salut a tout les pistards ! 
KREES et moi faisons cette course ! 
qui d'autre que nous la fait ?
pour moi ce seras ma première la bas ! je vais en terrain inconnu !
ça vas être chaud pour moi.
question : quel démultiplication a arnos pour un zx10r ? 
Les 26 commentaires de cette publication.
joebarzx10r a dit :
salut a tout les pistards !
KREES et moi faisons cette course !
qui d'autre que nous la fait ?
pour moi ce seras ma première la bas ! je vais en terrain inconnu !ça vas être chaud pour moi.
question : quel démultiplication a arnos pour un zx10r ?
Gaf au revettement de la piste, c'est pas joli joli 
je confirme, un revetement avec pleins de raccords qui glissent pas mal surtout quand il fait chaud mais un tracé magnifique avec une descente sympa (si tu arrive a oublier les raccords!!)suivie d'un droit rapide avec le genoux dans l'herbe (dans ce virage y a pas de vibreurs!!) et une chicane gauche-droite a couper le souffle. gaffe aux vibreurs quand tu reprends la corde dans le gauche de la montée car ils sont très hauts et quand tu cognes dedans ça fait bizarre!?!? en resumé bon souvenir de ce circuit mais gros coeur pour decrocher une pendule.
HA ! jim a pris le 260 !!! cool 
cela veut peut être dire que l'on vas garder le 26 ! 
donc on seras devant lui ! arff ! 
plus que 15 jours ! ça me tarde mais ma 10r n'est pas encore prête !
il faut que je me bouge les doigts du c** ! 
j'espere qu'il ne ferrât pas trop chaud car je suis le roi de la glisse 

bon bah jours J-5 ! 
j'ai encore rien fait sur la moto !
j'ai passer le week end a enregistrer des video du circuit pour avoir plusieurs approches !
tain ! le revêtement et au top ! 
sur des sortie de courbe,il y a pas male de becanes qui part en glisse ! 
a priori le plus chaud labas c'est le pif-paf en descente ! il a l'aire hard a passé !
je stress ! je stress ! je stress !

ben51 a dit :
alors petit cr de cette course

, le premier jour est pas terrible pour moi, j'annonce pas mes chronos, c'est la honte, par contre pour le collègue, le circuit est top, il s'éclate, il tombe les pendules tour après tour et fini par faire un 1.32 qui léchouille le 31 pendant les qualifs ceci nous plaçant en 23ème place.
, pour combler mon manque de rapiditer, j'essaye de faire un grand relais, au bout d'une heure je commence à fatiguer et demande à rentrer juste au moment ou la pluie redouble et re-mouille complétement la piste mais surtout juste après que le collègue ai rechaussé les slicks, du coup il revient au bout de deux tours et je reparre pour une petite demi-heure sous la pluie où je me sent bien pendant que Peter, Jim26, mon Père et Sylvain se déchirent pour remettre les jantes pluies, ils me font rentrer et Sylvain redemarre et là il envoie tout ce qu'il peut, pendant que les autres commencent à baisser les cadences pour aller au bout, lui continue d'envoyer et gagne des secondes à chaque tour et ceci jusqu'au dernier ce qui nous permettra de remonter dans le classement et nous permettra de finir 4ème à 1 tour du 3, 2 tours du 2 et 5 tour du premier.

cool mais comme d'hab tu n'étais pas venu seul 
j'espere que tu ne seras pas la fin septembre
car cette fois j'y serai et apres l'endurance de Bresse sous la pluie,j'aimerai bien rouler un peu sur le sec
des problemes de pneu pour Caloon,decidement
aller c'était quoi tes temps la bas 
ben51 a dit :
cool mais comme d'hab tu n'étais pas venu seul
j'espere que tu ne seras pas la fin septembrecar cette fois j'y serai et apres l'endurance de Bresse sous la pluie,j'aimerai bien rouler un peu sur le sec
des problemes de pneu pour Caloon,decidement
aller c'était quoi tes temps la bas