Chute de Valentino

Voir la publication « Chute de Valentino ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par Bip2
Bip2

Tu regarde mal, il est venu féliciter Capirossi quand il a gagné à la descente de moto (pas sur le podium évidement) et il vient toujours prendre des nouvelles des pilotes qui sont sous ses soins...

Exact

Nan, il parait que Capirossi est parti sans payer la note, mais il a pas compris qu'il tournait en rond (c'est d'ailleurs pour ça, dit-on, qu'il tournait si vite ; Il voulais s'échapper). Costa, qui a fait des études, a donc réfléchi et l'a attendu au point de rencontre le plus probable.

Sagittaire ascendant Corse

Par TOMS
TOMS

Bip2 a dit :
Tu regarde mal, il est venu féliciter Capirossi quand il a gagné à la descente de moto (pas sur le podium évidement) et il vient toujours prendre des nouvelles des pilotes qui sont sous ses soins...

Exact

Nan, il parait que Capirossi est parti sans payer la note, mais il a pas compris qu'il tournait en rond (c'est d'ailleurs pour ça, dit-on, qu'il tournait si vite ; Il voulais s'échapper). Costa, qui a fait des études, a donc réfléchi et l'a attendu au point de rencontre le plus probable.

Ahhhh, c'est pour çaaaa!!!!!!!

..et tous les mecs qui essayaient de le ratrapper bsur la piste, c'est parce qu'il leur devait du fric.

....il devait en devoir un paquet à Gibernau parce que le pauvre a été obligé de lui fincer dedans pour l'empêcher de se tirer encore.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par desmolo
desmolo

cbr13power a dit :
ils sont sur un autre monde
souvenez vous de carl fogarty en superbike
les chevilles platrés
il gagne quand meme.
respect

dans le même ordre d'idée, ya schwantz champion du monde avec un bras platré (1991) et nakano qui tape une pôle position en début d'après midi alors qu'il avait été évacué inconscient de la séance du matin (1999)

twingame à tendances monomaniaque

Par Gladiator
Gladiator

c'est la suite de ce que Vale a dit pendant les essais

Je n'ai pas beaucoup de puissance, ni de sensation. De plus j'ai un gros bleu au thorax et je ne pouvais pas respirer normalement. Le problème (la chute) c'est que ce matin j'ai démarré avec un pneu qui était un peu trop dur sur le côté gauche. Quand il a commencé à pleuvoir, je me suis arrêté et quand je suis reparti, je n'avais pas assez d'adhérence sur le côté gauche. J'ai fait un autre tour pour voir si l'adhérence s'améliorait mais, à un endroit vraiment rapide, quand la moto était penchée à gauche, j'ai fait un vol plané. Je suis vraiment monté haut et la première fois que j'ai frappé le sol, c'était très dur..."

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par desmolo
desmolo

la série continue, Elias out pour le week end !

twingame à tendances monomaniaque

Par BETTY7
BETTY7

VALE RESTE LE MEILLEUR ET LE ROI DE LA PISTE J ESPERE QU IL S EN REMETTRA VITE

betty46

Par fabgsr
fabgsr

j ai entendu dire que valentino vouloais arreter la moto et passer au rally je crois? est ce vrai??

Par joebar19
joebar19

fabgsr a dit :
j ai entendu dire que valentino vouloais arreter la moto et passer au rally je crois? est ce vrai??

pas pour 2007 toujours

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par diabolik
diabolik

boob a dit :
yannik750 a dit :
moi le mec il a deux fracture et il va peut etre prendre le départ !!

c'est des MALADES !!

il veut rouler
c'est quoi leurs toubibes? jveux le meme!!

+1

Par boob
boob

diabolik a dit :
boob a dit :
yannik750 a dit :

c'est des MALADES !!

il veut rouler

+1

La medecine ne fais pas de miracle, meme pour les pros .
Courageux Rossi mais pas guéri

Par chriszx6rr
chriszx6rr

boob a dit :
diabolik a dit :
boob a dit :
yannik750 a dit :

c'est des MALADES !!

il veut rouler

+1

La medecine ne fais pas de miracle, meme pour les pros .
Courageux Rossi mais pas guéri

moi meme sans medecine et apres une journée avec un casse cou*** sa m empeche pas d aller...

Dernier commentaire

Par andys777s
andys777s

Rossi top 5 au minimum.....

page 2 / 2

Commenter « Chute de Valentino»

rester connecté

m'inscrire perdu ?