Benelli 1130 TNT

Par merzhin
merzhin

Je suis intéressé par l'achat d'une Benelli 1130 TNT et j'aimerais avoir l'avis de possesseurs de cette moto, ce qu'ils en pensent et que vaut elle. Merci d'avance ! Bonne route !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Moi j'en ai pas, mais depuis que j'ai lu l'article de la TNT café racer, je dirais pas non...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par tibosv
tibosv

Peut pas t'aider, mais belle moto, en tout cas, et originale.

Sinon, ton cadre bleu de ta bandit, c'est pas d'origine?

www.peanutcrou.com

Par pelo1982
pelo1982

Très bon choix, moto originale mais elle est chère et doit etre dure à revendre...

Mais quelle gueule

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par dunixe
dunixe

ben c'est clair elle a de la gueule et t'es sur de pas en croiser a chaque coin de rue vas y fonce

breizh power
moi aussi je suis fan de merzhin (et des spots de bretagne)

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par seutpiet
seutpiet

Salut,
je viens de recevoir ma café racer il y a seulement 3 semaines et elle affiche dejà 1500 km. Si je peux me permettre, je te conseillerais de ne pas acheter cette moto ! Elle doit garder son exclusivité !!! Sa rareté en fait d'autant plus sa valeur... Sérieusement, cette moto, c'est que du bonheur ! Partie-cycle digne d'une sportive, maniabilité d'un 125 (sauf à l'arrêt), freinage à te faire oublier le panneau trop tard, un moteur avec des chevaux du ralenti à la zone rouge, un look qui ne laisse personne indifférent. Bref, j'en suis bleu !!!
Question reproche, elle a assez soif (mais je lui pardonne, à ce trois pattes de feu) et son prix et surtout son délais de livraison (commandée fin janvier !!!).

Dernier commentaire

Par bostrom
bostrom

Fait nous en profiter

Elles sont ou les photos

Commenter « Benelli 1130 TNT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?