FORZA ROSSI

Par poopy
poopy

Parti 11e, Vale a passé en revue plus de la moitié du peloton MotoGP.Mais le dernier tour avec Marco Melandri, Nicky Hayden vallait grave le coup d'oeil super tour.
Rossi revient donc à 26 pt de Hayden

poopy

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j y ai toujours cru

meme si j ai dis que se serai chaud j y ai toujours cru

et oui

Par bill19
bill19

Rien a dire je suis fan

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par MacGregos76
MacGregos76

Oui, y a pas à dire...

On voit bien que la machine est pas au top et que c'est le pilote qui fait tout (ou bcp).

Il est impressionnant.
Et belle course derrière de Melandri & Hayden.

(Pédrosa, j'en parle pas, j'aime pas... en plus il est tellement petit que quand on voit la moto de face en piste, on a l'impression qu'il y a pas de pilote... oupss j'en ai parlé.)

Une bien belle course... Nakano fait 6, ça prouve que les vertes progressent.. enfin la 56 surtout.

Mg76

Tant que c'est vert, c'est du tout bon...
nb: si tu sens du gravier sous tes roues, sur route c'est chaud et sur piste... t'étais trop

Par dunixe
dunixe

victoire de rossi super mais mettre le maillot de materazzi il était pas obligé je suis un peu déçu

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par kawapower
kawapower

+1 Mon pilote préféré mes mettre le maillot de materazzi c'est moyen mes sa n'enleve rien à sont talent

Par manusv1000s
manusv1000s

+1 pour le maillot

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ouais course d'enfer, remonté d'enfer, baston sympa et tt et tt , du grand Rossi quoi, mais bon le 23 je l'ai serieux ds la gorge... il aurait pris n'importe qui d'autre ca aurait passer, mais là bof...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par mamola998
mamola998

+ 1

Qu'un piolte moto de se rang puisse soutenir un mec comme ça, j'arrive pas a comprendre

Pourtant je suis vraiment pas football, y a juste a voir comment se porte le foot en Italie, tricherie et compagnie... A la place de Rossi je me serais bien abstenu d'un tel geste!

Forza Italia !

Par TOMS
TOMS

mamola998 a dit :
+ 1

Qu'un piolte moto de se rang puisse soutenir un mec comme ça, j'arrive pas a comprendre

Pourtant je suis vraiment pas football, y a juste a voir comment se porte le foot en Italie, tricherie et compagnie... A la place de Rossi je me serais bien abstenu d'un tel geste!

pareil, la coupe du monde a été plombée par cette violence et farnchement Rossi est dégringolé de 15 étages dans mon estime.

C'est pas du patriotisme Franchouillard, je n'excuse pas Zidane mais je vois pas quelle cause défend Rossi par là?

Il aurait mis le maillot de l'Italie, Bon!!!!
Mais celui de son pote matterazzi, je comprend pas!

Nul!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par andys777s
andys777s

Et bien bravo a rossi pour sa course et puis qd au fai-t qu'il mette le maillot de materasi,et bien nous c soit disant zidane qui avait fait gagné la coup du monde a la france et tout lez monde avait son maillot, et bien celui qui a peut etre été decisif ds cette final,c matersai meme si c pas par des buts, mais le resultat est la, zidane est bete et est tombé ds le panneau comme un gosse alors qu'il y a des insultes a chaque match....de plus c peut etre vraiment son pote a rossi et il ne va pas le renier pour ca surtt que l'italie est championne du monde et enfin ca a tjrs été ds l'etat d'esprit de rossi de faire de la provoc et bien il a trouvé ca pour cette fois ca et...ca marche plutoty bien a ce que je vois..allez Rossi et les bleus...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

andys777s a dit :
et bien celui qui a peut etre été decisif ds cette final,c matersai meme si c pas par des buts, mais le resultat est la

Le resultat importe peu et c'est la maniere que Rossi a tjs eu pour gagner qui fait de lui ce qu'il est, qu'il porte se maillot ne remet pas en cause son talent, mais il ne correspond pas a son image... c'est tt !

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par rossi51
rossi51

le coup du maillot m'a un peu déçu,je pense qu'il a voulu marqué le coup c'est tout. mais bon après une cource comme ça on peu pas lui en vouloir.ça va être chaud bouillant en fin de saison...que du bon quoi.pour pedrosa j'aime pas son pilotage, dés que sa se bat un peu il fais des erreurs.je pense que c'est ce qui fera la différence en fin de saison.(c'est kan même grand ce qu'il fait)
aller valentino!!!

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par gaaaaz
gaaaaz

salut a tous

rossi nous a encore impréssionné et en tant que fan, j'étais ravi...
MAIS QUAND IL A ENDOSSER CE MAILLOT
ca ma fais chier, mais a un point, ok pour le maillot italien, mais avec ce materazzi dans le dos, je dis non et je ne comprend pas pourquoi ??

parceque qu'il a marqué un but ?
parceque c'est sont pote ?
pour faire chiez zidane ? encore moins !
ou pour nous faire de la provoc, ce qui serais petit de ca part.

voila mon avis et en plus il manquais plus que ca, que le foot arrive sur les belles courses comme celle-ci en gp...

