endurance pau arnos les 24/25 juin.qui y seras ?

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut a tout les pistards !

KREES et moi faisons cette course !

qui d'autre que nous la fait ?

pour moi ce seras ma première la bas ! je vais en terrain inconnu ! ça vas être chaud pour moi.

question : quel démultiplication a arnos pour un zx10r ?

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

joebarzx10r a dit :
salut a tout les pistards !

KREES et moi faisons cette course !

qui d'autre que nous la fait ?

pour moi ce seras ma première la bas ! je vais en terrain inconnu ! ça vas être chaud pour moi.

question : quel démultiplication a arnos pour un zx10r ?

Gaf au revettement de la piste, c'est pas joli joli

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par FRED666
FRED666

je confirme, un revetement avec pleins de raccords qui glissent pas mal surtout quand il fait chaud mais un tracé magnifique avec une descente sympa (si tu arrive a oublier les raccords!!)suivie d'un droit rapide avec le genoux dans l'herbe (dans ce virage y a pas de vibreurs!!) et une chicane gauche-droite a couper le souffle. gaffe aux vibreurs quand tu reprends la corde dans le gauche de la montée car ils sont très hauts et quand tu cognes dedans ça fait bizarre!?!? en resumé bon souvenir de ce circuit mais gros coeur pour decrocher une pendule.

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par krees
krees

oui "gros coeur" surtout pour ces p.... de raccords dans la descente, notre voisin la dernière fois a volé dans les airs avec son Gex...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par geor09
geor09

tu parles de l'année dernière en juin? c'etait kiki en gex 750, il s'en etait mis une bonne. de toute façon dès qu'il fait chaud, ca glisse grave la bas. j'y serais dans 15 jours, equipage 113 (deux r6) venez dire bonjour.

Par JIM26
JIM26

Et nous!!! Fo pas nous oublier, on y sera avec Caloon, E.R.T (Evo Racing Team) n°260!

Et toi mon p'tit Kosovar, j'espere que t'as prévu des reserves de sardines parceque on va se tirer une bourre de chez bourre et il va te falloir des forces!

Par krees
krees

le kosovar il va tous vous pourrir avec miss CBR défoncée et t'inkiètes les sardines à la tomate sont déjà préparées...
cool que t'aies pris le 260 car je garde le 26

oui le Gex c'était bien le 750, impressionnante l'épave ensuite.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par laurent_b
laurent_b

salut toi

ben moi j'y serai pas en juin ... mais je participe à celle de sept

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par JIM26
JIM26

T'es ki?
On se voit kan m^me en sept!
@+

Par Titibar
Titibar

J'en serai aussi et cela sera également la première sur ce circuit

Un jour je serai bon !!! enfin j'espère ...

Par joebarzx10r
joebarzx10r

HA ! jim a pris le 260 !!! cool

cela veut peut être dire que l'on vas garder le 26 !
donc on seras devant lui ! arff !
plus que 15 jours ! ça me tarde mais ma 10r n'est pas encore prête ! il faut que je me bouge les doigts du c** !

j'espere qu'il ne ferrât pas trop chaud car je suis le roi de la glisse

GAAAAAZ avec le TG !

Par gmain65
gmain65

c les 250 miles cette endurance ??

Suzuki for ever, GSXR forever

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

j fais celle de septembre aussi, mais j viens de me mettre une belle pelle dans le fer a cheval lundi dernier...

Par lalimace
lalimace

SAlut à tous.

On y sera avec Zinzin et en Septembre aussi d'ailleurs...

RSvVfactory grise et R1 2002 orange n°19

Par bill19
bill19

lalimace a dit :
SAlut à tous.

Septembre au MDC

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ben51
ben51

je compte sur vous pour me soigner Krees et etre juste devant histoire de le faire raler

Jeune crazy old man

Par caloon
caloon

vivement le 25 .
par contre contre prevoyer les pneus pluie car titibar est avec nous
et il aime l'eau le p'ti

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par joebarzx10r
joebarzx10r

ben51 a dit :
je compte sur vous pour me soigner Krees et etre juste devant histoire de le faire raler

ca vas pas non ! KREES et moi, on y vas pas pour ceuillir des fleures mais pour vous pourrir ! niak

GAAAAAZ avec le TG !

Par lalimace
lalimace

bill19 a dit :
lalimace a dit :
SAlut à tous.

Septembre au MDC

Normalement on devrait faire les 2, LE mas du Clos parce qu'on est presqu'à côté et surtout fin Septembre à PAu c'est 10 h

Par caloon
caloon

si ca vous interesse , j'aurai des trains de super corsa sc1 pour l'avant et du sc2 pour l'arriere a 219 euros livrer sur place .
caloon au 06 62 46 22 10

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par Titibar
Titibar

caloon a dit :
si ca vous interesse , j'aurai des trains de super corsa sc1 pour l'avant et du sc2 pour l'arriere a 219 euros livrer sur place .
caloon au 06 62 46 22 10

Euh, t'as des pneux pluie aussiiiiiiii

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut !
nous aurons le N°126 !
bon maintenant que je sais mon N° je vais commencer a préparer la moto "révision complète"
est ce que c'est normal que je commence a me stresser déjà ???
c'est ma 1iere endurance !

