Voyant rouge sur Gex 1000 2002

Par morpheus2a
morpheus2a

Salut à tous, sur mon Gex j'ai en permanence le voyant rouge (F1, huile, eau) qui clignote ou qui reste allumé, mais mes niveaux d'eau et d'huile sont Ok, que faire ???

PS: je viens de l'avoir.

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Donfaski
Donfaski

pb de capteur ?

verifie aussi les codes d'erreur en shuntant le connecteur qui va bien sous la selle passager

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le truc F1 c est pas un prob de valve echappement ou d injection?

j ai un vague souvenir

Par morpheus2a
morpheus2a

Donfaski a dit :
pb de capteur ?

verifie aussi les codes d'erreur en shuntant le connecteur qui va bien sous la selle passager

Comment on fait ça ???et à quoi ressemble ce connecteur, j'ai pas de selle passager, j'ai une coque...Mais sinon à par ça elle tourne bien même trés bien

Par yoyo_8250
yoyo_8250

Slt
Le voyant rouge qui clignote sur ce modèle c'est l'injection, elle est en mode défaut. Normalement tu dois aussi le ressentir niveau perf. Il te reste plus qu'à aller chez ton concessionaire suz préféré pour faire reprogrammer ton injection !!!

Par yacouba25
yacouba25

Salut,

J'ai connu ce meme probleme sur mes deux 600 GSXR 2001 ET 2002,allumage ou clignotement du voyant rouge F1 avec parfois un mode degrader,c'est a dire 9000 tr/mn maxi !!A l'epoque j'etais aller a plusieurs reprises chez SUZUKI qui m'avaient repondu que c'etait un probleme connu de cohesion (dialogue) entre les injecteurs et le calculateur d'injection et qu'il n'y avait pas de solution,si la seule,couper le contact et le remettre !!
Un peu chiant mais bon au final ça le faisait pas trop souvent donc j'ai laisser comme ça !!ben voila j'espere que j'ai repondu a ta question mais aussi qu'il s'agit du meme probleme,le mieux c'est de faire un saut chez un concessionaire SUZUKI.

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par morpheus2a
morpheus2a

yacouba25 a dit :
Salut,

J'ai connu ce meme probleme sur mes deux 600 GSXR 2001 ET 2002,allumage ou clignotement du voyant rouge F1 avec parfois un mode degrader,c'est a dire 9000 tr/mn maxi !!A l'epoque j'etais aller a plusieurs reprises chez SUZUKI qui m'avaient repondu que c'etait un probleme connu de cohesion (dialogue) entre les injecteurs et le calculateur d'injection et qu'il n'y avait pas de solution,si la seule,couper le contact et le remettre !!
Un peu chiant mais bon au final ça le faisait pas trop souvent donc j'ai laisser comme ça !!ben voila j'espere que j'ai repondu a ta question mais aussi qu'il s'agit du meme probleme,le mieux c'est de faire un saut chez un concessionaire SUZUKI.

Mais le truc fou c'est qu'elle marche nikel, elle se leve seul en 4 et monte jusqu'à 12000 Tr/min facile et vitesse de pointe beh + de 299 Km/h, mais je pense que ça vient de l'ancien proprio en voulant la mettre en full il a peut etre enlever un fil de trop.

Mais merci pour vos contributions

Par yo87
yo87

le miens fait pareild'et que le demarage
un coup de coupe circuit je re demarre et ça me fait plus chier mais ça le fait pas réguliérement
voila si ça peut aider

Par cbr13power
cbr13power

le probleme se situ dans la caque arriere au niveau des branchement electriques que tu a s
debranche les un par un et rebranche les
cela devrait s'arreter

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par morpheus2a
morpheus2a

Merci les gars

Par jeffonimo
jeffonimo

si tu n'as pas le pot d'origine, il s 'agit probablement de la valve à l'echappement qui a été debranché !
pr en etre sur, tu demontes ta coque ar, tu trouves un petit detrompeur blanc avec seulement 2 fils que tu shuntes et tu verras apparaitre le code panne !

Dernier commentaire

Par morpheus2a
morpheus2a

jeffonimo a dit :
si tu n'as pas le pot d'origine, il s 'agit probablement de la valve à l'echappement qui a été debranché !
pr en etre sur, tu demontes ta coque ar, tu trouves un petit detrompeur blanc avec seulement 2 fils que tu shuntes et tu verras apparaitre le code panne !

Commenter « Voyant rouge sur Gex 1000 2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?