125 ELIMINATOR

Par SERVAL
SERVAL

salut tous le monde je cherche des infos sur cette 125!? jai rien trouver sur le net ou si peut. ma femme a bien bien aimer et moi apret l'avoir esseyer sa ma bien plus. bon je la trouve un peux chere. 1500¤ elle es de 98 a 9000kms des pneux neuf mais un kit chaine qui va pas tarder a rendre l'ame et aucune facture d'entretien.elle es tomber a l'arret le reservoir es marquer a par sa rien nickel. quan penser vous???je doit l'appeler mardi.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

1500 euros une 125 de 98 avec une reparation au reservoir c'est hyper cher je trouve

On trouve des 125 neuves basique pour moins de 2500 euros je crois donc bon...

Par SERVAL
SERVAL

oui ces vrais YBR es a 1990¤ neuf. mais bon je les ais pas et elle a une belle geulle cette kawa. je pence que si je me decide je lache 1400¤ pas plus.

Par manusv1000s
manusv1000s

salut copain

je ne connais pas trop cette bécane mais j'aime bien la gueule!!!

essaye de la faire baisser un peu pour le ki chaine et la beugne sur le reservoir!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par SERVAL
SERVAL

1400¤ trop chere?

Par qiqi666
qiqi666

idem, fais la baisser et si il veut vraiment la vendre le gars il aura pas le choix. s'il trouve un pigeon a l'achèter sa sera un peu du vol

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par SERVAL
SERVAL

bon alors a quel prix???

Par fabiosol
fabiosol

SERVAL a dit :
bon alors a quel prix???

1300

Padawan en mode apprentissage

Par SERVAL
SERVAL

OK je penser bien sa aussi merci

Par bostrom
bostrom

Et puis je sais pas mais un Kit chaine bientot mort a 9000Km ca prouve qu'il a peut etre pas été bien entretenue et peut etre que la moto c'est pareil... si tu vois ce que je veux dire

A moins que sur une 125 ca s'use plus vite ??

Par SERVAL
SERVAL

oui ces vrais que pour l'entretien??? jai aucune facture. pour le kit chaine tres fatiguer a 10mkms sa m'etone pas tant que sa je sais qui mette un peut de la quiquaille sur les 125, plaquette kit chaine amortiseurs. jai trouver une YBR a 1500¤ nickel irreprochable mais a valence ?une MARAUDER A 1300¤ pas tres loin.jai flacher sur la kawa ces vrais, donc je vais voir, je suis pas presser, fin aout je sais que sais la meilleur saison pour acheter. je vous tien au jus si jai acheter quelque chose MERCI encore pour vos avis.

Par bostrom
bostrom

Ouais franchemment regarde un peu tout et puis plus t'attend plus la saison va se finir plus les prix vont baisser vu qu'ils vont vouloir s'en debarasser avant l'hiver

Et entre cette kawa et une YBR je prendrais une YBR car plus recent

Par SERVAL
SERVAL

oui mais moin jolie

Par SERVAL
SERVAL

je vien d'appeler pour l'YBR ces bien engager et puit elle es chouette en bleu.

Par SERVAL
SERVAL

salut tous le monde ayer jai acheter l'ELIMINATOR.ma femme est ravis elle a enfin sa moto reste plus qua si metre. courage mon amour ta plus qua rouler.

Par bostrom
bostrom

Ah ben ca c'est vite decidé

Tu l'as eut a combien finalement

Par SERVAL
SERVAL

jai sortie 1300¤ de ma poche et jai dit jai que sa donc 1300¤. setais le juste prix l'YBR a valence etais a 1500¤ 7500kms et neuve. la jai un kit chaine a changer (rien qui presse) mais jaime bien la bouille de cette kawa et ma femme a les pieds bien a plat. sinon a la ramenant a la maison jai vus que sa prend tranquille 110kmh peut etre plus? pas esseyer je vais toute la reviser avant. mais le 90/100 sa le tien meme dans les cotes. le sisibart a eter ralonger pour que la passagere soit confortablement instaler. je vais le remetre d'origine et meme je sais pas si je vais pas le metre derriere la conductrice!? ma femme decideras ces sa moto. voila encore merci pour les conseilles et les filles encourager ma femme pour quel es moin d'appreantion (je lui es dit cette annee tu t'entraine l'annee prochaine on roule)

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

Commenter « 125 ELIMINATOR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?