@ + gaaaaz

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ptin mais on s en fou du maillot

qui vous dit que c est lui qui avais décidé de porter celui la???

des fans sont arrivé avec un t-shirt en boule et lui ont enfilé
si sa s trouve il avait meme pas vu le nom et le numéro

et meme si il la vu il a forcement ces raison

il gagné et de la plus belle des maniere

apres se qui ya sur l maillot j m en Br****

Par TOMS
TOMS

Matterazzi est Rossi sont 2 grands copains et se sont téléphoné aprés le match (source eurosport).

Par ce geste Rossi à voulu marquer son soutien à son pote et surement faire un peu pression sur la Fifa qui l'a convoquée avec zidane pour une confrontation.

Son geste est clair et sympa vis à vis de son pote, maintenant vis a vis des supporters Français et des gens qui ne supportent pas la violence gratuite dans le sport......

.....c'est se rabaisser au niveau des plus cons.

C'est un grand champion, mais si il veut utiliser son statut de star pour faire passer des messages, il vaudrait mieux qu'il porte un tee-shirt "Paix au Moyen Orient".....

Par joebar19
joebar19

Joe_bar_spirit a dit :
Ouais course d'enfer, remonté d'enfer, baston sympa et tt et tt , du grand Rossi quoi, mais bon le 23 je l'ai serieux ds la gorge... il aurait pris n'importe qui d'autre ca aurait passer, mais là bof...

+1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ok

m enfin que se sois le match ou l gp j retient que le résultat...
le reste c est pas mon soucis..

Par Bip2
Bip2

Jusqu'au coup du maillot, Rossi était mon pilote préféré, car pilote de talent et extraterrestre notoire.
Là, il s'est montré 'tit con, parlant de ce qu'il ne connait pas (il y était sur le terrain avec son pote et zidanne ?), juste parce que c'est son pote, parce qu'il est italien. Deçu je suis... Très déçu même. Cette provoq, il n'avait pas besoin de la faire.
Remarquez, on a eu le même abruti la veille, avec le maillot de zidanne. J'sais plus quel boxeur. Enfin lui, il a une excuse, il s'est pris des coups dans la tronche.

Bref, bravo Melandri...

Sagittaire ascendant Corse

Par chriszx6rr
chriszx6rr

z etes grave

moi non plus j ai pas apprécié
j ai trouvé sa con sur le moment
mais apres sa change rien a mon ptit train d vie ni a mon salire ni a mes impots ni mes sortie piste

sa m change rien du tout
juste que j ai pas trop compris le but de sa manoeuvre

Par elgrincheux77
elgrincheux77

j'suis d'accord !!!

c'est un super pilote !!! un gars extraordinnaire et qui semble cool !!!

le coup du maillot !!! ben j'ai trouvé ça super nul !!!

j'crois qu'on peut lui faire passer le message sur son site !!!! il doit bien en avoir un !!

Par laloch
laloch

chriszx6rr a dit :
z etes grave

moi non plus j ai pas apprécié
j ai trouvé sa con sur le moment
mais apres sa change rien a mon ptit train d vie ni a mon salire ni a mes impots ni mes sortie piste

sa m change rien du tout
juste que j ai pas trop compris le but de sa manoeuvre

C'est donc toi qui est grave!
Le but de sa manoeuvre: c'est justement que des mecs comme toi et moi n'apprécient pas ce geste de sa part, ca dérange.
Ca a toujours été de Valentino or Ce joueur de foot ne représente pas ce qu'il y a de plus beau dans le foot Italien, encore s'il avait pris le maillot de BUFFON, là tout le monde aurait été content...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par coyotebleue
coyotebleue

g vraiment été déçu de l'attitude de Rossi
on c tous qu'il aime provoquer, mais là , c grave. supporter des mecs comme Materazi ya quand meme des limites.
heureusement que cette course était magnifique et l'une d plus sérré du championnat pour arrivé a 4 en quelques centième. un final vraiment génial.
surtout de voir le pedrosa sur la plus mauvaise marche

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par nanard94
nanard94

bravo champion!!!! mo aussi avec le maillot j'ai tiqué puis en fait non c'est fidèle au personnage un poil provocateur!!!
pis y sont champions du monde les italiens c'est ce que retiendra l'histoire....m'enfin encore une fois t'as chaud au cul nicky t'as chaud

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par boob
boob

nanard94 a dit :
bravo champion!!!! mo aussi avec le maillot j'ai tiqué puis en fait non c'est fidèle au personnage un poil provocateur!!!
pis y sont champions du monde les italiens c'est ce que retiendra l'histoire....m'enfin encore une fois t'as chaud au cul nicky t'as chaud

jsuis pas fan pour le maillot... mais encore moins fan des Américains

Par yvaness
yvaness

Qu'ils soient italiens ou américains, fan de foot ou de pétanque, je leur tire tous mon chapeau ! évoluer à ce niveau de la compétition, ce sont de très grands champions !
RDV dimanche prochain aux US, avec Hopkins, Edwards, Hayden pour la victoire !

