pneus Continental sport attack ?

Par jmp
jmp

Salut, un post similaire a été déposé il ya quelque temps, mais à cette époque pas assez de retour d'experience pour avoir une opinion partagée, alors aujourd'hui, qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par pierredu69
pierredu69

demandez a bikerboyz,il l'a testepour nous............il c'est fait trés mal..........c'est vrai qu ils sont pas chére...mais je reste sur mes supercorsa.

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par spidergex
spidergex

j'ai roulé avec les conti attack ils ne sont pas adapté au circuit il chauffes trop donc ca glisse a mort un peut comme les power de chez michelin alors fais gaffe par contre sur route je pense qu'ils sont top

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par joebarzx10r
joebarzx10r

spidergex a dit :
j'ai roulé avec les conti attack ils ne sont pas adapté au circuit il chauffes trop donc ca glisse a mort un peut comme les power de chez michelin alors fais gaffe par contre sur route je pense qu'ils sont top

IDEM !!!

j'ai ca sur ma zx7rr et j'ai tester sur le circuit bah je suis vite repartie sur la route avec !
ce n'est pas des pneu pour la piste !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par stefR1
stefR1

Moi je connais deux membres d'un site que je fréquente qui sont tombés avec ces pneus .
Apparement, c'est clair qu'ils ne sont pas adapté à une utilisation piste(ou alors en mode "ballade").
En tout cas moi j'en veux pas

Par lamaille26
lamaille26

on parle du conti attack mais le sport attack ça donne quoi? apparemment CGO les conseille c'est que ça doit aller quand meme...

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par boob
boob

lamaille26 a dit :
on parle du conti attack mais le sport attack ça donne quoi? apparemment CGO les conseille c'est que ça doit aller quand meme...

Oui c'est vrai et meme que Garcia roule en 1"32 avec à ledenon, et avec la version route en 1"35.
bon je sais, Garcia il a beaucoup d'expérience...

Par pierredu69
pierredu69

ce n'est pas une réference,mais j'ai bien rouler en 1.39 la bas avec des pilot power......et pourtant c'est loin d'étre du top sur piste.comme quoi pour commencer ca l'a fait

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par boob
boob

pierredu69 a dit :
ce n'est pas une réference,mais j'ai bien rouler en 1.39 la bas avec des pilot power......et pourtant c'est loin d'étre du top sur piste.comme quoi pour commencer ca l'a fait

oui et meme pour aller à un bon rythme, les pneus ca fais pas tout quand meme...
mais ca doit pas etre si mal comme pneu, pour rouler en 32 faut quand meme qu'ils fonctionnent.

Par lamaille26
lamaille26

ok merci mais jusqu'a maintenant j'avais des D207 et ça va pas trop mal alors les continental sont ils quand meme mieux???

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Dernier commentaire

Par boob
boob

lamaille26 a dit :
ok merci mais jusqu'a maintenant j'avais des D207 et ça va pas trop mal alors les continental sont ils quand meme mieux???

mieu que les dunlop... je ne pense pas

Commenter « pneus Continental sport attack ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?