Salut à tous, sur mon Gex j'ai en permanence le voyant rouge (F1, huile, eau) qui clignote ou qui reste allumé, mais mes niveaux d'eau et d'huile sont Ok, que faire ???
PS: je viens de l'avoir.
Les 11 commentaires de cette publication.
Donfaski a dit :
pb de capteur ?
verifie aussi les codes d'erreur en shuntant le connecteur qui va bien sous la selle passager
Salut,
J'ai connu ce meme probleme sur mes deux 600 GSXR 2001 ET 2002,allumage ou clignotement du voyant rouge F1 avec parfois un mode degrader,c'est a dire 9000 tr/mn maxi !!A l'epoque j'etais aller a plusieurs reprises chez SUZUKI qui m'avaient repondu que c'etait un probleme connu de cohesion (dialogue) entre les injecteurs et le calculateur d'injection et qu'il n'y avait pas de solution,si la seule,couper le contact et le remettre !!
Un peu chiant mais bon au final ça le faisait pas trop souvent donc j'ai laisser comme ça !!ben voila j'espere que j'ai repondu a ta question mais aussi qu'il s'agit du meme probleme,le mieux c'est de faire un saut chez un concessionaire SUZUKI.
yacouba25 a dit :
Salut,
J'ai connu ce meme probleme sur mes deux 600 GSXR 2001 ET 2002,allumage ou clignotement du voyant rouge F1 avec parfois un mode degrader,c'est a dire 9000 tr/mn maxi !!A l'epoque j'etais aller a plusieurs reprises chez SUZUKI qui m'avaient repondu que c'etait un probleme connu de cohesion (dialogue) entre les injecteurs et le calculateur d'injection et qu'il n'y avait pas de solution,si la seule,couper le contact et le remettre !!
Un peu chiant mais bon au final ça le faisait pas trop souvent donc j'ai laisser comme ça !!ben voila j'espere que j'ai repondu a ta question mais aussi qu'il s'agit du meme probleme,le mieux c'est de faire un saut chez un concessionaire SUZUKI.![]()
jeffonimo a dit :
si tu n'as pas le pot d'origine, il s 'agit probablement de la valve à l'echappement qui a été debranché !
pr en etre sur, tu demontes ta coque ar, tu trouves un petit detrompeur blanc avec seulement 2 fils que tu shuntes et tu verras apparaitre le code panne !