Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bon ben ton idée prend forme pour juillet semble t'il Poisson_lune c une bonne nouvelle ça !
J'ai participé à un stage de la DDRRS les 19 et 20 juin à FOLEMBRAY, si tu veux tu peux en lire le compte rendu ici :
http://fatclub.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1032
Pour résumer, c'était mon premier stage piste, donc je manque de références, mais j'y ai pris un plaisir immense. Je ne suis plus tout jeune, n'ai que 22 000 kms et 2 ans de moto derrière moi, et je peux t'assurer que grâce à leurs conseils, j'ai eu l'impression d'être un païlote!!
Retires-en, ne serait-ce que la moitié du plaisir que j'y ai pris et tu ne regretteras pas ton investissement.
guigui76 a dit :
Où je peux trouver un manuel d'entretien ???
pour un 250 kdx de 1991 parce que moi je déclare forfait j'ai chercher partout et je n'ai pas trouver. Avez-vous des tuyaux ???????
teste chez PERRAIN à EVREUX il est plutot sympa 
Nico91 a dit :
Bien, bon alors, vous envoyez du ptit bois maintenant

lamaille26 a dit :
ok merci mais jusqu'a maintenant j'avais des D207 et ça va pas trop mal alors les continental sont ils quand meme mieux???
juliehornet a dit :
c pas les meme polys. sur de sur. le reservoir est different aussi, pas tout a fait la meme largur. un pote a moi a eut une 2003 et ses carenages n'ont pas été sur sa 2005. obligé d'en racheter et des neufs en +. a+

pour être seulement logique, les spire les plus serrées représente une plus grande inertie et donc désavantage un déplacement rapide. Comme les pires en contact avec la tête de soupapes sont ammenée à se déplacer bien plus que celle sur la culasse, il est donc logique de monter les spires serrées vers la culasse
je connais pas en 34cv, j'ai passé mon permis à 30ans, alors j'ai pas eu la joie de gouter au bridage
Bon dans le 24 je sais pas mais dans le 87 (haute-vienne) ca craint !!
ils sont au top de la technologie en matière de repression.
exemple : ils ont été les premiers équipés de jumelles,....
Et ils n'hésitent pas à sortir l'artillerie lourde pour sanctionner les méchant conducteur de véhicules motorisés (quels qu'ils soient)
Heureusement ils sont tjrs au memes endroits... a force on le sait et on fait gaffe en passant ou mieux on évite ces routes là... 
ben51 a dit :
cool mais comme d'hab tu n'étais pas venu seul
j'espere que tu ne seras pas la fin septembrecar cette fois j'y serai et apres l'endurance de Bresse sous la pluie,j'aimerai bien rouler un peu sur le sec
des problemes de pneu pour Caloon,decidement
aller c'était quoi tes temps la bas

renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
et avec des tubes PVC ,ça marche pô![]()
?
les blancs ou les gris?

Le mieux c' est de rouler sans plaque, et de la remettre avant l' arrivée.
A filou filou 1/2...
je ne pense pas que ça soit nécessaire.
les 125cc, tu en retrouves bcp en enduro, bcp en scooter, et pas mal en "sportives" genre NSR, etc...
donc ça serait un foru bien trop vaste.
les 50, c'est quasi exclusivement des 50 à vitesses ou des scoot de djeuns...
et les 50 enduro, ben il viennent dans le forum enduro ! 

j'ai appelé devil et il m'ont dit que sur le hornet ils ont reussi a obtenir l'homologation du racer donc (dispo avec chicane) ce n'est pas le cas pour tous les racer par contre. il remplace le trophy qui n'est plus dispo pour le hornet
pas de soucis avec des étriers 6 pistons... comme avec tous les étriers "doublés", losque le disque se voile dans les limites des tolérances, un pison avance et l'autre recule.
c'est du temps des simples pistons qu'il fallait impérativement avoir un montage flottant.
moi je suis side cariste depuis ce week end !!!
c'est le pied meme si je galere un peu et si je serre les fesses dans les virages a droite 
j'ai plusieurs motos solo et je me demande si je vais les garder