Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
avec
Bikers Days
FVP
REHM
en début de saison ils font des journéé avec piste libre toute la journee ou seulement 2 groupe.
faudra que tu regardes en Janvier-Février 2007

si je ne me trompe pas le 89 c'est l'yonne? donc tu n'es pas très loin de Magny-cours car les pistards
de notre club y vont de temps à autre, donc si tu veux prendre ta licence chez nous, je pense qu'il n'y a pas de soucis
.
mais tu peux en discuter directement avec notre président (bill19)
Pas mal le test par l'échappement...
Autre maniere de vérifier : tu testes chaque cylindre un par un en enlevant chaque antiparasite (et tu le remets tout de suite).
Normalement le ralenti doit baisser un peu. S'il ne baisse pas, c'est que le cylindre que tu testes est "inactif"....
Je pense qu'au niveau performance sur route tu ne verras pas de différence entre un modele 2005 et un 2000.
Quand à la position, je viens de passer à la sportive et un temps d'adaptation est vraiment nécessaire (200km d'autoroute pour rentrer chez moi après l'achat, je m'en rappelle encore, aieeee)
A toi de voir
Salut à toi kawasakiste,
Question valve, vaut mieux les regarder de tps en tps:
- vérification de leur bon coulissement (pas de prise en calamine)
- vérification de leur ouverture/fermeture à fond (pas de point dur à la main)
- vérification de la commande mécanique/electronique (ouvre-t-elle bien les valves)
- vérifier que les joints/roulements ne sont pas usés, si c'est le cas, les changer (ça parait raisonnable de le faire sur une brêle de 10 ans...)
- concernant tes clapets, il faut les démonter et les inspecter minutieusement: pas d'effilochement des fibres en bout, bonne étanchéité sur la boite en biseau au repos...
la moto n'est pas homolguée en france, donc tu devras sans doute passer par les mines pour qu'ils te l'homolguent à titre individuel.
Apl les ils t'expliqueront.
Apres, un 400, c'est fragile, tu trouveras jamais de pieces si tu te fracasses ou si t'as une merde moteur...
A mon avis, tu te lances dans une galere, mais bon, si t'en as vraimet envie, fais toi plaisir...mais attends toi à du boulot administratif au début.
laloch a dit :
En fait c'est toi qui va remplacer les Jackasshein zet?
Et sinon je croyais que pour l'axe de roue tordu il y a prescription, au Emotoday qui suit pas avant?

les jackass 

et sinon pour l'emoto day prochain, me portez pas la poisse, l'autre a été assez arrosé comme ça, je n'ai pas spécialement envie de remettre ca.... 

istakafen a dit :
interdis au moto pas valable
c'est tout vehicule a moteurou rien
sauf au riverain pas valable non plus
et le panneau d'interdiction je connais pas ça dans le code de la route
Merci pour ta réponse qui est l'echo de plusieurs motards en supermotard. Je vais donc porter mon choix pour le roadster FZ1N qui correspond à mes espérences balades, attaque, vitesse et confort bref le couteau suisse japonais.

nortonmanx a dit :
bonsoir est ce quelqu un aurait la feuille de resultat ligue 3 merce
brionne06.pdf

Salut, le mieux est de l'envoyer chez un préparateur, pour mon 600 hornet c'est Delcamp qui s'en est occupé, le resultat : quelques secondes en moins et une bonne stabilité au freinage et en entrée de courbe.
WillyZX9R a dit :
zet a dit :
super top merci yan, ça me faisait c.... d'aller a paris pour ça. j'ai déchiré ma doublure hier et j'en ai besoin impérativement pour vendredi si ce n'est jeudi.
je les appelle demain
je vois tu est en avances ce coup ci

speedcath a dit :
Canapville ?ça existe ?
Oups désolée j'ai pas pu m'empêcher
david-c a dit :
Je fonce sur ce site

j'aimerai savoir si un poumon
me fait prendre de la vitesse de pointe
et comment pouraige aller plus vite en changean mais galets
je pense que l'année derniere la suz était au dessus du lot.
la on voit que la ducat,yam,honda sont presque toutes aux meme niveau et meme la kawa se raproche "aller régis"
bill19 a dit :
Idem pour moi, sauf qu'à la place du cirage je lui mets du lait de toilette pour bébé, sa assouplie et ça sens bon
![]()

sanglier a dit :
Le cadre est différent entre les 2004-2005?!!!