Que diriez-vous d'une tite ballade dans la région de Fontainebleau avec Pique-nique et tout et tout...
Surtout que les beaux jours arrivent et c super en été dans ce coin là..
Qu'en pensez-vous ????
Bien sûr si ça se fait vu que j'ai pas encore mon permis se serait sympa de me prêter un ti bout de selle
Les 50 premiers commentaires sur les 97 de cette publication.
poisson-lune a dit :
Que diriez-vous d'une tite ballade dans la région de Fontainebleau avec Pique-nique et tout et tout...
Surtout que les beaux jours arrivent et c super en été dans ce coin là..
Qu'en pensez-vous ????
Bien sûr si ça se fait vu que j'ai pas encore mon permis se serait sympa de me prêter un ti bout de selle![]()
marco1000fzs a dit :
bravo poisson-lune, et moi on me demande pas mon avis? pas sympa ca!!!
JMi a dit :
poisson-lune a dit :
rien
JMi a dit :
poisson-lune a dit :
rien
seb182 a dit :
beringirl a dit :
faut voir aussi avec Seb182 !!!
au moin une qui pense a moi lol, ya pas de soucis, mais le week du 25 chui pas la je me fait un petit week moto ver la normandie, hihi
Bon alors pour la date je voyais ça soit pour le dimanche 18 où pour le 25, pour bien faire il faudrait essayer de faire en sorte qu'il y ai le plus de monde ??? on se donnerai rendez-vous devant le château de Fontainebleau
poisson-lune a dit :
Bon alors pour la date je voyais ça soit pour le dimanche 18 où pour le 25, pour bien faire il faudrait essayer de faire en sorte qu'il y ai le plus de monde ??? on se donnerai rendez-vous devant le château de Fontainebleau
beringirl a dit :
poisson-lune a dit :
le 18 j'serai po là moa
le 25 c possible !!!!!!!
ET TOI Taz ça te dit la balade à Fontainebleau !?
j'espère qu'il faut pas envoyer un message précis à tous les membres !![]()
pour les clef ya pas de soucis, vous sonner et demander de squatter a ma maman lol, pour piquer la tente ca va etre cho a moin de dormir devant le batiment, ya un peu d'herbe dons ca peut le faire, sinon prenez vos tente et je reserve des emplacement de camping ou je v
ha ha ha!!! mdr! t'en as d'aute des com ca? non, sinon, tu les gardes!!!!
les tentes, c bon, c le bout de gazon qui manque!!!
treve de plaisanteries, pour moi, je pense que c mort pour le 25 et le week prochain, je suis au mariage de mon beauf, mais franchement, je préfererais etre des votres.
marco1000fzs a dit :
ha ha ha!!! mdr! t'en as d'aute des com ca? non, sinon, tu les gardes!!!!
les tentes, c bon, c le bout de gazon qui manque!!!
treve de plaisanteries, pour moi, je pense que c mort pour le 25 et le week prochain, je suis au mariage de mon beauf, mais franchement, je préfererais etre des votres.
marco1000fzs a dit :
yoga. d'ailleurs, il faudrait que je m'y mette!!!! pas au tas, au yoga!!
je ne peux pas te montrer comment je roule, je risquerais de te perdre au premier virage!
si tu veux, par contre, je peux te filer des tuyaux. (pour la nana d'un plombier pompier, ca le fait, non?)
marco1000fzs a dit :
je ne peux pas te montrer comment je roule, je risquerais de te perdre au premier virage!![]()
![]()
![]()
si tu veux, par contre, je peux te filer des tuyaux. (pour la nana d'un plombier pompier, ca le fait, non?)
Bon kes ki ce passe ici, je peux pas m'absenter sans que ça se barre en noeud de boudin lol .
Bon la date est arrêté se sera le 25 vers 11h00 devant le chateau de Fontainebleau.
Je vais préparer un road book sympa
Par contre j'attends toujours une proposition de selle lol ???
Eh bien, le samedi 17 juin, j'ai proposé un rdv pour une ballade rythme ''cool'' derrière la station service Total a la porte d'orleans !
J'avais bien envie d'aller du coté de Fontainebleau ou autre(le coin de la roche guyon est joli aussi comme tout!)...mais le hic, c'est que je n'ai aucunement le sens de l'orientation...
donc si vous etes partants pr une petite ballade cool, le rendez vous est prévu à 12h30 a porte d'orleans!
Ladyr6