Parti 11e, Vale a passé en revue plus de la moitié du peloton MotoGP.Mais le dernier tour avec Marco Melandri, Nicky Hayden vallait grave le coup d'oeil super tour.
Rossi revient donc à 26 pt de Hayden
Les 37 commentaires de cette publication.
Oui, y a pas à dire...
On voit bien que la machine est pas au top et que c'est le pilote qui fait tout (ou bcp).
Il est impressionnant.
Et belle course derrière de Melandri & Hayden.
(Pédrosa, j'en parle pas, j'aime pas... en plus il est tellement petit que quand on voit la moto de face en piste, on a l'impression qu'il y a pas de pilote... oupss j'en ai parlé.)
Une bien belle course... Nakano fait 6, ça prouve que les vertes progressent.. enfin la 56 surtout.
Mg76
Ouais course d'enfer, remonté d'enfer, baston sympa et tt et tt , du grand Rossi quoi, mais bon le 23 je l'ai serieux ds la gorge... il aurait pris n'importe qui d'autre ca aurait passer, mais là bof...
mamola998 a dit :
+ 1
Qu'un piolte moto de se rang puisse soutenir un mec comme ça, j'arrive pas a comprendre
Pourtant je suis vraiment pas football, y a juste a voir comment se porte le foot en Italie, tricherie et compagnie... A la place de Rossi je me serais bien abstenu d'un tel geste!
Et bien bravo a rossi pour sa course et puis qd au fai-t qu'il mette le maillot de materasi,et bien nous c soit disant zidane qui avait fait gagné la coup du monde a la france et tout lez monde avait son maillot, et bien celui qui a peut etre été decisif ds cette final,c matersai meme si c pas par des buts, mais le resultat est la, zidane est bete et est tombé ds le panneau comme un gosse alors qu'il y a des insultes a chaque match....de plus c peut etre vraiment son pote a rossi et il ne va pas le renier pour ca surtt que l'italie est championne du monde et enfin ca a tjrs été ds l'etat d'esprit de rossi de faire de la provoc et bien il a trouvé ca pour cette fois ca et...ca marche plutoty bien a ce que je vois..allez Rossi et les bleus...
andys777s a dit :
et bien celui qui a peut etre été decisif ds cette final,c matersai meme si c pas par des buts, mais le resultat est la
le coup du maillot m'a un peu déçu,je pense qu'il a voulu marqué le coup c'est tout. mais bon après une cource comme ça on peu pas lui en vouloir.ça va être chaud bouillant en fin de saison...que du bon quoi.pour pedrosa j'aime pas son pilotage, dés que sa se bat un peu il fais des erreurs.je pense que c'est ce qui fera la différence en fin de saison.(c'est kan même grand ce qu'il fait)
aller valentino!!!
salut a tous
rossi nous a encore impréssionné et en tant que fan, j'étais ravi...
MAIS QUAND IL A ENDOSSER CE MAILLOT
ca ma fais chier, mais a un point, ok pour le maillot italien, mais avec ce materazzi dans le dos, je dis non et je ne comprend pas pourquoi ??
parceque qu'il a marqué un but ?
parceque c'est sont pote ?
pour faire chiez zidane ? encore moins !
ou pour nous faire de la provoc, ce qui serais petit de ca part.
voila mon avis et en plus il manquais plus que ca, que le foot arrive sur les belles courses comme celle-ci en gp...
@ + gaaaaz
ptin mais on s en fou du maillot
qui vous dit que c est lui qui avais décidé de porter celui la???
des fans sont arrivé avec un t-shirt en boule et lui ont enfilé
si sa s trouve il avait meme pas vu le nom et le numéro
et meme si il la vu il a forcement ces raison
il gagné et de la plus belle des maniere
apres se qui ya sur l maillot j m en Br****
Matterazzi est Rossi sont 2 grands copains et se sont téléphoné aprés le match (source eurosport).
Par ce geste Rossi à voulu marquer son soutien à son pote et surement faire un peu pression sur la Fifa qui l'a convoquée avec zidane pour une confrontation.
Son geste est clair et sympa vis à vis de son pote, maintenant vis a vis des supporters Français et des gens qui ne supportent pas la violence gratuite dans le sport......
.....c'est se rabaisser au niveau des plus cons.
C'est un grand champion, mais si il veut utiliser son statut de star pour faire passer des messages, il vaudrait mieux qu'il porte un tee-shirt "Paix au Moyen Orient".....
Joe_bar_spirit a dit :
Ouais course d'enfer, remonté d'enfer, baston sympa et tt et tt , du grand Rossi quoi, mais bon le 23 je l'ai serieux ds la gorge... il aurait pris n'importe qui d'autre ca aurait passer, mais là bof...
Jusqu'au coup du maillot, Rossi était mon pilote préféré, car pilote de talent et extraterrestre notoire.
Là, il s'est montré 'tit con, parlant de ce qu'il ne connait pas (il y était sur le terrain avec son pote et zidanne ?), juste parce que c'est son pote, parce qu'il est italien. Deçu je suis... Très déçu même. Cette provoq, il n'avait pas besoin de la faire.
