Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Effectivement... Facile
Pourtant cet saison j'arretai pas de battre mes records avec ce nouveau régime lol, pi voila... trop d'optimisme... ca passe ca passe, ca passe pas 
Bonjour à tous,
c'est la 4ème edition du challenge-proboost et cette année, et les scooters seront encore présents 
tombola, concours et démo de stunt by SPIDERMAN, casting moto et motard...
la journée va etre chargée !!!!!!
renseignement et inscription sur
www.challenge-proboost.com
ou par telephone au 06 29 66 57 82
Merci beaucoup de ces infos Klaus... le principe de reamorcage suite à la vidange m'est familié, c'est le meme genre sur les 640 de Katoche (un peu chiant, d'ailleurs...).
fabiosol a dit :
Juanita a dit :
JMi a dit :
personne n'a précisé la taille de la boite à pizza
quoi nous allons être inscrit dans le livre des records pour la plus grande à pizza![]()
![]()
ouai, on s'est tous mis d'accord, tu fais les ognions
oui je c t'inkiete, c'etait juste histoire de dire une connerie

Non, c'est pas les même 
Tous les ans, et chez toutes les marques moto, les couleurs ne sont pas identiques.
Pour les codes couleurs, ne cherher pas à les trouver, il n'est noté nul part,(carte grise ou plaque moto).
Sur des moto recentes, sur les depliant ou doc. ils sont noté mais il te servent à rien, car par exemple ton code de Kawa. tu ne pourra pas le trouver dans les carrossier et les marques ne vendent pas leur peinture.
Tu peux trouver les formules chez RM, mais très rare sont les carrossier qui utilise ce genre de peinture en France.
Tu peux commander en Suisse à leur siège mais ça te coutera bonbon. 
Si tu connais un bon carrossier, il te fera de l'a peu près.
Je te laisse le site RM pour retrouver ta formule, mais c'est du RM notifie le bien a ton carrossier sinon t'aura rien qui ressemblera a ta peinture
m_base.htm
Va sur INFORMATION COULEUR et ensuite COULEUR MOTO
Il te faut le code peinture de la marque et voilà

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 € 
j'utilise de l'huile semi synthese 10w40 motul. j'ai toujours utiliser ca (2eme ktm 4tps).
pour le roulement d'embrayage je savais que ca faisait du bruit, genre grosse vibration mais pas de sifflement comme ca.
sinon ce roulement, il est pas trops dur a retirer?
FW190 a dit :
,blaireaux ( ca c'est top fun car c'est un pauvre plantigrade comme l'ours et nous , qui tire tout droit à côté de ta jambe à 10-15 km/h ; t'as tout ton temps pour le faire flipper !)
A+
pas de problème chez Kawa tu peux avoir le code sans problème, c'est une des rares marques qui fait des stylo retouches, le code je m'en rapelle plus mais le nom c'est "lime green", mais le mieux c'est d'aller voir ton concessionnaire.
manusv1000s a dit :
peut être la forme des pneus qui diffèrent de ton ancienne machine

les moto refroidissent moins bien avec de l'eau demineralisee elles ont meme tendance à chauffer.
il faut mettre de l'eau de source sans calcaire style volvic c'est Peter clarc qui me l'a dis durant l'esprit racing day l'an derniers .