Salut a tous,je voulais juste savoir si les motards (en general)ont une voiture en plus de leur moto.
INDIQUEZ LE MODELE DE VOTRE MOTO AINSI QUE DE VOTRE VOITURE(si vous avez les deux)
Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
moto guzzi 1000 le mans 
camionnette kangoo pour y mettre tout mon bazard 
et polo diesel pour la famille 
GSx R 600
KTM 360 EXC
SAFRANE PALME D'OR
( ouai ouai comme dans le film de les nuls avec les sieges en cuir et l abs et la direction assisté et tout et tout) A VENDRE PAS CHER DU TOUT
dunixe a dit :
GSx R 600
KTM 360 EXC
SAFRANE PALME D'OR
( ouai ouai comme dans le film de les nuls avec les sieges en cuir et l abs et la direction assisté et tout et tout) A VENDRE PAS CHER DU TOUT
4L3X a dit :
SV650S et une paire de pumas, vivement la caisse d'ailleurs yen a marre, c'est gai la moto, mais pour les courses c'est galère...
mdrrrr Parce que j'ai une bagnole mais j'fait même mes courses en moto !!! Y en a qu'aiment se compliquer la vie

j'en ai trop et faut que je fasse le compte mais j'ai moto, auto, utilitaire
en moto j'ai stinger H1 et H2
honda 500 CR
vor 503 enduro
ZZR 1100 depuis peu
voiture principal
merco 300D
espace V6
utiltaire C25
je sais faut que je vende mais j'suis sentimental moi alors 
tytteuf a dit :
honda 500 CR
vor 503 enduro
ZZR 1100 depuis peu
voiture principal
merco 300D
espace V6
utiltaire C25
Speed955 a dit :
tytteuf a dit :
honda 500 CR
vor 503 enduro
ZZR 1100 depuis peu
voiture principal
merco 300D
espace V6
utiltaire C25
Et un hangar de terrain d'aviation avec tout ca siouplé !
j'voi pas ou
enfin c'est une femme et on est à la campagne alors 
GPZ59 a dit :
moi 1100GPZ et vieille ax comme cathy à part que moi elle est rose ,la grande classe quoi!!!(foutage de gueule permanent de mon pere pour la comparaison des cylindrées lol)
et pour Mlle Ford focus diesel que je prends aussi parfois
) mais y a plus grand chose qui fonctionne... fenètres HS, lumière plafonnier HS, lumière tableau de bord HS, arrose vitre HS, échappement HS, 1 veilleuse HS, 1 phare décolé, 1 feu stop HS, pneus HS mais sinon elle roule bien ! en changeant le filtre à air

bah un 650svs de 2002 tres bien entretenu et une vieille guimbarde de 309 diesel ki aime bien lhuile de colza et don l'entretien j'en ai rien a pt du moment kelle roule

ah oé pi le pocket mais bon, ça fé un pti momen ke jlé po sorti

--------bonjour à tous, en ce qui me concerne,
Moto = Hornet 600 orange de 2000 (mon bébé)
Voiture = Ford Focus de 2006
Je me sers toute la semaine de la voiture cause boulo donc je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir rouler tout les jours avec ma moto. Vivement les vacances pour que le frelon bourdonne 
Bonne route à tous

moi, ma boite à roues , c'est un vieux transporter T4 tout rouillé qui fait "kling kling" et "couic couic" . il sort une puissance de 60 ch pour 1,5 tonne bref ça dépote sévère
mais c'est vraiment pratique pour mettre la moto et les planches de surf , et puis rien à foutre de l'abîmer: il craint rien