Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
gilome69 a dit :
chriszx6rr a dit :
boob a dit :
ah ouai tiens, etonnant. mais si tu est mieu comme ca alors continu. c'est sur que ca t'oblige a renter plus fort en courbe. tres bien
A Bresse je roule avec 2 dents de moins au pignon, je prefere rouler en 3 et 4 plutot qu'en 2 et 3, ma titine est plus performante ainsi (stabilité et meilleur relance).
j vais essayer de continuer de progresser mon entré en courbe ainsi que mon rétrograde facon BOOBapres quand j aurai l impression de plus progresser dans mes chrono je remettrai la ptite démul et si j rentre toujours aussi fort j essai de sortir encore plus fort...
comment y vas le gars.....alors y'a du boulot !!!!

chriszx6rr
sont completement fou ma parole
ou alors ya la bouffe dans l prix...
pikasso a dit :
trop tot, c'est trop tot... et c'est tout,na!!!

Provoquer la glisse,c'est pas pour moi ou alors au siècle prochain!Ceci-dit,quand il m'arrive d'aller à carole,rares sont les pilotes en sportives qui pratiquent cette technique,par-contre y-a quelques supermot qui font vraiment plaisir à voir!
Pour le moment j' ai mon 350 dr et je devrais pas tarder a avoir une voiture mais j' sai pas encor quoi comme modèle .

tous les 12000 ou 24000Km merde j'ai un doute, bref un des deux
parfois cela s'entend par un léger cliquetis, m'enfin faut de l'oreille quand même- pas de petits trous à l'accélération ou un ralenti un peu instable? 
en mê temps que le gicleur un coup d'oeil aux bougies (couleur) des fois que.... 
KTBEN a dit :
slt , tu les trouves ou tes cartes 1/25000....michelin??
et pour n'importe quelle région, france et europe???
C'est bon pour cette fois, mais que je vous y reprenne plus!

Allez circulez !!!... et oubliez pas votre cax!

On peut rigoler, mais fô pas se moquer! 
moi perso je m'en bats les couilles ,
Rossi c'est le meilleur pilote de tous les temps , y'a rien a redire la dessus,
la france a perdu (dèja qu avaec de puniet on perd déja en moto !!), c'est qu on méritait peut etre pas de gagner c'est tout , s'il veut supporter son equipe son pays ou ses potes il en a le droit, franchement c'est polémiquer pour pas grand chose même si zidane est un grand joueur il en est pas a son premier carton rouge et c'est pas forcémént l enfant de coeur pour lequel on veut le faire passer
, et si vous auriez été italien je suis quasiment sur que vous n'auriez pas analisé le geste de Rossi dela même manière
le principal c'est qu il garde son titre et qu il continue a nous faire réver avec son pilotage moi avec moi en tout cas ca marche !! 
archambeau a dit :
si je gagne de la patate je vais gagner de la vitesse
et je vais faire plus facilement des roue arriere
?
kmol a dit :
et imajine s'il es mort.... la t'es ds la merde!
JOURNEE DE ROULAGE A MERIGNAC (BORDEAUX) LE LUNDI 14 AOUT 3 GROUPE 6 SESSION DE 20 MINUTES TARIF 50 ¤ seul contrainte pot origine ou homologue obligatoire + d info ou insciption par email superprod@wanadoo.fr ou tel: 06.81.47.95.61 . 
si tu veut il y a une balde prévue ce soir départ st lo pour avranches via les petites routes sympa
départ certainement vers 19H30
contacte moi avant 18H30 je te donnerais tous les détails
en vrai le son ressemble pas trop à une harley.
Le fait d'avoir les 2 pots qui ré équilibrent les pressions ne produisent pas le même son que des drag pipes de Harley !!!
normalement le kit "normal" doit être vendu avec la moto.
Car le bridage c'est aussi un kit
, des piéces différentes et en +
Peut être que l'ancien vendeur a revendu les piéces
et là, c'est pas honette
Denver27 a dit :
j'aimerai bien sauf que j'ai pas trop les moyens, j'aurai l'impression d'enlever le pain de la bouche de mes gosses. C'est pas cool de souhaiter le mal aux gens Gaby, je ne te reconnais pas là!!!!J'arrive pas à rouler pèpère, j'ai pourtant essayer.