Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Restauration d'une Koehler Escoffier

Par flodu57
flodu57

Bonjour,
Je possède une Koehler Escoffier de 100 cm3 (moteur Villiers) de 1947 à remettre en état, je l'ai eu par mon grand père et je cherche donc une personne s'y connaissant pour la remettre en état ou obtenir certaines pièces car il en manque quelques-unes: cache d'allumage, phare avant et arrière)
Merci d'avance

Avec quoi vous collez vos poignées?

Par Milan
Milan

Dernier des 11 commentaires

Par Milan
Milan

Je ne pense pas en avoir trop mis mais de toute façon, c'est trop tard, j'ai collé ce soir avec une autre colle, je maintien avec des serflex le temps que ça seche et je verrais demain soir.

Dijon 5 et 6 Août

Par levraisuperman
levraisuperman

Dernier des 5 commentaires

Par mistigrette
mistigrette

Ah bon? Et c'est qui alors qui organise le roulage?

monobras mont d'or???qui fabrique??

Par steftt
steftt

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

steftt a dit :
bonjour à tous et à toutes
est ce que qq'un peut me dire qui fabrique les monobras mont d'or et ou l'on peut se fournir de la pièce (roulements)????
merci et bonne route!

si tu veux des roulement c'est simple il faut que tu ailles dans une usine où il fabrique que ça. par chez moi il y en a une, tu donne la référence de ton roulement et après si ils l'ont il te le donne et sinon il le font

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

tension de chaine

Par ducatidesmo
ducatidesmo

Dernier des 3 commentaires

Par ducatidesmo
ducatidesmo

C fait ! merci
Mon bof est naze ! En 5 minutes j'ai trouvé le systeme de tension de chaine.
Pour la tension je l'ai tendue comme pour ma ducat entre 20 et 25. Et comme il y a un tendeur monté sur ressort, type dérailleur arrière de vélo, le risque est minime.
Enfin je pense !
Merci et encore merci pour vos infos.

video circuit nogaro ?

Par roffiat
roffiat

Dernier des 6 commentaires

Par roffiat
roffiat

T'inquiette mois aussi je me traine mais j'espere que je vais ameliorer mes temps pour esperer faire mieux que l'année derniere.

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Quelle vitesse?

Par Denver27
Denver27

Dernier des 2 commentaires

Par Denver27
Denver27

20% c'est quand même beaucoup, moi qui croyais etre rapide. en fait c'est un trail équipé de jante sm, le compteur est celui d'origine.

quel est le meilleur site pour vendre sa moto?

Par azur71
azur71

Dernier des 11 commentaires

Par franck_094
franck_094

dunixe a dit :
c'est même pas une question a pas poser ça
EMOTO . COM

+1

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Ebay urgent

Par azerty2
azerty2

Dernier des 40 commentaires

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
gaby74 a dit :
au maximun, faut rien acheté aux ricains

Meme pô une potatoes avec du ketchup ???

nan

un rudaouet au soleil

Journée Moto Expert Angers, 14 juillet au Vigeant

Par racespirit
racespirit

Dernier des 9 commentaires

Par the_frog_rider
the_frog_rider

chewbacca a dit :
avec eux pas de prob super organisation bien que je me suis cassé le ptit doigt sur ce putain de circuit
bref l'inscription par demain

en tout cas j'espere que le roulage est mieux que l'accueil telephonique....

j'ai eu un pb de becane ce week end, je tel ce soir car pas de reponse a mon mail de lundi pour prévenir et j'me fait a moitier engueuler parce que je demande comment ça se passe....

bref j'aurais un avoir pour un prochain roulage.. en ce moment j'ai plutot besoin de tunes pour reparer.

Ce roulage, faudra vraiment que ça se passe bien pour que j'ai envie d'en refaire un autre....

c'est la 1ere fois que j'ai a faire a un organisateur comme ça.
je sais pas si ça semaine s'est mal passée mais c'était tres peu correct et tres peu "commerçant". ça ne donne pas envie de rouler avec eux ni d'envoyer du monde.

Si jamais il passe par la plus souvent qu'il lit ses mails....

TchaoOo

Frog'

kawasaki attention aux promos!!!!

