Bon je me lance
certes ce Compte Rendu ne sera certainement pas aussi bien rédigé que ceux de Janita ou Alice mais bon elles n'étaient pas là
Samedi 08 Juillet: Départ de Meymac 15h30 avé le break Peugeot chargé à bloc de la précieuse logistique du Team MC19 que tout le monde apprécient aussi bien les Members MC19 que les Emotiens "nous sommes une grande famille" (Frigo, cafetiere, guirlande électrique, barbecu, sono etc....) Arrivée au MDC "Merde" pas de bol je peut meme pas rentrer sur le circuit car il y a des caisseux qui roule, enfin qui essai de rouler
aprés avoir prix quelques chronos qui frolé autour des 2 minutes mon fiston (ptitbillou) me dit " pfff ils se trainent meme toi avec ton YAM té 20 secondes devant"
MDR en attendant que les caisseux en finissent j'en profite pour changer mon cable d'Alphano qui avait quelques signe de faiblaisse sur ma derniere sortie, 18H une fois les caisseux partie, je rentre enfin sur le circuit je suis le 1er arrivé pas un motards en vu je commence à déballer la logistique, deux trois motards arrive, petite discute jusqu'a l'arrivée de
chewbacca aprés une ptite négociation auprés du directeur du circuit pour avoir un peu de jus (Merci UP Racing) le Frigo et donc en route
nous figniolons l'installation de la logistique.
1 heure plus tard nous voila enfin installé, arrive deux member's MC19 Luc et
Bernie un apéro deux trois saucisses et au lit car demain gazzzzzz
Dimanche 09 Juillet: levée du corps a 7h00, café, arivée de joebar19 avec lui ma batterie neuve pour mon R6 (petite pensée a Loco Matéo)
aprés que joe m'est fait la bise
et OUI j'ai choppé 1 ans de plus ce jour là
j'installe donc ma nouvelle batterie, deux trois réglage un coup de démarreur Vroummm au quart de tour
8h30: Pointage, croissants et café offert comme à son habitude par UP Racing, Briefing, Rappel des drapeaux, comportement sur la piste...etc tout ça par le fiston de Gilbert (UP Racing), eh oui une fois n'est pas coutumes Gilbert n'était pas présent, il voulait assister à la dernière course de l'OPEN à ALBI où son 2ème fils Jordan courait en 600. C'est donc Morgan qui a pris la relève. "Gilbert c'est bon le fiston il est prét pour la relève, pas un seul faut pas"
Pour INFO:Jordan a terminé 17ème et Julien en 12ème position.
Brigitte et Jordan (UP Racing) me demande si je veut bien prendre le Gilet Orange Fluo pour me confier la responsabilitée d'encadrer les ptits nouveaux pour leurs faire découvrir les trajectoires du MDC
un Honneur pour moi
Merci a eux
Démarrage de la journée temps pas trop chaud le matin légerement nuageux température 20° idéal pour rouler "surtout pour les gros" trés bonne matinée tout le monde roule dans de bon chronos voir meme a améliorer pour certain
Arrive midi yaya63 jean No, Gwen tous des membres du MC19 me font la surprise de venir nous voir, et en plus pas les mains vide avé le Champagne pour féter dignement l'anniverssaire de leurs Président
Merci beaucoup a eux
Nous faisons également la connaissance de POP750
Voila encore une bonne journée de passée et toujours bien organisé par UP Racing.
A Bientot pour de nouvelles aventures
Les 24 commentaires de cette publication.
en plus les tofs de cette journée sont déja en ligne :
6126a.html
Extra ton CR Billou.
Comme quoi t'es comme les grands crus tu tze bonnifie avec les ans!
Sinon là je suis bien vert de n'avoir pû etre des votres... misère, misère...
MErci Bill ca fait du bien de lire ca et puis le orange fluo te sieds a merveille.
joebar19 a dit :
6126a.html
salut billou
super journée si ce n'est que c'est bien la première fois que je me fais réveiller par des corbacs!
j'étais à l'arret total,va faloir que j'arrete la tisane et que je reprenne mes goutes.
on verra cela au vigeant si je pête pas une
pendule je me mets à la peinture à l'eau ca glisse mois que la peinture à l'huile!
BLEO a dit :
salut billou
super journée si ce n'est que c'est bien la première fois que je me fais réveiller par des corbacs!
j'étais à l'arret total,va faloir que j'arrete la tisane et que je reprenne mes goutes.
on verra cela au vigeant si je pête pas une
pendule je me mets à la peinture à l'eau ca glisse mois que la peinture à l'huile!
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
6126a.html
là aussi 6129a.html
yaya63 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
6126a.html
là aussi 6129a.html
et les chutes? ELLES SONT OU?