Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour,
tres heureux proprietaire d'une Koelher Escofier de 34, j'ai remonté la magnéto, refaite, mais est ce que quelqu'un peut me dire si le calage de 12 degrés est a faire avec avance a fond ou pas ?
Merci
Amicalement
Help !
bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
J'ai déjà commandé de l'huile chez Motocard. C'est 2 fois moins cher qu'en concession, alors autant te dire que je ne l'achète plus que là bas. Je groupe ma commande et celle de mes potes pour avoir moins de frais de port.
Il y a souvent quelques bonnes promos. Il suffit d'être à l'affut en allant régulièrement sur leur site.
La livraison est rapide et ils parlent très bien le français si tu dois les appeler.
merci de cet avis Seb...
j'hésitais aussi à commander chez eux, ben je saurai maintenant...
un regal le 550four f1,j en ai achetè une il y as 4 ans d occas,suite a un coup de foudre . 50CV TRES PLAISANT SUR LES ROUTES DE PROVENCE.
je viens de remontè une k3,550four.
J AI PAS MAL DE PIECES.SUR MON BLOG
http://spaces.msn.com/motohonda84/
BONNE ROUTE.
Sylvain du vaucluse.
le pauvre .... vous l'avez cassé ...
il cherche tout simplement un mécano d'usine ... bénévol c'est pas compliqué a formuler ...

moi je serais bien venu mais je suis allérgique au quatre cylindres nippon ... j'attrape des boutons et ca risque de te coutai cher en pommade

bon courage quand meme 
42expat59 a dit :
il existe un organisme qui paye lorsqu'il y a délit de fuite, si tu as un conseil juridique dans ton assurance demande leur.
Bon courage, ça risque d'etre long
17Hardcore a dit :
loran83190 a dit :
17Hardcore a dit :
Je confirme que pour faire de la route le XTX est le mieux placé. Je confirme également que c'est un gros trail, même monté en 17', pas un supermotard sportif.
Moto trés agréable, fiable et facile et confortable pour rouler peinard.
environ 200km avant la réserve sans tirer sur les rapports.
Quand à l'esthétique, c'est une question de gout, moi j'adore, mais j'ai surement des gouts de merde hein
Sinon il y a aussi l'aprilia pegaso strada.
je suis tout a fait d'accord avec ca!!!!!!
![]()
![]()
M'étonne pas, c'était tout spécialement pour toi, t'as l'air tellement prévisible![]()

Salut Messieurs,
Je suis de retour en France,
Et moi qui était tout content avec mon 1"38 régul. IL y a encore de la marge.
A bientôt,
Benoît.
Effectivement, apres avoir repris contact avec le proprio, Cela se passe bien sur la pignonnerie et c'est effectivement pour réduire le bruit. (cf rc club de france).
En tout cas merci pour tout ces renseignements.
Bonjour, tu as plusieurs possibilité sur le WEB, voici 2 liens sur lesquels je commande régulierement sans souci:
www.z-power.co.uk
www.z-klasmo.de
Salut, t'as les vikings qui viennent souvent, sur leur site tu as une section piste ou tu auras tous les renseignement et les gars qui viennent tournés. Le site: http://livetoride.free.fr/
Merci de ta réponse,
donc nouvelle question : quelle bécane peut avoir la meme rampe qu'un SRAD 600 de 97 ?
De plus, j'ai visionné les références de certaines pieces du carbu entre un 750 SRAD et le 600 ben les pointeaux sont les memes, les flotteurs mais pas les aiguilles. Ayant besoin d'un faisceau avant, j'ai vu que celui du 750 du moins l'avant a la meme référence que celui du 600, donc ca doit le faire ? Car je peux avoir le complet et j'ai pas envi de tout bousiller lol
rossi podium voir meme la plus haute marche..
on lance un sondage pour voir qui met rossi sur le podium??
la suisse ne fait pas partie de l'europe, c'est de l'import/export, rien a voir, et galere dans le sens france->suisse ....et dans l'autre sens aussi, faut la mettre aux normes du pays de destination...

Je tournes avec cette moto et je peux te dire que j'en ai pourri des bien plus recentes,que ce soit en courbes ou au freinage.Niveau poids c'est physique mais comme dit au dessus c'est un atout le jour ou tu changeras de petoire.Pour ce qui est des freins j'ai monté des carbonnes lorraine C42 avec de la durite tressée.Bien plus performant et endurant mais plus dans le coup par rapport au radial de maintenant.Changes ta transmission pour tirer plus court pour compenser le surpoids de ta motobylette,elle grimpera plus vite dans les tours.Voila en gros pour le ninja.
Pour info je croit que pour programmer une clef il chainte les file au niveau du carénage arriere mais pas sure