Par nanard94
nanard94

Dernier des 24 commentaires

Par frenchroro
frenchroro

c pas ca. je dirais plutot que j'ai craqué sur l'er-6f. et pi, maintenant, je peux dire que j'ai bien fait car elle est super!!!!!!

breizhblairotte de la bananiere

permis 125

Par archambeau
archambeau

Dernier des 5 commentaires

Par greg_dr350
greg_dr350

vincent91 a dit :
Je suis pas d'accord ...

J'ai une 125 avec le permis auto, et ça me ferait chier de devoir passer le permis moto ... sinon je ne roulerais plus en 125 !!! lol

Je ne pense pas que je roule plus mal que ceux qui ont passé leur permis 125. En tout cas, personne ne m'a dit que je roulais comme une truffe. Au début, il faut être prudent c'est tout ... lol

En plus pour les quad, c'est encore autre chose ... il n'y a pas de permis "quad", et la conduite d'un quad ne ressemble ni à la conduite d'une moto, ni d'un voiture ... c'est tout en glisse ... lol

et pour la circulaire Olin, rien à voir avec les permis car il n'y a pas une ligne sur la conduite sur les chemins dans le code de la route, et heureusement, car ils en profieraient par raconter des conneries ... lol

c'est bien ce que je dis mais ca ouvre la porte encore plus facilement aux dérives!

Comment créer un embouteillage sur la cote...

Par davcbr
davcbr

Dernier des 9 commentaires

Par davcbr
davcbr

42expat59 a dit :
davcbr a dit :
Et bien vous mettez deux CRS dans un rond point et tout de suite les gens paniquent et font n'importe quoi.
A croire qu'ils ont tous quelques chose à se reprocher

Les bleus trouvent toujours quelque chose à te reprocher
- une plaque un peu sale
- une conduite dangereuse
- une carte verte non signée
- ....
alors méfiance

j'ai pas à me plaindre ça fait 15 jours qu'ils sont là et ils m'ont pas encore arrété poutant ils sont partout

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

cliqueti R6 2006

Par lionel17
lionel17

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

L'SP95 est préférable au SP98. Vérifie aussi l'indince de chaleur de tes bougies (froide : indice 9 ou chaude indice 8). Opte pour du froid c'est plus sur pour ton moteur, mais attend toi à des démarrages difficile l'hiver si ta machine couche dehors.

vous en pensez quoi

Par h4
h4

Dernier des 3 commentaires

Par Ghis
Ghis

renseignes toi bien si 4100 c'est le prix clés en main ... est-ce qu'il y a des frais d'import, de TVA, etc ...
demandes leur combien il te coutera tout compris pour qu'il soit chez toi dans ton garage ... La facture peut grimper rapidement et pour quelques centaines d'euros d'écart mieux vaut parfois l'acheter en France en négociant ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

immatriculation quad

Par ludauvyk
ludauvyk

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

Oui çà se passe en préfecture ou sous-préfecture.

L'assurance dépend de bcp de facteurs, ton age, ton bonus, ton lieu de résidence, le type d'assurance (tiers, vol, tous risques)etc ... comptes 250 /300¤ à la louche je dirai pour un tiers + vol ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Enduro en Allemagne

Par oli916
oli916

Une info course pour les gars de l'est de la France.

Le club de MC de Hassloch (Allemagne) organise un Enduro le 13 août. Une boucle de 40km à parcourir 5x avec une speciale chronometrée (banderollée)/ tour.
Enduro zone EU donc pas de problème avec une licence francaise.
Enduro facile!
Hassloch se situe à 130 km de Sarreguemines (57).

+ d'infos sur www.endurofahrt.de/endurofahrt.htm

Un peu de pression pour BVRRACING et NICO91

Par swatrelo
swatrelo

Dernier des 66 commentaires

Par bud77
bud77

istakafen a dit :
swatrelo a dit :
Plus on est de fous, plus on rit.
Viendez tous, y a Bud qui roule

n'amasse pas mousse

mais euuuhhhhhhh

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Permi

Par momo410
momo410

Dernier des 7 commentaires

Par romain51
romain51

il te faut le permis voiture ou 125 comme le camarade ta dit une fois que tu le permis voiture tu n est pas limite en cm3

vive le QUAD et MOTO

Qui sera a prenois le 24/07/06 avec up racing

Par Reyko
Reyko

Salut a tous
Est qu'il y aura des emotiens a dijon le 24/07/06.

Reyko
#74 plus de moto pour l'instant

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?