Les 6 commentaires de cette publication.

Pourtant, il y a un proverbe qui dit:
"Le plaisir n'est pas dans la ligne droite !"  
Pour le coup, je ne pense pas qu'un quad soit fait pour "des pointes", sauf si tu l'as préparé dragster.

philippesbt a dit :
Pour le coup, je ne pense pas qu'un quad soit fait pour "des pointes", sauf si tu l'as préparé dragster.
 la ca pousse et ca prend un ptit 90
la ca pousse et ca prend un ptit 90   j te jure ....et si tumets un pot de detente encore mieux.....
 j te jure ....et si tumets un pot de detente encore mieux..... ca vous fait chier de lire ca !c est le meme esprit un quad n est pas fait pour tirer sur la route au mieux c est pour faire des randos en chemins ou de l enduro ou au pire du franchissement....
ca vous fait chier de lire ca !c est le meme esprit un quad n est pas fait pour tirer sur la route au mieux c est pour faire des randos en chemins ou de l enduro ou au pire du franchissement....  c est comme si on vous demande si avec une becane de trial tu peux prendre 100 km/h
c est comme si on vous demande si avec une becane de trial tu peux prendre 100 km/h  je reexplique je reformule pour que ca percute mieux....
je reexplique je reformule pour que ca percute mieux....  

georgio a dit :
philippesbt a dit :
+1000
celui qui pose cette question na rien compris au quad!!!!et au lieu de mettre des ronds la dedans si c est de la vitesse qu il cherche..et bin y met un dell orto sur son 103la ca pousse et ca prend un ptit 90
j te jure ....et si tumets un pot de detente encore mieux.....
ca vous fait chier de lire ca !c est le meme esprit un quad n est pas fait pour tirer sur la route au mieux c est pour faire des randos en chemins ou de l enduro ou au pire du franchissement....
c est comme si on vous demande si avec une becane de trial tu peux prendre 100 km/h
je reexplique je reformule pour que ca percute mieux....