Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
en fin d annee nos fournisseur nous font des tarifs qui vous ferait pleurer sur des stoks qu il liquide que se soit Facom Krawerk ou d autres en ^plus de nos remises prof sa me permet d avoir un atelier tres bien equiper mais il manque toujours qq choses
interceptor a dit :
qiqi666 a dit :
interceptor a dit :
'lut
dites moi si j'ai l'air d'un con ou pas?
en faite, je me suis acheté une veste en cuir, kawa, au couleur....kawa.
le truc, s'est que ma kawa a moi, bien elle est pas verte, mais rouge et noir !
et avec moi dessus avec la veste vert et blanche......
alors, j'me dis qu'au moins, c'est la meme marque! quand meme.
pour l'instant sa le fait pas trop mais quand tu changera de moto tu la prendra en fonction de ton blouson
oui,oui, mais, là, j'ai commencer par acheter le blouson au lieu de la moto que je souhaite. bin, ...s'était moins cher...
voudrais la p'tit 363 kawa ..EN VERT!
, elle a trop de la gueule surout l'ancienne car le pots n'est pas sous la selle (mais c'est mon avis
)interceptor a dit :
qiqi666 a dit :
interceptor a dit :
et en faites, sa s appelle comment ce qui a rapport au carbu et soupape?
réglages soupape et pour le carbu réglage O2 je crois
ah bin,merci,j'm en vais téléphoné au magasin.
OUPS !!!!!!!!
C'est devenu tout rouge ?????

Ch'sais pô pourquoi ????????? 
Bof, c'est pô trop mal non plus et pis ch'sais pô comment l'remettre en noir de toute façon

Pour avoir entendu parler des bridages sur les motos d'enduro, si elle était vraiment bridé, elle ne marcherait vraiment pas ... lol
si c'est vraiment le cas, il doit y avoir un bridage au niveau du pot, un autre au niveau du poiteau du carbu et un dernier au niveau du filtre à air.
Tous les concessionnaires que je connais, fournissent la moto débriquée et un stock de pièce pour le bridage et la route ... lol
Vérifie bien les réglages du carburateur ...
OKI MERKI les gars !!!
Finalement j'ai opté pour la solution "Suzuki" = il en reste chez l'importateur à 110 ¤ pièce complet (avec segments,axe,roulement)et j'en profite pour changer tous les joints spi et autres du bas moteur pour plus de sécurité...
Mais je cherche toujours un éclaté du moulin etv surtout de la boite de vitesses si vous avez un tuyau... 
Il y a quelques chemins mais perso je tourne sur des terrains privés, ça fait moins de pbs. Charbonnier fait une sortie vers les plages depuis Montaud qui est super sympa.
Dis moi en MP d'où tu es et je verrai si c'est jouable de te faire faire quelques franchissements chez moi.
Bon ben ça y est j'ai craqué
le machin est commandé et sera monté la semaine prochaine.
J'ai opté pour le ohlins en hommage à notre ministre préférée 
Après, direction le sud et des chemins ou ça tabasse bien, on peut pas faire mieux pour un test 
J'ai eu quant a moi une daytona 955 i de 2003, moto hyper sympa, par contre le cout d'entretien reste malgre tout assez honereux, les kits chaines surtout changements assez frequents env. tous les 8000 kms, maintenant j'avais fait changer le pignon de sortie de boite, descendu d'une dent, plus de couple certes, mais peut etre aussi la raison de l'usure prematuree. Sinon moto hyper sympa a conduire. Consommation derisoire et bruit du 3 cylindre tres envoutant.
Donfaski a dit :
Pour un "pilote" cela depand de plein de parametre dont le circuit, ton pilotage, ta moto, sec ou mouillé etc ...
Pour un poireau, faut pas se prendre la tete
1) sur les sportives moderne, les suspates ne sont pas mauvaises
2) si tu veux vraiment tirlipoter alors
a) ressorts de 900g a 1Kg sur la fourche
b) pour l'AR. Si tu connais la raideur de ton ressort acutel, tu fais course morte a vide pour obtenir ~10 mm, puis tu mets le bonhomme dessus et tu mesures. Tu dois avoir 30 a 40 mm.
sinon, faut que tu changes ton ressort selon la loi F=Kx (K-acutel*x-actuel = K-voulu*x-voulu)
Ya plus KA
fabiosol a dit :
moi en enduro, je change quand ça péte les bougie
Bon, une fois ou 2, ça a pété dans un endroit et à une heure pas trop adaptée pour faire un changement, mais bon......suis pas mort hein

Ca y est j'ai retrouvé le nom, c'est Couturier.
je t'ai meme trouvé le site.
http://www.couturier-permis.com/
salut les gars
je recherche un faisceau electrique complet pour DRZ 400 modele S.
si vous savait ou je peu l avoir pour pas cher je suis preneur.
tchao
ça sert à quoi un compteur ?
J'en avais pas sur mon gasgas et ça m'a pas manqué.
J'en ai un actuellement et ça ne m'apporte rien, je vais le virer et monter un faisceau électrique simplifié.
J'ai plus besoin de connaitre le temps de roulage que les km.
Je me suis surpris à la première sortie de voir que j'avais fait 100 km, mais après coup je m'en fou un peu.
En gros je connais mon autonomie avec une plein d'essence, environ 3h et basta.
nene08 a dit :
ou sinon peut-être samedi si bernie est là? samedi matin?

Salut à tous. Je suis intéréssé par ce modèle de bottes pour le confort qu'elles procurent et le système d'articulation flex force. Le hic c'est que chez mon vendeur il n'y a que le modèle SRS ( sole replacement system ) qui permet de changer la semelle, mais sur ce modèle il n'y a pas de fer au bout comme sur la classique flex force. Pouvez vous me donner votre avis sur cet botte et si elle est adaptée à l'enduro.
Merci.
Salut,
Je suis a la recherche d infos et de pieces pour le QR50 de mon fils.
La fourche est a refaire et l embrayage patine...
Merci de vos infos.
Pierre-Olivier