Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J'ai ma petite idée sur la destination des brêles volées... elle vaut ce qu'elle vaut 
Je les soupçonne d'alimenter les pays de l'est... une moto volée dans un camion c'est plus fastoche qu'une bagnole 
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je viens de commander une caisse neuve avec reprise de mon A4 V6 tdi et le vendeur m'a avoué que mon Audi était destinée au marché de l'est pour les classes montantes. Car trop de kms pour la France (180.000) donc invendable ici 
en temps normal en partant de la 12eme il fais podium
mais la
aucun reglage
grosse douleur
et dernier sur la grille
moi j dis s il est dans les point j suis heureux..
j espere un peu de pluie
pedrosa stoner hayden au tas 
salut franchement moi je te conseil le kymco et 3000¤ pour 2000km voit l'état et negocie un pe selon sont utilisation à ce kilometrage la c la qu'il commence a avoir des frais le kymco dans le temps sera plus fiable que le smc (meilleur tenue de route) probleme des smc les rotules de bras de suspensions ce ne sont pas les seuls mais bon conseil si tu prend le kymco modifie tes prises d'air vario trop basse d'origine fait mettre des graisseurs sur les triangles av et exentrique ar et vire ton cable de veilleuse tombé en panne a cose de ça court circuit total simplement par ce que l'ampoule c barré voila tu c a pe pres tous fait le bon choix A+
salut si tu a un polaris tu dois faire partie du club polaris france non leur site et pas mal sinon accessoire si c occaz va sur le monde du quad en neuf teamquad80 reaction.fr shopmx2k.com voila A+
yannik750 a dit :
RYO a dit :
sur mes powers
tu roules en bibendum toi ?
eltarmo a dit :
je voulais dire " a confimer" !
j etais pas certain du monbre de chevaux, a mon epoque, j etais bridé a 13cv jusqu a 18 ans.

Salut, j'ai un peu honte de répondre à une telle question, moi qui cherche à faire moins de bruit avec mon 1000 VFF
.
Munis toi d'outils apropriés pour sortir les chicanes, ces petits tubes plus ou moins percés par où sortent les gazs. En fonction du montage, elles peuvent être soudées par points, ou vissées, ou encore rivetées. 
N'oublies pas qu'il faut reprendre les reglages des carbus sous peine de destruction des pistons.
Pour la morale, c'est pas sympa pour les autres usagers de la route et des trottoirs. 
Bonne bourre. Eric. 
loran83190 a dit :
ta du confondre avec une ktm
elle est passée trop vite!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
pour moi le pole, c 1"35 et des brouettes... sur gex 750 de 90 version "a la rue" enfin un street koi...de plus il etait reglé comme une patate .. cela ne m'a empecher de passer une journée excellente et bien sur de repartir avec le plein emotions!!!!voila mais pour te repondre pour ton niveau , ya pas de blème , g rouler avec le mgb en debutant et je me suis eclaté comme un malad!!
Debutant ou pas , c une passion..
bonjour
j'en ai vu (et pas entendu) passer une hier en haut de col de vence dans le 06. Elle étais flambante neuve et elle est vraiment magnifique
boh finalement je l ai emmené chez le mécano et il me dit quoi ? "ben c normal qu'elle tourne pas bien ta bécane y avait pas le bon gicleur, ta eu de la chance de pas serrer"
Phew comme on dirait outre manche
bon maintenant g une bécane qui tourne nickel c de la balle (mais bon quand meme le gars qui me la vendu quel enf*****)