GAAAAAZ avec le TG !

Par joebarzx10r
joebarzx10r

bon bah jours J-5 !

j'ai encore rien fait sur la moto !
j'ai passer le week end a enregistrer des video du circuit pour avoir plusieurs approches !
tain ! le revêtement et au top !
sur des sortie de courbe,il y a pas male de becanes qui part en glisse !

a priori le plus chaud labas c'est le pif-paf en descente ! il a l'aire hard a passé !
je stress ! je stress ! je stress !

GAAAAAZ avec le TG !

Par ben51
ben51

alors petit cr de cette course

Jeune crazy old man

Par Titibar
Titibar

ben51 a dit :
alors petit cr de cette course

Bon ben je commence, la première chose que je dirai c'est : pffffff.......... quel circuit de malade, je confirme, c'est pour les gros coeur !!
La deuxième est que, cela se confirme, quand je suis là, pensez à prendre vos pneus pluie !!

La boule au ventre tout le week end , le premier jour est pas terrible pour moi, j'annonce pas mes chronos, c'est la honte, par contre pour le collègue, le circuit est top, il s'éclate, il tombe les pendules tour après tour et fini par faire un 1.32 qui léchouille le 31 pendant les qualifs ceci nous plaçant en 23ème place.

Guillaume nous annonce qu'il va couper le groupe au milieu, nous sommes 36 équipes je crois, donc pour nous cela devrait être la finale 3 heures mais comme nous sommes un peu moins nombreux que prévu, Guillaume propose aux équipes de choisir leur final, après discussion avec le collègue, nous finissons par rester dans la 3 heures, je suis très loin d'être dans le niveau de cette endurance et le stress me tétanise, (encore merci à Sylvain de bien avoir voulu rester dans la 3 heures).

Dimanche 9 heures, 14 équipes au départ, Sylvain part en pluie, la piste est humide et le temps incertain, nous le faisons rentrer au bout de 45 minutes, seul la trajectoire est sèche et je ne me sent pas capable de de partir en super corsa, je reste donc en pluie et me voici parti à tourner, mes chronos sont toujours aussi mauvais mais régulier, quelques averses me permette de me sentir mieux, et oui, j'étais plus rassurer sous la pluie que sur le sec, l'habitude sans doute , pour combler mon manque de rapiditer, j'essaye de faire un grand relais, au bout d'une heure je commence à fatiguer et demande à rentrer juste au moment ou la pluie redouble et re-mouille complétement la piste mais surtout juste après que le collègue ai rechaussé les slicks, du coup il revient au bout de deux tours et je reparre pour une petite demi-heure sous la pluie où je me sent bien pendant que Peter, Jim26, mon Père et Sylvain se déchirent pour remettre les jantes pluies, ils me font rentrer et Sylvain redemarre et là il envoie tout ce qu'il peut, pendant que les autres commencent à baisser les cadences pour aller au bout, lui continue d'envoyer et gagne des secondes à chaque tour et ceci jusqu'au dernier ce qui nous permettra de remonter dans le classement et nous permettra de finir 4ème à 1 tour du 3, 2 tours du 2 et 5 tour du premier.

Voilà, en tout cas encore merci à tous (Jim26 et Caloon, Krees et joebarzx10r) pour votre bonne humeur et votre aide, merci à Patrick mon Père pour la mécanique, le barbecue et tout le reste ... et à Sylvain mon collègue et sa mère Peter.
N'oubliez pas, une question technique, un truc irréparable, un peu de mayonnaise, c'est à JIM26 qu'il faut demander

Je suppose que Jérome est entrain de préparer un beau Cr mais pour les impatients, ils ont fait la 5 heures, ils démarrent 10é et finissent 10é et ils ont aussi eut qq problèmes de pneus, hein Caloon !!

Par ben51
ben51

cool mais comme d'hab tu n'étais pas venu seul
j'espere que tu ne seras pas la fin septembre car cette fois j'y serai et apres l'endurance de Bresse sous la pluie,j'aimerai bien rouler un peu sur le sec
des problemes de pneu pour Caloon,decidement
aller c'était quoi tes temps la bas

Jeune crazy old man

Dernier commentaire

Par Titibar
Titibar

ben51 a dit :
cool mais comme d'hab tu n'étais pas venu seul
j'espere que tu ne seras pas la fin septembre car cette fois j'y serai et apres l'endurance de Bresse sous la pluie,j'aimerai bien rouler un peu sur le sec
des problemes de pneu pour Caloon,decidement
aller c'était quoi tes temps la bas

Si tu ris, j'ammène la pluie à chaque foi !!
J'ai pas fait mieux que 1.47 du week end sur sec et 1.51 sur mouillé alors que les moyennes et je dis bien les moyennes étaient autour des 1.30 sur sec et 1.40 sur mouillé, quand je disais que j'avais pas le niveau

Et non, je ne fait pas celle de septembre

Commenter « endurance pau arnos les 24/25 juin.qui y seras ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?