Chrono Alès

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Juste pour info, en combien tourner vous a alès, histoire d'avoir un repère pour nous les débutants et savoir si on pleure a la fin de la journée
merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Et qui vient ce samedi 10 avec le genous team??

Par TVP88
TVP88

DE MEMOIRE IL Y A 2 AN EN ROADSTER CUP JE ROULAIT EN 1.24.000 REGUL SE QUI DONNAIT LE5 OU 6EME TEMPS.
EN PROMOSPORT PIOT A DU ROULER EN 1.19

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par 1000Pat
1000Pat

TVP88 a dit :
DE MEMOIRE IL Y A 2 AN EN ROADSTER CUP JE ROULAIT EN 1.24.000 REGUL SE QUI DONNAIT LE5 OU 6EME TEMPS.
EN PROMOSPORT PIOT A DU ROULER EN 1.19

Ouai, enfin ça donne pas vraiment des temps de débutant tout ça (surtout Piot ), par contre si tu roules entre 30 et 35 pour un debutant c'est pas mal, meme correct .
En dessous, tu ne seras plus dans cette categorie .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par TVP88
TVP88

C'EST POUR UN REPERE MOI JE SAIS PAS J'AI ROULER QU'UNE FOIS LA BAS ET C'ETAIT Y A 2AN

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

ok merci les gars, donc maintenant si je suis en 1'50, faut commencer a mettre la 2°!!!!
tant qu'on fini pas au tas

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi mon dépucelage c etai la-bas
1"26

Par jjcbr929
jjcbr929

salut
je tourne en moyen sur alès en 1'27" régul quand jsuis bien motivé , sinon c'est du 1'29". Le pote qui débute sur piste avec un 600 cbr 92 tourne aux alentours de 1'34". C'est pas des temps de pilote de course, on roule juste pour le plaisir.

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

ok merci a tous, nous on y va pour prendre du plaisir, on verra bien ce que ça donne.

Par furtif13
furtif13

Moi , avec une 600cbr de 96 , j'ai tourné en 1'29 .Je viens de changer tous juste de moto que je vais essayer vendredi à ledenon , c'est une R6 après je passerai à Ales le 19 juin pour le roulage du MGB qui organise pas mal de dates sur Ales avec des prix très attractifs .
Pour ceux qui çà interresse , je vous laisse le lien : http://www.mgbmoto.fr/
A bientôt peut être sur Ales

Par mike786
mike786

Pour info, je suis en 1'24 avec un 750 GSXR de 2003...

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Dernier commentaire

Par Alex-ter
Alex-ter

pour moi le pole, c 1"35 et des brouettes... sur gex 750 de 90 version "a la rue" enfin un street koi...de plus il etait reglé comme une patate .. cela ne m'a empecher de passer une journée excellente et bien sur de repartir avec le plein emotions!!!!voila mais pour te repondre pour ton niveau , ya pas de blème , g rouler avec le mgb en debutant et je me suis eclaté comme un malad!!
Debutant ou pas , c une passion..

Commenter « Chrono Alès»

rester connecté

m'inscrire perdu ?