Fun Breizh Team # 35

Par boob
boob

yvaness a dit :
Qu'ils soient italiens ou américains, fan de foot ou de pétanque, je leur tire tous mon chapeau ! évoluer à ce niveau de la compétition, ce sont de très grands champions !
RDV dimanche prochain aux US, avec Hopkins, Edwards, Hayden pour la victoire !

Excuse, je t'ai peut-etre vexé , on s'en fou de ces rumeurs, le principal c'est la course et le spectacle de ces champions qui se battent pour la gagne.

Vive le sport moto

Par bill19
bill19

Ouai bof on s'en fou du maillot, de toute façon Zidane ou l'autre qui a raison c'est pas notre probléme, je pense qu'il a voulu faire un clin d'oeil a la victoire de l'Italie c'est tout le 23 c'est peut etre parce que c'est la moitié de 46 enfin bref cela ne va pas me faire dire que je ne suis plus fan

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

bill19 a dit :
Ouai bof on s'en fou du maillot, de toute façon Zidane ou l'autre qui a raison c'est pas notre probléme, je pense qu'il a voulu faire un clin d'oeil a la victoire de l'Italie c'est tout le 23 c'est peut etre parce que c'est la moitié de 46 enfin bref cela ne va pas me faire dire que je ne suis plus fan

ben perso j'ai rien contre ROSSI mais bon c'est vrai qu'il a pas trops assurer sur ce coups quand méme

enfin vive YAM

JOE BAR19 -

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bill19 a dit :

+1

Par poopy
poopy

oui voilà le maillot ne change en rien à la super victoire de Rossi pis le maillot 23 c parce ke c lui ki a permis au rital de revenir au score c to en to rossi reste kan mm le meilleur

poopy

Par sebhen
sebhen

Remarquer si De Puniet gagne le prochain G.P (on peut rever non) j aimerai bien qu il repond à Rossi en mettant le maillot de Zidane

Par TOMS
TOMS

sebhen a dit :
Remarquer si De Puniet gagne le prochain G.P (on peut rever non) j aimerai bien qu il repond à Rossi en mettant le maillot de Zidane

De puniet, il devrait plutot suivre l'exemple du grand Maitre Zidane:

...sur la ligne de départ, il va mettre un grand coup de boule à ROSSI.

ca deviendra la caractéristique des Français:
La french Touch, en quelque sorte!!!!

"t'es pas content d'un truc: coup de boule!"

Par bill19
bill19

TOMS a dit :
sebhen a dit :

De puniet, il devrait plutot suivre l'exemple du grand Maitre Zidane:

...sur la ligne de départ, il va mettre un grand coup de boule à ROSSI.

ca deviendra la caractéristique des Français:
La french Touch, en quelque sorte!!!!

"t'es pas content d'un truc: coup de boule!"

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

sebhen a dit :

ben là c'est clair

JOE BAR19 -

Par vrrooom
vrrooom

tout comme zidane, le fait d'être un grand champion n'excuse pas des actes stupides
plus que de soutenir son pays ou un copian, il s'agissait de provoquer pas mal de spectateurs ...
je pense qu'il y perd quelques fans ...

Par cfm
cfm

TOMS a dit :
Matterazzi est Rossi sont 2 grands copains et se sont téléphoné aprés le match (source eurosport).

Par ce geste Rossi à voulu marquer son soutien à son pote et surement faire un peu pression sur la Fifa qui l'a convoquée avec zidane pour une confrontation.

Son geste est clair et sympa vis à vis de son pote, maintenant vis a vis des supporters Français et des gens qui ne supportent pas la violence gratuite dans le sport......

.....c'est se rabaisser au niveau des plus cons.

C'est un grand champion, mais si il veut utiliser son statut de star pour faire passer des messages, il vaudrait mieux qu'il porte un tee-shirt "Paix au Moyen Orient".....

+1 Il doit porter des valeurs et pas jeter de l'huile sur le feu.....dommage

je penche donc je suis

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

moi perso je m'en bats les couilles ,

Rossi c'est le meilleur pilote de tous les temps , y'a rien a redire la dessus,

la france a perdu (dèja qu avaec de puniet on perd déja en moto !!), c'est qu on méritait peut etre pas de gagner c'est tout , s'il veut supporter son equipe son pays ou ses potes il en a le droit, franchement c'est polémiquer pour pas grand chose même si zidane est un grand joueur il en est pas a son premier carton rouge et c'est pas forcémént l enfant de coeur pour lequel on veut le faire passer
, et si vous auriez été italien je suis quasiment sur que vous n'auriez pas analisé le geste de Rossi dela même manière

le principal c'est qu il garde son titre et qu il continue a nous faire réver avec son pilotage moi avec moi en tout cas ca marche !!

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commenter « FORZA ROSSI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?