salut tous le monde je cherche des infos sur cette 125!? jai rien trouver sur le net ou si peut. ma femme a bien bien aimer et moi apret l'avoir esseyer sa ma bien plus. bon je la trouve un peux chere. 1500¤ elle es de 98 a 9000kms des pneux neuf mais un kit chaine qui va pas tarder a rendre l'ame et aucune facture d'entretien.elle es tomber a l'arret le reservoir es marquer a par sa rien nickel. quan penser vous???je doit l'appeler mardi.
Les 17 commentaires de cette publication.
idem, fais la baisser et si il veut vraiment la vendre le gars il aura pas le choix. s'il trouve un pigeon a l'achèter sa sera un peu du vol
oui ces vrais que pour l'entretien??? jai aucune facture. pour le kit chaine tres fatiguer a 10mkms sa m'etone pas tant que sa je sais qui mette un peut de la quiquaille sur les 125, plaquette kit chaine amortiseurs. jai trouver une YBR a 1500¤ nickel irreprochable mais a valence ?une MARAUDER A 1300¤ pas tres loin.jai flacher sur la kawa ces vrais, donc je vais voir, je suis pas presser, fin aout je sais que sais la meilleur saison pour acheter. je vous tien au jus si jai acheter quelque chose
MERCI encore pour vos avis.
jai sortie 1300¤ de ma poche et jai dit jai que sa
donc 1300¤. setais le juste prix l'YBR a valence etais a 1500¤ 7500kms et neuve. la jai un kit chaine a changer (rien qui presse) mais jaime bien la bouille de cette kawa et ma femme a les pieds bien a plat. sinon a la ramenant a la maison jai vus que sa prend tranquille 110kmh peut etre plus? pas esseyer je vais toute la reviser avant. mais le 90/100 sa le tien meme dans les cotes. le sisibart a eter ralonger pour que la passagere soit confortablement instaler. je vais le remetre d'origine et meme je sais pas si je vais pas le metre derriere la conductrice!? ma femme decideras ces sa moto. voila encore merci pour les conseilles et les filles encourager ma femme pour quel es moin d'appreantion (je lui es dit cette annee tu t'entraine l'annee prochaine on roule)