rossi sur le podium ou pas???

Par chriszx6rr
sondage clos
chriszx6rr

a vous de jouer..

Résultat du sondage

vainqueur....et oui c est pas une fiote

29%

podium...c est déja pas mal

48%

fini la course en serran les dents et s accrochant comme il peut?

22%

chute du a la fatigue ou au blessures?

0%

se fait pousser..

0%

31 votes − Clos

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nan met ho
c est qui l patron a assen???

VAINQUEUR

Par andys777s
andys777s

chriszx6rr a dit :
nan met ho
c est qui l patron a assen???

VAINQUEUR

+1

Par bill19
bill19

juste le podium

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Gladiator
Gladiator

Assen cé plus ce que c'étais Donc ont peu plus dire que cé un circuit qui lui va bien !
Je pence qu'il fera poduim en serrant les dents

A +

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Gladiator a dit :
Assen cé plus ce que c'étais Donc ont peu plus dire que cé un circuit qui lui va bien !
Je pence qu'il fera poduim en serrant les dents

A +

nan mais il va bien au yam regarde l ami colin...

moi j perd pas espoir meme si j perd mon prono

Par chewbacca
chewbacca

c'est un tres grand champion ts le monde le sait mais que valentino se blesse est tres rare
je pense qu'un podium serais pas mal mais qui sait la victoire......RDV samedi

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Vainqueur

Par renaud01
renaud01

Il devrait faire podium, c'est vrai il est blessé mais il est docteur aussi non?
Pffffff comment je suis en forme moi ce matin
Et puis capirex lui aussi est blessé donc des chances pour rossi d'etre dans les 3 premiers!

Ca passait c'était beau

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je pense que c'est un tres grand pilote rien a dire mais piloter une moto gp en etant blessé faut etre realiste gagne sera difficile je pense qu'il va marquer de gros points et faire gaffe a ne pas se reblesser ce qui malheureusement lui faire finir le championnat de mauvaise façon

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

en plus d'etre un extra terrestre sur 2 roues, il est intelligent et sera gerer un championnat....donc il est tres fort quand il le faut.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

imaginé le coup dur pour le morale des autres s il fait un bon résultat...

Par MacGregos76
MacGregos76

Rossi maître du monde du motogp de la terre.
Mais même blessé, il se sera sur le podium (vainqueur peut-être si les piqures du Dr.Magic.Costa font effet jusqu'au bout).

Capi, ça va être dur pour lui. La Ducati est physique (même Gibernau n'a pas réussi à la tenir en ligne droite la semaine derniere..)

Encore une semaine ou deux et mon rêve se réalise: Nakano et De Puniet aux deux premières places (faute de concurents mais bon... euhh enfin si De Puniet ne tombe pas avant.. gloupsss)

MG76

Tant que c'est vert, c'est du tout bon...
nb: si tu sens du gravier sous tes roues, sur route c'est chaud et sur piste... t'étais trop

Par chriszx6rr
chriszx6rr

MacGregos76 a dit :
mon rêve

c est pas moi ki l ai dis...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

rossi a commencé les essai FP3 alors qu il restai 37 min
ptin il s arrete déja au bout de 3 tour
edwards 1er pilote sous les 37"

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Alors, c'est la suite de ce que Vale a dit pendant les essais

Je n'ai pas beaucoup de puissance, ni de sensation. De plus j'ai un gros bleu au thorax et je ne pouvais pas respirer normalement. Le problème (la chute) c'est que ce matin j'ai démarré avec un pneu qui était un peu trop dur sur le côté gauche. Quand il a commencé à pleuvoir, je me suis arrêté et quand je suis reparti, je n'avais pas assez d'adhérence sur le côté gauche. J'ai fait un autre tour pour voir si l'adhérence s'améliorait mais, à un endroit vraiment rapide, quand la moto était penchée à gauche, j'ai fait un vol plané. Je suis vraiment monté haut et la première fois que j'ai frappé le sol, c'était très dur..."
et pour ceux qui ont pas vu

http://creafoudre2.free.fr/valentinorossi/videos/Chute-Assen2006.avi

Par BETTY7
BETTY7

LE MEILLEUR EST DE RETOURS ET IL LE RESTERA

betty46

Par boob
boob

Qualif moto GP:
Rossi est en piste depuis 4 tours, il améliore ces chronos a chaque tour, mais à + de 3 secondes des meilleurs il est avant-dernier...

Par joebar19
joebar19

arff malfrés tout cé effort il est 18éme .....a mon avis sa va étre dur dur demain méme pour marquer des points

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par andys777s
andys777s

joebar19 a dit :
arff malfrés tout cé effort il est 18éme .....a mon avis sa va étre dur dur demain méme pour marquer des points

tu verras,demain rossi en course, ca va pas etre celui des essais,plus motivé,plus en forme,piqures qui marches mieux(celle du dr costa biensur...lol),top 5 au minimum...c tout

Dernier commentaire

Par Kresk
Kresk

Mon pronostic:

1° Hayden
2° Capi
3° Rossi

Commenter « rossi sur le podium ou pas???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?