attention ,moto mouchard a lyon !!

Par 4mino
4mino

se jeudi 22 juin ,au journal de franc 3 ,on nous a presenté une nouvelle brigade de 3 motos banalisées (apparement des 600 transalp ) ,pour suive des delinquants de la route et les faire arréter par de vrai policier .l'expemple se deroulais dans le tunel de la croix rousse ,le motard mouchard suis et observe l'exes de vitesse ,tandis que des policier se place a la sortie du tunel pour interpeler le chauffard .
faites passer l'info .

regarde un peu ,,,

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Il y a des gens qui ont des beaux métiers qd même... j'espère qu'il dort bien la nuit qd il a dénoncé suffisament de genscriminels.

Ils ont droit de te tirer dans le dos ou il y a qq sommations ??

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bill19
bill19

Putain pas croyable

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par 42expat59
42expat59

Finalement le gouvernement aime bien La Moto

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par zorro
zorro

Une arsouille sur Paris et RP un vendredi soir et on est sur à 90% de se faire retirer le permis. Entre les jumelles et les radars auto, ca devient tres risqué de rouler vite sans faire attention.

Par contre les voleurs de motos ont la vie belle, on s'occupe plus trop d'eux actuellement.

Et puis bienvenue dans un monde ou on prend plus de risques à débrider sa propre moto qu'à voler celle des autres.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

une pensée pouir le mec que j'ai vu sur faire aligner en katoche entre nation et bastille hier soir

heureusement j'avais pas mis de gaz moi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

yannik750 a dit :
une pensée pouir le mec que j'ai vu sur faire aligner en katoche entre nation et bastille hier soir

Comment il s'est fait prendre ? Aux jumelles ? A quel endroit ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

jsais pas, il etait arrété par deux motards de la police.

Le bruit, un feu, la vitesse ? je sais pas mais en tous ils ecrivaient...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

oui eh bien ils feraient mieux de surveiller les caisseux aussi...j'en voit beaucoup ah oui il sont dans les limitations mais pas moins dangereux pour autant!!
ex:
et je telephone, et je fait des papouilles à mme assise à coté ( si si çà existe et je suis un coup a gauche un coup a droite ), et je roule a 80 sur voie de gauche et j'en passe et des meilleures

pour ceux-là y'a jamais un poulet dans les parages par contre pour les bécanes vas-y on sort les troupes

bon par chez moi ca va mais quand je vois ce qui se passe ailleurs ça fout les boules quand même

Par elgrincheux77
elgrincheux77

c'est chaud bouillant pour les permis A !!!

on va passer un été hot !!!

Par zell-ben
zell-ben

elgrincheux77 a dit :

C' est clair heureusement reste des coins ou on est sûr de pas les croiser ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par 42expat59
42expat59

zell-ben a dit :
elgrincheux77 a dit :

A bon! où?

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par zell-ben
zell-ben

42expat59 a dit :
zell-ben a dit :
elgrincheux77 a dit :

A bon! où?

Ben par chez moi y des ptite routes que j' ai découvert ce weekend perdu dans la campagne ou le premier commissariat est vraiment a perpette et vu le nombre de passage dans la journée y aura pas de radar...
Je parle du genre de route ou y a juste la place pour que des voiture ce croise ...
Bon j' habite dans le 24 donc c' est vrai que ca existe pas partout ces petite route ^^.

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par guizmo76
guizmo76

ben n'oublions pas qu'en 1939-1945 ,ca collaboraient pas mal ,la mentalite de c'est gens la n'a pas changee.bravo la police ! beurck!!!

Dernier commentaire

Par vever
vever

Bon dans le 24 je sais pas mais dans le 87 (haute-vienne) ca craint !!
ils sont au top de la technologie en matière de repression. exemple : ils ont été les premiers équipés de jumelles,....
Et ils n'hésitent pas à sortir l'artillerie lourde pour sanctionner les méchant conducteur de véhicules motorisés (quels qu'ils soient)
Heureusement ils sont tjrs au memes endroits... a force on le sait et on fait gaffe en passant ou mieux on évite ces routes là...

Commenter « attention ,moto mouchard a lyon !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?