Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour,
Je possède une Koehler Escoffier de 100 cm3 (moteur Villiers) de 1947 à remettre en état, je l'ai eu par mon grand père et je cherche donc une personne s'y connaissant pour la remettre en état ou obtenir certaines pièces car il en manque quelques-unes: cache d'allumage, phare avant et arrière)
Merci d'avance 
Je ne pense pas en avoir trop mis mais de toute façon, c'est trop tard, j'ai collé ce soir avec une autre colle, je maintien avec des serflex le temps que ça seche et je verrais demain soir.
steftt a dit :
bonjour à tous et à toutes
est ce que qq'un peut me dire qui fabrique les monobras mont d'or et ou l'on peut se fournir de la pièce (roulements)????
merci et bonne route!
C fait ! merci
Mon bof est naze !
En 5 minutes j'ai trouvé le systeme de tension de chaine.
Pour la tension je l'ai tendue comme pour ma ducat entre 20 et 25. Et comme il y a un tendeur monté sur ressort, type dérailleur arrière de vélo, le risque est minime.
Enfin je pense ! 
Merci et encore merci pour vos infos. 
T'inquiette mois aussi je me traine mais j'espere que je vais ameliorer mes temps pour esperer faire mieux que l'année derniere.
20% c'est quand même beaucoup, moi qui croyais etre rapide. en fait c'est un trail équipé de jante sm, le compteur est celui d'origine.
dunixe a dit :
c'est même pas une question a pas poser ça
EMOTO . COM
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
au maximun, faut rien acheté aux ricains
Meme pô une potatoes avec du ketchup???

chewbacca a dit :
avec eux pas de prob super organisation bien que je me suis cassé le ptit doigt sur ce putain de circuit
bref l'inscription par demain
c pas ca. je dirais plutot que j'ai craqué sur l'er-6f. et pi, maintenant, je peux dire que j'ai bien fait car elle est super!!!!!!

vincent91 a dit :
Je suis pas d'accord ...
J'ai une 125 avec le permis auto, et ça me ferait chier de devoir passer le permis moto ... sinon je ne roulerais plus en 125 !!! lol
Je ne pense pas que je roule plus mal que ceux qui ont passé leur permis 125. En tout cas, personne ne m'a dit que je roulais comme une truffe. Au début, il faut être prudent c'est tout ... lol
En plus pour les quad, c'est encore autre chose ... il n'y a pas de permis "quad", et la conduite d'un quad ne ressemble ni à la conduite d'une moto, ni d'un voiture ... c'est tout en glisse ... lol
et pour la circulaire Olin, rien à voir avec les permis car il n'y a pas une ligne sur la conduite sur les chemins dans le code de la route, et heureusement, car ils en profieraient par raconter des conneries ... lol
42expat59 a dit :
davcbr a dit :
Et bien vous mettez deux CRS dans un rond point et tout de suite les gens paniquent et font n'importe quoi.
A croire qu'ils ont tous quelques chose à se reprocher![]()
![]()
Les bleus trouvent toujours quelque chose à te reprocher
- une plaque un peu sale
- une conduite dangereuse
- une carte verte non signée
- ....
alors méfiance

L'SP95 est préférable au SP98. Vérifie aussi l'indince de chaleur de tes bougies (froide : indice 9 ou chaude indice 8). Opte pour du froid c'est plus sur pour ton moteur, mais attend toi à des démarrages difficile l'hiver si ta machine couche dehors.
renseignes toi bien si 4100 c'est le prix clés en main ... est-ce qu'il y a des frais d'import, de TVA, etc ...
demandes leur combien il te coutera tout compris pour qu'il soit chez toi dans ton garage ... La facture peut grimper rapidement et pour quelques centaines d'euros d'écart mieux vaut parfois l'acheter en France en négociant ...
Oui çà se passe en préfecture ou sous-préfecture.
L'assurance dépend de bcp de facteurs, ton age, ton bonus, ton lieu de résidence, le type d'assurance (tiers, vol, tous risques)etc ... comptes 250 /300¤ à la louche je dirai pour un tiers + vol ...
Une info course pour les gars de l'est de la France.
Le club de MC de Hassloch (Allemagne) organise un Enduro le 13 août. Une boucle de 40km à parcourir 5x avec une speciale chronometrée (banderollée)/ tour.
Enduro zone EU donc pas de problème avec une licence francaise.
Enduro facile!
Hassloch se situe à 130 km de Sarreguemines (57).
+ d'infos sur www.endurofahrt.de/endurofahrt.htm
istakafen a dit :
swatrelo a dit :
Plus on est de fous, plus on rit.
Viendez tous, y a Bud qui roule![]()
![]()
n'amasse pas mousse

il te faut le permis voiture ou 125 comme le camarade ta dit une fois que tu le permis voiture tu n est pas limite en cm3
Salut a tous
Est qu'il y aura des emotiens a dijon le 24/07/06.