Promosport au Mans

Par Mob
Mob

Salut a ts. Pour cause de séparation avec ma copine (apres huit ans de vie commune ...) mes vacances a biarritz sont annulées. . Il faut que je trouve des trucs pour occuper mes trois semaine de vacances, alors j'ai pensé aller voir ma première course de motos. J'en viens a ma question : est-ce que le promosport au Mans c'est cool (ambiance, intéret de la course, déroulement des épreuves, concerts et animations ...). Merci de me répondre et de me donner des liens pour me renseigner sur ce week end (les 22 et 23 juillet). A plus

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Mob
Mob

devant le peu d'enthousiasme que leve mon post, dois je en conclure que le promosport au Mans c'est de la mdr ?

Par jerryboy
jerryboy

J'connais pô l'ambiance du promosport.

Et pourquoi pas partir à l'aventure en becane et silonner un coin de la france.

Y'a des balades sympas à faire et des coins merveilleux a découvrir.
Choisi une région à découvrir, repere sur une carte des routes sinueuses, et quelques gites, hotels ou campings qui peuvent t'acceuillir.
Un bon sac à dos une tente et une boussole et c'est parti pour 3 semaines de liberté

Par Mob
Mob

merci de tes conseils. mais le pb c'est que quand j'ai dcidé de ne plus aller en vacances, alors tt le fricque j'avais bugété est parti dans l'achat d'un cuir dainese (un reve de gosse se réalise ) du coup je dois me contenter d'un week end
mais merci a toi

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Mob a dit :
devant le peu d'enthousiasme que leve mon post, dois je en conclure que le promosport au Mans c'est de la mdr ?

bonjour c'est gentil pour nous je te propose de venir voir et de te rendre compte par toi meme surtout qu'au mans il y aura deux manches pour les 1000 si tu connait un peu la vitesse tu te fera ton idée willy n°60 1000 promosport

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Mob
Mob

excuse moi c'était juste un peu de provoc sans aucune méchanceté . D'ailleurs j'ai vraiment envie d'y aller. Tu peux me parler un peu de l'ambiance au Mans ?

Par team151
team151

salut
l'ambiance au promosport n a rien a voir avec le bol d or par exemple, pas de concert, pas de fête foraine, de burn etc..., mais ca reste super sympa si tu aime la vitesse,la competition, les courses, et la moto bien sur, de plus, tout les pilotes sont accessible a tout les nivaux, je te coseille d y aller.
a+

Par rossi51
rossi51

je vais tout les ans a cette course et l'ambiance est trés sympas;et tout les pilotes restent accesible;ils ne se prennent pas la tête...bon we en perspective

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par eric-r1
eric-r1

l'avantage de ce genre de course, c'est que tu peux te ballader partout dans les paddock....eric-r1 n°98 1000 promo

http://papyrex.oldiblog.com/

Par zet
zet

eric-r1 a dit :
l'avantage de ce genre de course, c'est que tu peux te ballader partout dans les paddock....eric-r1 n°98 1000 promo

en tous les cas moi c'est sur, je serais là le samedi, je viendrais suporter mister torgnolles et eric, là cette fois je vais vraiment jouer à l'effronté

Par diabolik
diabolik

Moi aussi présent avec Will-aie #60# et Er1c #98# et Arnaud #87# mais moi je serais le jeune qui pique le scoot a tout le monde pour éviter de marcher sinon l'ambiance est exellente

Par zet
zet

diabolik a dit :
Moi aussi présent avec Will-aie #60# et Er1c #98# et Arnaud #87# mais moi je serais le jeune qui pique le scoot a tout le monde pour éviter de marcher sinon l'ambiance est exellente

Nan Nan, t'as oublié une chose primordiale. tu as une nouvelle affectation

tu fais la femme de will'aie

tu ne voudrais quand même pas qu'il soit bancale pffffff les services se perdent

Par carozx6
carozx6

les promosport reste des courses classic , c pas un bol ou un gp t'a pas d'animation en dehors des courses.
ne t'attends pas a une foule de gens,des maneges,stand et .....
ms vas y si tu es a fond moto sur piste!
bye

Dernier commentaire

Par Mob
Mob

Merci de m'avoir répondu. ça l'a l'air sympa comme course meme s'il n'y a pas de concerts. mais depuis peu, j'ai une copine (euuuh une nouvelle ) qui veut que je la rejoigne en vacances vers marseille. alors malgré tt ce que vous m'avez dit, je crois que je vais plutot aller au sud ...
mais merci qd meme

Commenter « Promosport au Mans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?