Rossi : forfaitaire ???

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Qu est ce vous en pensez, on se bat avec ma moitié : va t-il déclarer forfait pour demain ??? Va t-il tenir le coup ?? Ca n'a pas été trop le cas pour les qualif : 18ème (pour pas dire dernier )

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par boob
boob

ben il est tres lent, pas grand chose a jouer, c'est pt'etre mieu pour lui de se reposer

Par WillyZX9R
WillyZX9R

boob a dit :
ben il est tres lent, pas grand chose a jouer, c'est pt'etre mieu pour lui de se reposer

je pense qu'il va prendre le depart et voir comment ça se passe si il peut recuperer quelques points c'est un pro ne l'oublions pas

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par boob
boob

C'est sure qu'il lui faut des points, mais une courte convalescence c'est pas mieu?
Mais bon, il veu rien lacher et il a raison

Par bill19
bill19

Je pense qu'il va pleuvoir labas dimanche, donc si pédrosa et hayden vont au tas y a des points a prendre donc je suis assez d'accord avec Willy

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par vever
vever

c'est pas son genre de déclarer forfait il va rouler pour recuperer des points meme que 1 ou 2

Par vever
vever

bill19 a dit :
Je pense qu'il va pleuvoir labas dimanche, donc si pédrosa et hayden vont au tas y a des points a prendre donc je suis assez d'accord avec Willy

dimanche se sera trop tard !
la course c'est demain

Par bill19
bill19

vever a dit :
c'est pas son genre de déclarer forfait il va rouler pour recuperer des points meme que 1 ou 2

+1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par chriszx6rr
chriszx6rr

s il pleut il a plus de chance de grapiller des point
si c est sec qu il roule et s il voit que 2-3points sont pour lui il les prendra sinon il abandonnera en cour de route pour pas trop forcer sur le bonhomme

Par nanard94
nanard94

je me demande si le vale va pas nous sorti un coup de dernière minute du style je gagne quand même

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nanard94 a dit :
je me demande si le vale va pas nous sorti un coup de dernière minute du style je gagne quand même

j aimerai

Par joebar19
joebar19

nanard94 a dit :

ce serait SUPER mais là j'y crois pas trops quand méme

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par thedoctoress46
thedoctoress46

mouais ben si c'est le cas, c'est plus qu'un dieu du pilotage ! m 'enfin on a le droit de rêver

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ouai eh bien moi j'ai confiance

je peux me tromper...mais je confirme mes dires

Valé podium !

Par nanard94
nanard94

allez j'ose je tiens le pari j'ai un pressentiment pis tout le monde connait mon objectivité sur Valentino donc je tiens le pari ROSSI VAINQUEUR

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par loic27
loic27

pour moi sa va etre chaud pour lui et pis sa laissera une chance au autre. en plus il sera obliger d envoyer plus au autre course pour combler son retard sa va annoncer de belle course...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par kawapower
kawapower

En tour cas cette année il à pas de chance vale. Mes bon forza vale

Par travis199
travis199

HAYABUSA06 a dit :
ouai eh bien moi j'ai confiance

je peux me tromper...mais je confirme mes dires

Valé podium !

+1 valentino nous a montré qu'il etais capable de beaucoup de chose maintenant gagner ca va etre dur mais je voit bien un podium

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Et bien moi je dis qu'il ne fera que la moitié de la course et qu'il rentrera au stand .
Moi aussi je crois en lui mais là ça va être dur dur.

Par chewbacca
chewbacca

ba jsuis d'accord avec bill j'espere qu'il pleuvera comme ca valentino pourra prendre des points...

Par andys777s
andys777s

Rossi dans le top 5 minimum,demain il ira mieux, il s'est preservé iun max aujourd'hui pour etre mieux demain,jen suis convaincu...

Par andys777s
andys777s

vous allez voir....

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

en temps normal en partant de la 12eme il fais podium
mais la
aucun reglage
grosse douleur
et dernier sur la grille
moi j dis s il est dans les point j suis heureux..
j espere un peu de pluie
pedrosa stoner hayden au tas

Commenter « Rossi : forfaitaire ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?