achat moto en rsv

Par philou34
philou34

bonjour a tous, je fais encore appel a vous en tant que néophyte sur ce sujet. Je me fait comprendre: je souhaiterai acheter un hornet 2005 en procedure rsv, (500 bornes), remis a neuf par un professionnel et expertisé normalement avant de pouvoir recuperer les papiers. Est ce que quelqu'un a deja acheter ce type de moto ? ou est ce que vous savez ce que cela implique au niveau des papiers (carte grise identique aux autres , possibilité de revente, garanti honda......) enfin tous ce que vous savez dessus. Sinon la moto sera comme neuve une fois retaper par le pro. Quand pensez vous , je parle des personnes qui connaissent vraiment, je ne veux pas avoir l'avis personnel de personne n'ayant eu jamais a faire a ce sujet.

Merci a tous

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par philou34
philou34

personne n'a jamais acheté de moto en rsv , suis étonné!!

Par eltarmo
eltarmo

renseigne toi aupres de la prefecture, des mines et chez honda...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par val78
val78

j'ai acheté ma première tlr en procédure rsv. On a racheté tt les mièces d'occas, vérifs du cadre et c'était bon. Moto saine, jamais aucun prob

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par mironov
mironov

La garantie devrait fonctionner- à confirmer par le garagiste. La carte grise est identique aux autres ( seul l'historique pourra rappeler la RSV, mais il est accessible seulement au fonctionnaires de la préfecture.) Acheter une moto de la sorte - à priori ne comporte pas plus de risque qu'une autre occasion pourvu que le garage à fait correctement son travail de réparation ce qui est vraiment rare de nos jours - à contoler la moto soi même et dans le moinre détail.

Par philou34
philou34

ok je vais me renseigner plus mais vous me confirmer donc que pour la revente il n'y a aucun souci

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

tu as toutes les reponses sur la fiche wiki faite par bill19

ICI_PROCEDURE_RSV

Dernier commentaire

Par philou34
philou34

top les gas

Commenter « achat moto en rsv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?