a vous de jouer..
Résultat du sondage
vainqueur....et oui c est pas une fiote
podium...c est déja pas mal
fini la course en serran les dents et s accrochant comme il peut?
chute du a la fatigue ou au blessures?
se fait pousser..
31 votes − Clos
Les 20 commentaires de cette publication.
c'est un tres grand champion ts le monde le sait mais que valentino se blesse est tres rare
je pense qu'un podium serais pas mal mais qui sait la victoire......RDV samedi
je pense que c'est un tres grand pilote rien a dire mais piloter une moto gp en etant blessé faut etre realiste gagne sera difficile je pense qu'il va marquer de gros points et faire gaffe a ne pas se reblesser ce qui malheureusement lui faire finir le championnat de mauvaise façon
Rossi maître du monde du motogp de la terre.
Mais même blessé, il se sera sur le podium (vainqueur peut-être si les piqures du Dr.Magic.Costa font effet jusqu'au bout).
Capi, ça va être dur pour lui. La Ducati est physique (même Gibernau n'a pas réussi à la tenir en ligne droite la semaine derniere..)
Encore une semaine ou deux et mon rêve se réalise: Nakano et De Puniet aux deux premières places (faute de concurents mais bon... euhh enfin si De Puniet ne tombe pas avant.. gloupsss)
MG76
Alors, c'est la suite de ce que Vale a dit pendant les essais
Je n'ai pas beaucoup de puissance, ni de sensation. De plus j'ai un gros bleu au thorax et je ne pouvais pas respirer normalement. Le problème (la chute) c'est que ce matin j'ai démarré avec un pneu qui était un peu trop dur sur le côté gauche. Quand il a commencé à pleuvoir, je me suis arrêté et quand je suis reparti, je n'avais pas assez d'adhérence sur le côté gauche. J'ai fait un autre tour pour voir si l'adhérence s'améliorait mais, à un endroit vraiment rapide, quand la moto était penchée à gauche, j'ai fait un vol plané. Je suis vraiment monté haut et la première fois que j'ai frappé le sol, c'était très dur..."
et pour ceux qui ont pas vu
http://creafoudre2.free.fr/valentinorossi/videos/Chute-Assen2006.avi
joebar19 a dit :
arff malfrés tout cé effort il est 18éme
.....a mon avis sa va étre dur dur demain méme pour marquer des points