Valentino n'aura fait que 4 ou 5 tours pendant cette séance qualif
Très belle pole pour Hopkins
1- Hopkins
2- Nakano
3- Edwards
Dernier Valentino
Les 16 commentaires de cette publication.
c'est clair que ça va être tres hard pour rossi. décidément il ne joue pas de chance cette année. d'ailleurs je ne comprends pas il n'a pas le n° 60 (il y en a certains qui comprendront cette appartée
)
néanmois dernier ou pas, il a le courage et le mérite d'être présent vu ses blessures.
on parle de sur humain.... en tous les cas ils ont les couilles qui vont avec....
1000Pat a dit :
Demain, ce ne sera pas la meme ........
Une 'tite piqure du Dr Costa (pas Checa), et hop
.
Ou sinon, une Ch'tite cigarette qui fait rigoler ...... car il paraitrait que .......
Bref, ça ira !!
1000Pat a dit :
Demain, ce ne sera pas la meme ........
Une 'tite piqure du Dr Costa (pas Checa), et hop
.
Ou sinon, une Ch'tite cigarette qui fait rigoler ...... car il paraitrait que .......
Bref, ça ira !!
et oui la passion ca devore moi qui me plaint
justement ce ne sont que des hommmes alors quelle lecon....
vous verez demain rossi ds le top 5 si ce n'est mieux, aujourd'hui il a pas forcé,juste fait un chrono pour pouvoir participé a la course car il sait que meme en partant de loin e, course, il peut revenir, dc je pense qu'il a privilégié de ne pas forcé aujoudr'hui pour etre plus en forme demain...c sur,ROSSi sera très très bon demain....comme d'hab...
andys777s a dit :
vous verez demain rossi ds le top 5 si ce n'est mieux, aujourd'hui il a pas forcé,juste fait un chrono pour pouvoir participé a la course car il sait que meme en partant de loin e, course, il peut revenir, dc je pense qu'il a privilégié de ne pas forcé aujoudr'hui pour etre plus en forme demain...c sur,ROSSi sera très très bon demain....comme d'hab...
bill19 a dit :
andys777s a dit :
Pas faut bonne stratégie