salut a tout les pistards !
KREES et moi faisons cette course !
qui d'autre que nous la fait ?
pour moi ce seras ma première la bas ! je vais en terrain inconnu ! ça vas être chaud pour moi.
question : quel démultiplication a arnos pour un zx10r ?
Les 26 commentaires de cette publication.
joebarzx10r a dit :
salut a tout les pistards !
KREES et moi faisons cette course !
qui d'autre que nous la fait ?
pour moi ce seras ma première la bas ! je vais en terrain inconnu !ça vas être chaud pour moi.
question : quel démultiplication a arnos pour un zx10r ?
je confirme, un revetement avec pleins de raccords qui glissent pas mal surtout quand il fait chaud mais un tracé magnifique avec une descente sympa (si tu arrive a oublier les raccords!!)suivie d'un droit rapide avec le genoux dans l'herbe (dans ce virage y a pas de vibreurs!!) et une chicane gauche-droite a couper le souffle. gaffe aux vibreurs quand tu reprends la corde dans le gauche de la montée car ils sont très hauts et quand tu cognes dedans ça fait bizarre!?!? en resumé bon souvenir de ce circuit mais gros coeur pour decrocher une pendule.
HA ! jim a pris le 260 !!! cool
cela veut peut être dire que l'on vas garder le 26 !
donc on seras devant lui ! arff !
plus que 15 jours ! ça me tarde mais ma 10r n'est pas encore prête ! il faut que je me bouge les doigts du c** !
j'espere qu'il ne ferrât pas trop chaud car je suis le roi de la glisse
bon bah jours J-5 !
j'ai encore rien fait sur la moto !
j'ai passer le week end a enregistrer des video du circuit pour avoir plusieurs approches !
tain ! le revêtement et au top !
sur des sortie de courbe,il y a pas male de becanes qui part en glisse !
a priori le plus chaud labas c'est le pif-paf en descente ! il a l'aire hard a passé !
je stress ! je stress ! je stress !
ben51 a dit :
alors petit cr de cette course
cool mais comme d'hab tu n'étais pas venu seul
j'espere que tu ne seras pas la fin septembre car cette fois j'y serai et apres l'endurance de Bresse sous la pluie,j'aimerai bien rouler un peu sur le sec
des problemes de pneu pour Caloon,decidement
aller c'était quoi tes temps la bas
ben51 a dit :
cool mais comme d'hab tu n'étais pas venu seul
j'espere que tu ne seras pas la fin septembrecar cette fois j'y serai et apres l'endurance de Bresse sous la pluie,j'aimerai bien rouler un peu sur le sec
des problemes de pneu pour Caloon,decidement
aller c'était quoi tes temps la bas