.... a ecalle -alix
yannik750 a dit :
nounou1983 a dit :
yannik750 a dit :
nounou1983 a dit :
bas yannick tien moi au courant qu on se voye comme sa
Si t'es sage