Remarquez, on a eu le même abruti la veille, avec le maillot de zidanne. J'sais plus quel boxeur. Enfin lui, il a une excuse, il s'est pris des coups dans la tronche.
Bref, bravo Melandri...
j'suis d'accord !!!
c'est un super pilote !!! un gars extraordinnaire et qui semble cool !!!
le coup du maillot !!! ben j'ai trouvé ça super nul !!!
j'crois qu'on peut lui faire passer le message sur son site !!!! il doit bien en avoir un !!
chriszx6rr a dit :
z etes grave
moi non plus j ai pas apprécié
j ai trouvé sa con sur le moment
mais apres sa change rien a mon ptit train d vie ni a mon salire ni a mes impots ni mes sortie piste
sa m change rien du tout
juste que j ai pas trop compris le but de sa manoeuvre
g vraiment été déçu de l'attitude de Rossi
on c tous qu'il aime provoquer, mais là , c grave. supporter des mecs comme Materazi ya quand meme des limites.
heureusement que cette course était magnifique et l'une d plus sérré du championnat pour arrivé a 4 en quelques centième. un final vraiment génial.
surtout de voir le pedrosa sur la plus mauvaise marche
bravo champion!!!! mo aussi avec le maillot j'ai tiqué puis en fait non c'est fidèle au personnage un poil provocateur!!!
pis y sont champions du monde les italiens c'est ce que retiendra l'histoire....m'enfin encore une fois t'as chaud au cul nicky t'as chaud
nanard94 a dit :
bravo champion!!!! mo aussi avec le maillot j'ai tiqué puis en fait non c'est fidèle au personnage un poil provocateur!!!
pis y sont champions du monde les italiens c'est ce que retiendra l'histoire....m'enfin encore une fois t'as chaud au cul nicky t'as chaud![]()
![]()
yvaness a dit :
Qu'ils soient italiens ou américains, fan de foot ou de pétanque, je leur tire tous mon chapeau ! évoluer à ce niveau de la compétition, ce sont de très grands champions !
RDV dimanche prochain aux US, avec Hopkins, Edwards, Hayden pour la victoire !
Ouai bof on s'en fou du maillot, de toute façon Zidane ou l'autre qui a raison c'est pas notre probléme, je pense qu'il a voulu faire un clin d'oeil a la victoire de l'Italie c'est tout le 23 c'est peut etre parce que c'est la moitié de 46
enfin bref cela ne va pas me faire dire que je ne suis plus fan
bill19 a dit :
Ouai bof on s'en fou du maillot, de toute façon Zidane ou l'autre qui a raison c'est pas notre probléme, je pense qu'il a voulu faire un clin d'oeil a la victoire de l'Italie c'est tout le 23 c'est peut etre parce que c'est la moitié de 46
![]()
bill19 a dit :
![]()
sebhen a dit :
Remarquer si De Puniet gagne le prochain G.P (on peut rever non) j aimerai bien qu il repond à Rossi en mettant le maillot de Zidane![]()
![]()
TOMS a dit :
sebhen a dit :
Remarquer si De Puniet gagne le prochain G.P (on peut rever non) j aimerai bien qu il repond à Rossi en mettant le maillot de Zidane![]()
![]()
De puniet, il devrait plutot suivre l'exemple du grand Maitre Zidane:
...sur la ligne de départ, il va mettre un grand coup de boule à ROSSI.
ca deviendra la caractéristique des Français:
La french Touch, en quelque sorte!!!!
"t'es pas content d'un truc: coup de boule!"
![]()
![]()
![]()
TOMS a dit :
Matterazzi est Rossi sont 2 grands copains et se sont téléphoné aprés le match (source eurosport).
Par ce geste Rossi à voulu marquer son soutien à son pote et surement faire un peu pression sur la Fifa qui l'a convoquée avec zidane pour une confrontation.
Son geste est clair et sympa vis à vis de son pote, maintenant vis a vis des supporters Français et des gens qui ne supportent pas la violence gratuite dans le sport......
.....c'est se rabaisser au niveau des plus cons.
C'est un grand champion, mais si il veut utiliser son statut de star pour faire passer des messages, il vaudrait mieux qu'il porte un tee-shirt "Paix au Moyen Orient".....
![]()
moi perso je m'en bats les couilles ,
Rossi c'est le meilleur pilote de tous les temps , y'a rien a redire la dessus,
la france a perdu (dèja qu avaec de puniet on perd déja en moto !!), c'est qu on méritait peut etre pas de gagner c'est tout , s'il veut supporter son equipe son pays ou ses potes il en a le droit, franchement c'est polémiquer pour pas grand chose même si zidane est un grand joueur il en est pas a son premier carton rouge et c'est pas forcémént l enfant de coeur pour lequel on veut le faire passer
, et si vous auriez été italien je suis quasiment sur que vous n'auriez pas analisé le geste de Rossi dela même manière
le principal c'est qu il garde son titre et qu il continue a nous faire réver avec son pilotage moi avec moi en tout cas ca marche !!