Embrayoire et vitesses

Par via200
via200

Et si vous partez en glisse de l'arrière au freinage, vous touchez toujours pas l'embrayage ?
Que faites-vous ?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par via200
via200

Pas d'avis sur la question ?

Par desmolo
desmolo

bah si c'est au freinage, tu relache le frein

sinon, le mieux est quand meme d'éviter de glisser.

twingame à tendances monomaniaque

Par boob
boob

desmolo a dit :
bah si c'est au freinage, tu relache le frein

sinon, le mieux est quand meme d'éviter de glisser.

si ca drible de l'arriere, oui tu reprends l'embrayage.
Mais si ca glisse au freinage c'est que tu dérapes , alors tu laches le frein

Par patou4677
patou4677

Ben si tu glisses au freinage ,je pense que t'as du te servir de l'avant et de l'arrière,dans ce cas,perso je lache complètement ce dernier et désserre progressivement l'avant et je vois ou j'en suis,je rentre dans le virage....ou je tire tout droit!Bye!

Par via200
via200

Ce que je voulais savoir en fait, c'est comment vous maîtrisez la glisse "volontaire" au freinage.
En supermot, il faut encore plus insister sur le frein arrière et "dribler" de l'embrayage pour garder la glisse.
Je voulais savoir si la technique était la même sur piste...

Par desmolo
desmolo

heuuu... qui sur le forum provoque volontairement la glisse en entrée de courbe pour gagner du temps ?

Par joebar19
joebar19

desmolo a dit :
heuuu... qui sur le forum provoque volontairement la glisse en entrée de courbe pour gagner du temps ?

ben ....heu....MAC COY

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par desmolo
desmolo

oh ? il est sur le forum ?

perso, le seul que j'ai vu (de mes propres yeux) faire ça avec aisance sur circuit, c'est Yoann Thibério
et il ne le fait pas au frein, mais à la poignée de gaz !

Par joebar19
joebar19

desmolo a dit :
oh ? il est sur le forum ?

perso, le seul que j'ai vu (de mes propres yeux) faire ça avec aisance sur circuit, c'est Yoann Thibério
et il ne le fait pas au frein, mais à la poignée de gaz !

oh!! il est sur le forum

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par boob
boob

je me fais souvent dépasser en course par 2 ou 3 psyco de la glisse... genre supermotard avec un 1000

mais moi jsais pas faire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le type en R1 qui a le record du circuit de bresse en 1000 en 1"30 lui il me doublai a chaque fois en glisse au freinage comme a la réaccel
il ma traumatisé lui et il ma pourri au moins 6 tours dans la journée tellement sa m perturbai de le voir faire sa devant moi

Par morpheus2a
morpheus2a

Beh moi avec mon Gex 1000 et des pilot power (d'ailleur je les trouve vraiment bidon ces pneus !!)je suis souvent en glise (enfin pas trop non plus ) dans les virages et c'est à l'accélération

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Dernier commentaire

Par patou4677
patou4677

Provoquer la glisse,c'est pas pour moi ou alors au siècle prochain!Ceci-dit,quand il m'arrive d'aller à carole,rares sont les pilotes en sportives qui pratiquent cette technique,par-contre y-a quelques supermot qui font vraiment plaisir à voir!

Commenter « Embrayoire et vitesses»

rester connecté

m'inscrire perdu ?