Salut a ts. Pour cause de séparation avec ma copine (apres huit ans de vie commune ...) mes vacances a biarritz sont annulées.
. Il faut que je trouve des trucs pour occuper mes trois semaine de vacances, alors j'ai pensé aller voir ma première course de motos. J'en viens a ma question : est-ce que le promosport au Mans c'est cool (ambiance, intéret de la course, déroulement des épreuves, concerts et animations ...). Merci de me répondre et de me donner des liens pour me renseigner sur ce week end (les 22 et 23 juillet). A plus
Les 13 commentaires de cette publication.
J'connais pô l'ambiance du promosport.
Et pourquoi pas partir à l'aventure en becane et silonner un coin de la france.
Y'a des balades sympas à faire et des coins merveilleux a découvrir.
Choisi une région à découvrir, repere sur une carte des routes sinueuses, et quelques gites, hotels ou campings qui peuvent t'acceuillir.
Un bon sac à dos une tente et une boussole et c'est parti pour 3 semaines de liberté
Mob a dit :
devant le peu d'enthousiasme que leve mon post, dois je en conclure que le promosport au Mans c'est de la mdr ?
salut
l'ambiance au promosport n a rien a voir avec le bol d or par exemple, pas de concert, pas de fête foraine, de burn etc..., mais ca reste super sympa si tu aime la vitesse,la competition, les courses, et la moto bien sur, de plus, tout les pilotes sont accessible a tout les nivaux, je te coseille d y aller.
a+
Moi aussi présent avec Will-aie #60# et Er1c #98# et Arnaud #87# mais moi je serais le jeune qui pique le scoot a tout le monde pour éviter de marcher
sinon l'ambiance est exellente
diabolik a dit :
Moi aussi présent avec Will-aie #60# et Er1c #98# et Arnaud #87# mais moi je serais le jeune qui pique le scoot a tout le monde pour éviter de marcher![]()
sinon l'ambiance est exellente
![]()
![]()
Merci de m'avoir répondu. ça l'a l'air sympa comme course meme s'il n'y a pas de concerts. mais depuis peu, j'ai une copine (euuuh une nouvelle ) qui veut que je la rejoigne en vacances vers marseille. alors malgré tt ce que vous m'avez dit, je crois que je vais plutot aller au sud ...
mais merci qd meme