Salut tout le monde,
On vien de me donner une Yam 125 DTLC de 85 avec 18000 Km, bon c'est pas une jeunesse, et je ne compte pas l'utiliser en enduro, j'ai ce qui faut de ce coté la!
Mais bon cheval donné on regarde pas les dents 
Par contre j'y connait rien en 2 temps, et son probleme, c'est qu'elle tient pas le ralenti, carbu nettoyé etc...
Si quequ'un aurait un renseignement de ce coté là, ou une adresse de revue technique pour les réglage, eh ben merci d'avance 
Gillou 
Les 23 commentaires de cette publication.
moi.JPG.
je l'ai mise en énorme, comme sa vous allez pouvoir admirer
125 dtlc!!!!
c'est a cause d'elle que je roule en moto maintenant!
ma premiere y a 4 ans.
bien surveiller la reserve d'huile(reguliérement)
attention si soucis de ratatouille et de mauvais allumage ,:boitier electronique
(300¤)
j'ai fais du chemin de la route ,du franchissement
ça passe presque partout
amuse toi bien avec!!

la-gniole a dit :
moi.JPG.
je l'ai mise en énorme, comme sa vous allez pouvoir admirer

bud77 a dit :
la-gniole a dit :
moi.JPG.
je l'ai mise en énorme, comme sa vous allez pouvoir admirer
bah c k il rigoel pas la gniole

vainqueur de la budenduro 2009Ben elle se ressemblent comme deux pinte de biere!
En fait l'ai l'impression qu' elle s'étouffe au ralenti et elle pisse l'essence par la durite de fond de cuve du carbu!
Mauvais remontage?
Des que je peux je regarde ça.
Mais ce qui n'aiderai bien c'est la doc technique. Personne n'à ça en lien?
Gillou
désolé pas de document, ni revue ni fiche technique
regle le ralenti si elle s'étouffe, la vis avec le resort tu la sert, ça va augmente ton ralenti.qu'elle pisse l'essence c'est bizar.sa coule longtemps ou juste 30 secondes aprés le demarage?
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
la-gniole a dit :
moi.JPG.
je l'ai mise en énorme, comme sa vous allez pouvoir admirer
bah c k il rigoel pas la gniole
ouaaaaaaaaaaa attention les yeux![]()
![]()
comme quoi y a pas besoin de se payer une moto a 6000¤ pour se faire plaisir, au contraire, je pense que le type qui fait la moitié de ce qu'on fait avec un tel engin a beaucoup plus de mérite.
en meme temps c'est plaisant d'avoir une brele qui tient le pavé, qui freine et qui pousse pas mal..
c'est pas trop lourd non plus?
Gillou34 a dit :
Ben elle se ressemblent comme deux pinte de biere!
En fait l'ai l'impression qu' elle s'étouffe au ralenti et elle pisse l'essence par la durite de fond de cuve du carbu!Mauvais remontage?
Des que je peux je regarde ça.
Mais ce qui n'aiderai bien c'est la doc technique. Personne n'à ça en lien?
Gillou

istakafen a dit :
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
la-gniole a dit :
moi.JPG.
je l'ai mise en énorme, comme sa vous allez pouvoir admirer
bah c k il rigoel pas la gniole
ouaaaaaaaaaaa attention les yeux![]()
![]()
les copine a droite vous avez les numeros de telephone svp


la-gniole a dit :
moi.JPG.
je l'ai mise en énorme, comme sa vous allez pouvoir admirer


artim a dit :
comme quoi y a pas besoin de se payer une moto a 6000¤ pour se faire plaisir, au contraire, je pense que le type qui fait la moitié de ce qu'on fait avec un tel engin a beaucoup plus de mérite.
en meme temps c'est plaisant d'avoir une brele qui tient le pavé, qui freine et qui pousse pas mal..
c'est pas trop lourd non plus?
entre ma dt et un 450 crfx honda a 10000¤
bon b la dt, je la garde encore!!!la-gniole a dit :
artim a dit :
comme quoi y a pas besoin de se payer une moto a 6000¤ pour se faire plaisir, au contraire, je pense que le type qui fait la moitié de ce qu'on fait avec un tel engin a beaucoup plus de mérite.
en meme temps c'est plaisant d'avoir une brele qui tient le pavé, qui freine et qui pousse pas mal..
c'est pas trop lourd non plus?
1200¤ avec plein plein de piecessss
tous plein fait 120kg.
les frein sa va, tu met le pied au fond ça dérape ( frein a tambour )
fais le rapport prix/performance![]()
entre ma dt et un 450 crfx honda a 10000¤
( elle a 22 ans, premier coup de kick elle demarre )
bon b la dt, je la garde encore!!!

vainqueur de la budenduro 2009greg_dr350 a dit :
Gillou34 a dit :
Ben elle se ressemblent comme deux pinte de biere!
En fait l'ai l'impression qu' elle s'étouffe au ralenti et elle pisse l'essence par la durite de fond de cuve du carbu!Mauvais remontage?
Des que je peux je regarde ça.
Mais ce qui n'aiderai bien c'est la doc technique. Personne n'à ça en lien?
Gillou
Ca sent le flotteur qui reste bloqué!
Classique sur une moto de cet age qui a pas roulé dernièrement!
Démontage carbu et nettoyage ca devrait allé beaucoup mieux

